Avant Aurillac – Mont-de-Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Mont-de-Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 67 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 10753 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #136701
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sur ce match le nombre de blessés n’est pas une excuse. Bien sûr , les 100 % de casse sur le poste de 10 et les 60 % en deuxième ligne ne sont pas négligeables mais pour le reste de l’équipe on possède un effectif compétitif si les joueurs veulent s’en donner la peine.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #136703
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    les jeunes voudront se montrer-la victoire n’est pas impossible-allez le stade-il faut avoir de l’envie-

    #136714
    puma40
    Participant

    Oui mais dans t’es pronos tu as mis le SM perdant .

    #136715
    bebzy
    Participant

    En sachant qu il manque une dizaine de joueurs à Aurillac aussi ….

    #136716
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    Oui mais dans t’es pronos tu as mis le SM perdant .

    tu te moques de moi-amicalement, faut consulter-voici se que j’ai écrit-Aurillac/ Mont de Marsan: Aurillac ( Hélas, 1000 fois hélas)…….Mont 2-sans rancune-

    #136717
    Avatar photobenquet
    Participant

    Sur ce match le nombre de blessés n’est pas une excuse. Bien sûr , les 100 % de casse sur le poste de 10 et les 60 % en deuxième ligne ne sont pas négligeables mais pour le reste de l’équipe on possède un effectif compétitif si les joueurs veulent s’en donner la peine.

    Tu as tout à fait raison mon petit minou , l’équipe n’est pas aux abois et les doublures sont là , hormis à l’ouverture où je pense que notre joker peut ( doit…) assurer l’intérim . Un apport de sang neuf n’est pas préjudiciable mais attention de ne pas faire n’importe quoi , on ne balance pas des novices n’importe où , n’importe comment ( est-ce que la situation l’impose…?)

    #136718
    guitoune
    Participant

    Je pense que Seguy va faire plus que l’intérim, je suis confiant c’est un bon joueur et jeune.

    #136720
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporters du smr vous présente la compo montoise

    LAVAL – KRIBACHE – NEGROTTO

    DAMIANI – DU PREEZ

    BECOGNEE – PEARCE – GARRAULT

    LOUSTALOT

    COURTADE

    CABANNES J – TORFS – RATU – MATANAVOU

    LAOUSSE-AZPIAZU

    Les remplaçants stadistes

    LATTERRADE – HUGUES – DURAND – BRETHOUS – ORMAECHEA – SEGUY – LABORDE – DESMAISON

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #136722
    puma40
    Participant

    T’as mis Aurillac gagnant non? (rire)

    #136723
    Avatar photocastor
    Participant

    je crains le pire avec cette équipe

    #136724
    Avatar photolou guit
    Participant

    je crains le pire avec cette équipe

    Et pourquoi ? Derrière c’est du déjà vu et souvent (à part Courtade), devant il n’y a que la 1e ligne qui peut faire trembler à mon avis. Mais comme dirait l’autre ce n’est que mon avis!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #136725
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dommage de ne pas avoir mis (à la place de Laborde ) De Nardi qui apporte un peu de folie à notre attaque.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #136726
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    J’avoue ne pas savoir quoi penser. Nous sommes nombreux sur ce forum à avoir souhaité l’intégration de jeunes joueurs. Là nous y sommes. C’est pour eux une belle et grande opportunité. A eux de saisir leur chance et de nous faire évacuer nos stress.

    Mais même en cas de défaite on leur en voudra pas. Ils se relèveront et repartiront à l’assaut.

    En cas de victoire tous les espoirs leurs seront permis.

    #136727
    lapaloume
    Participant

    Ils vont tout faire pour s’intégrer, respecter les consignes et apporter leur fougue sans rien lâcher durant tout le match;
    Comme je l’ai déjà indiqué, au même que d’autres forumeurs, je crois fortement à la victoire de nos couleurs. Allez les jaune et noirs; allez les jeunes ; allez le stade Montois.

    #136729
    Avatar photoflomdm
    Participant

    De Nardi, 2 matchs 2 essais et jamais dans les 23.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.