Avant Béziers – Mont de Marsan 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan 2022-2023

  • Ce sujet contient 64 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 9486 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #181569
    pastabal40
    Visiteur

    👍

    Mitch, pourquoi avoir laissé partir Laval correct dans le jeu, joue indifféremment à droite ou à gauche avec une très bonne tenue ???? Surtout que l’on savait que notre pilier Portugais serait abs en début et milieu de saison, que Lalanne est encore trop tendre et que Gajion est puissant balle en main mais la mêlée n’est pas son point fort ( il ne c’est pas imposé dans ses 3 derniers clubs)….là j’aimerai vraiment avoir une bonne explication…. C’est comme au niveau des talons, on en a 2 pendant 6 matchs et en 8 on a un vieux et un intermittent ……par contre on a 6 ailiers…. Le rugby ne commence pas devant ? Et l’axe fort d’une équipe n’est pas 2/3/5/8…….

    La colonne vertébrale c’est 2, 8, 9, 10, 15.

    Ceci dit même si Gajion a été en difficultés ça ne présume pas de sa future prestation dans l’Hérault. Attendons avant de dire qu’il n’est pas à la hauteur de Laval qu’il ait enchaîné des matches et trouvé ses marques dans ce pack.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #181591
    philp
    Participant

    pour moi l evidence c est de ne plus riien dire, fermer le forum, et simplement discuter avec ses connaissances, amis, ancien rugbymen de tout bord, et passer ainsi de bons moments. A toujours vouloir faire taire toutes contracdictions, meme bienveillantes, on use meme les gens les plus endurcis. Le beni oui oui permanent, la doxa du  » vs ne savez pas donc vs vs taisez », pour tout dire me fait peur. Eux ils savent, vs vs payez et vs vs taisez……. dans quel monde vis tu mon ami……Et comme je ne veux pas relancer une polemique idiote, pour ma part je tire ma reverence  , provisoirement ou pas a ce forum qui devient particulierement ininteressant.  Ca ne se passe pas comme ca dns les autres clubs, ou la critique parfois meme vehemente est mieux acceptee. ADISHATZ

    #181594
    Kiki40
    Participant

    et dire qu’on a rien fait pour garder Philip…  mais que font nos dirigeants ??  🙂

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #181606
    pastabal40
    Visiteur

    On ne pouvait pas s’aligner !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #181609
    jl40
    Participant

    Mais si, lançons une pétition : Philp reste ! N’écoute pas, tu n’as qu’à zapper les leçons du prof. Je soutiens le fait de pouvoir critiquer, de donner son point de vue même s’il ne correspond pas à la pensée majoritaire. C’est, il me semble le sens d’un forum comme le nôtre, tout en restant bien entendu correct et courtois.

    #181610
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    et dire qu’on a rien fait pour garder Philip… mais que font nos dirigeants ?? 🙂

    De quel Philip parles-tu ?

    Si tu parles de Philp, je penses que tu causes sans savoir.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #181614
    Kiki40
    Participant

    Erreur de frappe, c’était bien Philp.

    et c’était de l’humour en rapport aux posts précedents, rien de plus. Détendez vous les gars

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #181615
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Compo Biterroise

    Fernandes – Estériola – Hagan

    Bitz – Gayraud

    Barrère – Hoarau – Massot

    Valentine

    Uruty

    Plazy – Tofa – Recor – Courtaud

    Maliè

    Les renforts

    Pinto Ferrer – Akhaladze – Gunther – Koen – Short – Latorre – Poi – Zabala

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #181617
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    2ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre BEZIERS – MONT DE MARSAN.

    Arbitre de champ : Luc RAMOS (Languedoc)

    Juges de touche : reste à désigner (…..) – reste à désigner (…….)

    4ème et 5ème arbitre : Jérome PASSEMAR (Occitanie) – reste à désigner (……..)

