AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 65 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox40, le il y a 6 mois et 1 semaine. This post has been viewed 14463 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #194341
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Mais Pomarez avec Amou.

    #194342
    cox40
    Visiteur

    Vu les budgets de Castres , Bayonne et Montpellier ils ont besoin de personne.

    #194343
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le temps déplorable prévu ne va pas favoriser le jeu. Je pense que nous allons assister à un festival « Marmajou », chandelles à gogo . Il faudra donc se prémunir d’un grand sachet de résine et … de kways pour ceux qui n’ont pas de places en tribunes. Mais les plus favorisés avec ce temps seront à priori les Dacquois puisque, aux dires , ils ne bénéficient pas de la meilleure attaque. Mais …! Le jeu devrait se situer devant et là … on a du bouleau ! Attendons la compo afin de connaître nos gladiateurs et surtout le banc. Quelle sera notre stratégie ..?

    #194345
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Benquet, tu as bien fait de rappeler que la compo, c’est cette apm !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194344
    Avatar photomitch40
    Participant

    Il n’y a qu’à mont de marsan qu’on voit ça….partout les recrues jouent sauf chez nous! Dax n’a pas mis des semaines pour faire jouer Lemalu pourtant recruté après Traoré…..en plus Innocente ne tiens pas une mêlée et va vite se mettre à la faute dans ce secteur….

    Peut être que Traoré est blessé ? Peut être qu’il y a toujours des problèmes de Visa ? Je pense que Lemalu, lui, n’ a pas eu ces problèmes de Visa puisqu’ il jouait déjà en France. Avant de tirer de suite sur le club, faudrait peut-être connaître les tenants et aboutissants il me semble…

    Si c’etait le premier dans ce cas ok mais c’est tout le temps comme ça chez nous ….ca fait des années et des années que les recrues ont soit ceci ou cela ou pas prêtes …qd va t on avoir des joueurs opérationnels de suite? Currie c’est maintenant qu’il manque!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #194349
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas d’accord avec toi concernant Curie. Nous avons Bultel , Casadei ( que j’aimerais voir plus souvent ) et Innocente. Il n’y a pas urgence pour Traoré. Par contre au talon si Van Jaarsveld n’est pas sur la feuille de match ce serait incompréhensible , sauf blessure.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #194350
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    […] Par contre au talon si Van Jaarsveld n’est pas sur la feuille de match ce serait incompréhensible , sauf blessure.

    Torsten pourrait se retrouver sur le banc; mais attendons la compo 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194351
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je crains fort que Milhet ne veuille pas prendre de gros risques et s’appuie sur du confirmé. Comme tu dis J&N attendons !

    #194352
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J-2

    […] «Le derby landais n’est pas une confrontation ordinaire; c’est le reflet d’une rivalité séculaire qui transcende le sport.

    […] Les deux équipes abordent le match avec sérieux, conscientes que le passé ne définit pas l’issue de la rencontre. L’US Dax, récemment promue en Pro D2, affiche un début de saison en dents de scie, tandis que le Stade Montois, fort de cinq victoires consécutives, semble avoir une dynamique plus favorable.

    […] Le stade Maurice-Boyau s’apprête à accueillir environ 6 000 supporters, signe de l’engouement que suscite ce derby.

    […] Le match, prévu pour 21 heures, sera précédé d’un happy hour et de la présence de food trucks pour satisfaire les supporters. L’entrée des joueurs sera soulignée par un feu d’artifice, promettant un spectacle tant dans les tribunes que sur le terrain. Le derby landais est plus qu’un match de rugby; c’est une célébration de la passion, de la rivalité et du respect mutuel… une chose est sûre : quelle que soit l’issue, le rugby sera le véritable vainqueur.»

    extraits https://www.xvovalie.com/

    Ca promet !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194353
    Tango et Noir
    Participant

    Si  Torsten  n’est pas sur la feuille d.m  qui sera le 2° talon ?

    #194354
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Ce match risque de ressembler à un certains SMR-Nevers où le vent avait décidé du score du match.. Cela dit avec Loustalot, Du Plessis et Laousse on est bien équipe pour le jeu d’occupation, si la défense fait le reste …

    #194355
    bersyl
    Participant

    Rugbyrama nous voit perdant à Dax mais bonus défensif !!

    #194356
    lapaloume
    Participant

    J’ai cru  longtemps que jean-baptiste Dubié  allait revenir  à Mont-de-Marsan ,  mais   cette pensée ne se réalisera pas puisque je viens  d’apprendre qu’il  s’en irait en Australie.

    #194357
    Tango et Noir
    Participant

    Dubié en Australie .Dommage pour nous mais l’argent!

    #194358
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Restez connectés; la compo arrive !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.