AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 65 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox40, le il y a 5 mois et 3 semaines. This post has been viewed 14435 times
7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #194377
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les 23 adversaires

    MARY – DELONCA – LEATIGAGA

    BIDAU – LUAMANU

    BARRERE -FERRER – ALETTI

    RETEAU

    SEGUY

    OLTMANN – BOLAKORO -DAGUERRE – GALETIER

    DUPRAT

    Le banc:

    BARRERE – DREAN – LOIRET – TREMEAU – RAVIER – CERISIER – PUNTOUS – DE ALMEIDA

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194378
    camille
    Visiteur

    C’est surtout la 1° ligne que j’ai hâte de voir avec notre nouveau talon. Face à des Dacquois qui semblent ne pas s’en laisser compter devant et entraînés par qui l’on sait. Il faudra faire preuve de beaucoup de self contrôle, en mêlée surtout, car en plus du temps merdique, il risque d’y avoir quelques roublardises et quelques provocations.

    De la boue à Dax, c’est H24 !

    #194379
    TiboSM40
    Participant

    Peut être le match de ce soir saura annuler car il attend les nouvelles de la préfecture .

    #194380
    lapaloume
    Participant

    Vu les conditions atmosphériques, en dehors  du jeu au pied ( occupation), du combat au sol et de la défense, je ne vois  d’autres stratégies  que la triche en mêlées pour  atteindre  les objectifs fixés.

    #194381
    Lolo4034
    Participant

    On connaît l’entraîneur de la mêlée dacquoise, il a dû bien les préparer pour le combat 😉

    #194382
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vu les conditions atmosphériques, en dehors du jeu au pied ( occupation), du combat au sol et de la défense, je ne vois d’autres stratégies que la triche en mêlées pour atteindre les objectifs fixés.

    Je vois que tu as gardé d’excellents souvenirs mon cher Lapaloume 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194383
    cox40
    Visiteur

    L’arbitre n’a toujours pas dit si la rencontre allait se jouer ou pas.

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.