AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 65 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox40, le il y a 5 mois et 3 semaines. This post has been viewed 14437 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #194229
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    9ème journée de PRO D2 saison 2023-2024.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre DAX – MONT DE MARSAN. 

    Arbitre de champ : Kévin BRALLEY (Midi Pyrénées)

    Juges de touche : Benoit LAPASSADE (Armagnac Bigorre) – Jean LESPES (Ile de France)

    4ème et 5ème arbitre : Aurélien LALOO (Béarn) – Norbert ROCHE (Béarn)

    Arbitre vidéo : Christophe BERDOS (Ile de France)

    Représentant fédéral : Erick LASSUS 

    Match qui aura lieu le vendredi 3 novembre 2023 à 21h00 devant les caméras de Canal+ Sport

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #194248
    Lolo4034
    Participant

    Enfin le retour du derby !

    #194279
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Ça sera guichet fermé!

    Il reste quasiment aucune place en tribune.

    Par contre la communication sur l’effectif et les blessures ça devient insupportable !

    Pourquoi ne pas donner de nouvelles de Fortuin et Ramototabua? Et qu’en est il de nos piliers argentin et italien ? Sont t’ils toujours dans l’effectif ?

    #194280
    TiboSM40
    Participant

    Mathys Bats signe sont premier contrat espoir.

    #194281
    pepe
    Participant

    Une bonne nouvelle !

    #194282
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En ce qui concerne nos piliers , on peut supposer que Traoré est dans l’effectif puisque joker médical de Curie gravement blessé jusqu’à la fin de la saison. Quant à l’argentin il est bien parti pour rejoindre Vakacegu dans le livre des records des joueurs qui ont signé au Stade sans jouer le moindre match !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #194285
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La légère brise automnale vient de souffler à mes oreilles que Talakaï ne serait pas conservé au stade !!!

    Qui nous en dit plus même si son contrat allait jusqu’en fin octobre ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194291
    bersyl
    Participant

    Keith, pour faire aussi bien que Vakacegu, le pilier argentin aurait du rester, mais je crois qu’il n’était que pilier « joker coupe du monde » donc on ne le verra pas jouer !!

    #194292
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu as raison , un joker Coupe du Monde ne pouvait pas battre le record de 2 saisons établi par Vakacegu . Filomeno ne concourait pas dans la même catégorie !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #194293
    Rugby409
    Participant

    Entendu que Filomeno était plus au club

    #194295
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Entendu que Filomeno était plus au club

    Juillet 2023 :Mariano FILOMENO, pilier de 32 ans s’engage comme joker coupe du monde avec le smr. La coupe du monde est terminée donc… logique…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194315
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La situation sur les cinq derniers matchs

    DAX : N – V – D – D – D

    STADE MONTOIS : V – V – V – V – V

    Les cinq dernières confrontations :

    Février 2018 : Stade Montois 26 – Dax 23

    Décembre 2017 : Dax 13 – Stade Montois 29

    Avril 2017 : Dax 17 – Stade Montois 13

    Septembre 2016 : Stade Montois 33 – Dax 29

    Mai 2016 : Dax 16 –  Stade Montois 40

    Meilleurs marqueurs :

    Dax : Bastien Daguerre avec 3 essais

    Stade Montois : Pierre Sayerse avec 3 essais

    Meilleurs réalisateurs :

    Dax : Romuald Séguy avec 37 points

    Stade Montois : Yoann Laousse Azpiazu avec 84 points

    Classement Attaques :

    Dax : 13ème

    Stade Montois : 3ème

    source lnr

    Ces chiffres n’ont qu’un seul but; celui de rafraîchir nos mémoires… 😉

    Enfin, les connaisseurs donnent victoire de Mont-de-Marsan avec une cote de 1.80

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194316
    bersyl
    Participant

    Sur Rugbyrama, dans la rubrique réalisateur,Johan est crédité de 100 points ??

    #194317
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact, sur It’srugby dans les statistiques « réalisateur » Laousse compte 101 points loin devant Seguy avec 54. Et Sayerse a marqué 4 essais et non 3 ! ( 2 face à Béziers , 1 à Biarritz et 1 à Soyaux. ) Idem pour les attaques où la LNR n’est pas à jour.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #194319
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et m…de !

    Je pensais bien faire en annonçant ces chiffres; j’ai été trompé… Comme aurait dit ma grand-mère, « j’ai été induit avec de l’erreur » … et ne me dites pas que l’expression n’est pas OK… 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.