    Arbitre vidéo : Cyril LAFOND (Lyonnais)

    Représentant fédéral : J. DEDIEU

    Match qui aura lieu le jeudi 1 septembre 2022 à 21h00 devant les caméras de Canal+ Sport

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #181618
    Kiki40
    Participant

    Ma réponse en citant JEN n’apparaissant pas, il y aura peut être un doublon. pas grave :

    Comme je suis du meme avis que Philp, ( et oui JEN, je sais de quoi je « cause » ) Je vous souhaite donc de bonne(s) saison(s) à venir. A un de ces jours peut être. ou pas…

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #181619
    Avatar photomitch40
    Participant

    Phillip pour y avoir souvent reflechi laisser tomber ce forum n’est pas la bonne solution.

    Depuis le debut Fox et qqs autres avaient déjà déserté devant les remarques acerbes des beni oui oui et des adorateurs béats du stade et ce forum bis n’avait pas non plus fonctionné….

    Tout est 1 question de personnalité certains sont des soumis  prêts à  tout accepter et d’autres sont rebelles et contestaires les uns étant les idiots utiles des autres et vice versa….

    De là nait des discussions et les forums

    1 forum avec que des bénis oui oui ou qu’avec des contestataires n’aurait aucun intérêt.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #181621
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est bien pour cela que je dis que le forum est l’affaire de tous ( détracteurs, encenseurs, les soumis, les insoumis, adorateurs et j’en passe… toujours en prenant garde de respecter l’autre.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #181624
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    « C’est bien pour cela que je dis que le forum est l’affaire de tous ( détracteurs, encenseurs, les soumis, les insoumis, adorateurs et j’en passe… toujours en prenant garde de respecter l’autre. »

    Pesage écrit:

    Et aussi que croyez vous? Ce forum est celui de tout le monde. Il est le votre. Ici, ni Jean Marie, ni Jessica, ni Sandrine n’avons rien à gagner. Si chacun veut partir dès que les autres ne sont pas de son avis, pas de problème. Tout le monde peut partir. Et on fait comment après? On ferme le forum.

    Et voilà. Tout le monde sera bien avancé . Sauf la liberté d’expression.  Pour ce qui me concerne, concernant les simples pronos de ProD2 ( et je ne parle pas du top 14) ce sont à chaque fois environ 900 vues!! Donc 900 lecteurs du forum. Et c’est cela que vous voulez voir disparaitre? N’hésitez pas! Nous on continuera à aller au stade supporter notre équipe et on pourra avoir nos soirées sans avoir à surveiller le forum.

    Donc ce forum est entre vos mains. C’est vous qui décidez . Mitch et tous les autres benis oui oui  ou pas on le droit de s’exprimer. Et c’est pour cette liberté d’expression que nous nous battons. Alors??

    #181625
    pastabal40
    Visiteur

    C’est quand même un comble de constater que ceux qui prônent le débat d’idées s’en aillent justement quand il y a débat. Un comble aussi de penser que d’aller à l’encontre des choix du staff fait de ceux qui le font, des rebelles et de ceux qui les approuvent des béni oui oui ou des soumis, soumis à quoi d’ailleurs. Pour ceux-là rien ne trouve grâce à leurs yeux mais ils ont souvent dans l’obligation de constater que dans la grande majorité des cas, les choix sont bons et même excellents, la saison écoulée est là pour le prouver. Peut-être seront ils obliger d’admettre avant la fin de la saison que Tauleigne est un bon 8, que Galgion cale bien la mêlée à droite après une période d’adaptation, que Cabannes ne fait pas la saison de trop, mais ils préfèrent s’élever contre ces choix, peut-être cela leur donne-t-il de l’importance et la sensation que leur voix, même est entendue et soutenue par d’autres.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #181626
    zero
    Visiteur

    sur le plan sportif

    prolonger des joueurs blessés en permanence est une erreur

    ils prennent des places et du budget

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.