AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 65 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox40, le il y a 5 mois et 3 semaines. This post has been viewed 14440 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #194360
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la feuille de match.

    Le XV de départ

    BULTEL – VAN JAARSVELD – GAJION

    DURAND – OSTRIKOV

    LISENA – WAVRIN – GARRAULT

    LOUSTALOT

    DU PLESSIS

    SAU – EVEN – WAKAYA – BENTO

    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants :

    LABOUYRIE – INNOCENTE – EDWARDS – FALEAFA – CANUT – PIALOT – MASSE – ALVES 

    Ce derby doit voir triompher les jaune et noir !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194362
    TiboSM40
    Participant

    Très bonne composition,mais très bizarre qu’il n’y ai pas Brethous.

    #194363
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bébé pour Brethous !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #194364
    TiboSM40
    Participant

    D’accord merci.

    #194365
    pepe
    Participant

    Le banc de touche est très solide et pourra peut-être faire la différence…

    #194366
    ph2319
    Participant

    Sauf si le match est repoussé à une date ultérieure,  vu la météo qui se prépare pour les 24 h à venir

    #194367
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est surtout la 1° ligne que j’ai hâte de voir avec notre nouveau talon. Face à des Dacquois qui semblent ne pas s’en laisser compter devant et entraînés par qui l’on sait. Il faudra faire preuve de beaucoup de self contrôle, en mêlée surtout, car en plus du temps merdique, il risque d’y avoir quelques roublardises et quelques provocations.

    #194368
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour ma part j’aurais préféré Casadei à la place d’Innocente et un banc à 6 avants. Mais si on gagne, qu’importe l’équipe !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #194369
    bersyl
    Participant

    Oui, je suis d’accord, Casadéi, il est où ? Il n’a pourtant pas déçu lors de ses matchs .

    #194370
    Avatar photoLionnel 73
    Participant

    Dubié en Australie .Dommage pour nous mais l’argent!

    Je ne peux pas parler pour Jean-Baptiste mais une expérience en Australie pour finir sa carrière, c’est quand même intéressant, non ? Pour ma part, je comprends totalement et si c’est avéré, je lui souhaite le meilleur chez les Aussies ! (même si le rugby à XV n’est pas un sport majeur là-bas)

    #194371
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Vu les conditions et ses dernières prestations, très surpris de la présence de Wawrin … Pour le reste peut-on faire mieux ? Verdict demain soir !

    #194372
    cox40
    Visiteur

    Vu la météo le match risque d’être annulé non ?

    #194374
    peio 37
    Participant

    Vu la météo à BIARRITZ , le temps ne peut pas être pire  et le match a eu lieu

    #194375
    Avatar photobenquet
    Participant

    « Cette année, ils font quand même de belles performances, balaye Garrault. Ils ne lâchent jamais rien… Si on ne les craint pas, c’est qu’on est con ! »

    Voilà, le décors est planté. Tout notre monde a l’air conscient de la difficulté de la tâche à accomplir. On retrousse les manches et puis … on y va !

    #194376
    cox40
    Visiteur

    Même Vannes à galérer pour gagner à Dax ça va être compliqué ou pas.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.