Avant Béziers – Mont de Marsan 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan 2022-2023

  • Ce sujet contient 64 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 9491 times
5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #181643
    Avatar photoFabio
    Participant

    pastabal40 : « la saison dernière est l’exemple même d’un exercice basé sur la concurrence à tous les postes, une saison placée sous le signe de turn over efficaces malgré la prudence ici sur ce site de beaucoup de sceptiques. »

    Pour la charnière j’ai fait partie des sceptiques et je persiste.

    A l’ouverture dès que DU PLESSIS a du s’absenter pour blessure, et même si LAHOUSSE ne s’est jamais échappé face aux responsabilités qu’on lui a données pour tenir ce poste, le rendement de l’équipe n’a pas été aussi bon … à mes yeux du moins …

    Idem avec COLY, « diminué » en fin de saison, là aussi le jeu de l’équipe s’en est ressenti.

    J’attends donc de voir à l’œuvre et en condition match officiel, nos recrues à ces postes qui sont comme keith le rappelle HART et DOAN en 9, PIALOT en 10.

    Je suis peut-être trop impatient remarque !

    #181644
    Avatar photomitch40
    Participant

    Non Mitch, les grenoblois ne disaient pas ça d’Alves loin de là..

    Si je te dis que j’ai lu ça moi même sur le forum grenoblois…..certains voire bcp n’etait pas du même avis mais qqs uns regrettaient son depart….pour Gajion il faisait l’unanimité à Aurillac!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #181646
    jl40
    Participant

    Pour Alves, il a fait quand même 2 ou 3 grosses saisons à Aurillac et est arrivé à Grenoble avec une solide réputation de tenue en mêlée !

    #181648
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout dépend de l’environnement dans lequel les joueurs évoluent et leurs rapports avec le staff. Il n’est pour s’en convaincre le statut de Du Plessis avant et ensuite au SM… plus le même homme! Donc attendons un peu comment la sauce va prendre et après un premier bloc aurons-nous quelques éléments de réponse. J’avoue que pour ce soir, je suis incapable de donner un favoris, même si … une certaine presse nous voit gagnants !!! PFFF… en fonction de quoi..??? La prestation des Biterrois contre Grenoble plaide aussi en leur faveur. Donc … à ce soir !

    #181650
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est la raison pour laquelle je dis attention….match probablement très serré à Raoul Barriere

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.