Avant Aurillac – Mont-de-Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Mont-de-Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 67 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 10745 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #136682
    bebzy
    Participant

    Tout le monde voulais faire jouer les jeunes, là on est servi…
    Toujours pas de naituvi ?!?
    Et wakaya toujours pas au niveau à disparu des radars

    #136683
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On a déjà l excuse de la’défaite. Beaucoup de blessés…. bref oui des jeunes mais toujours pas natuivi effectivement. Il jouera pas de l année quoi

    #136684
    Rucks40
    Participant

    Face aux cantalous massifs avec des lacunes dans leur capacités à accélérer le jeu, en ce moment, je pense que l’équipe pourra proposer de la vitesse pour étirer le rideau défensif avec des joueurs pleins d’envies aux dents longues. Si la vitesse et l’adresse est au rendez vous, je pense que nous aurons une vrai chance de les faire douter.
    Faisons confiance aux jeunes pour se donner à 100% dans ce combat.

    #136685
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Aurillac 14eme et mon2 1er. Cote 1,43 aurillac mon2 2,35. Même avec le classement les bookmakers ne se trompent pas^ Déjà qu avec l équipe type j y crois pas alors avec les jeunes en plus sans vrais leaders… que j espère me tromper mais à un point

    #136686
    Avatar photopapillon
    Participant

    Avec l’équipe type moi non plus j’y crois pas,mais les jeunes vont nous amener de l’enthousiasme et de l’envie donc pourquoi pas.Toute façon ce ne serra pas pire qu’à Nevers et Aix.Pour Naituvi , les entraîneurs persistent à ne pas lui redonner une chance et je pense que le garçon va s’en dégoutter.

    #136687
    grillon
    Participant

    Si Natuivi ne joue pas c’est qu’il doit y avoir une bonne raison.On ne vit pas au quotidien avec les joueurs……….

    #136688
    pepe
    Participant

    Faisons confiance à ces jeunes joueurs qui ont une belle carte à jouer vendredi soir !

    #136689
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour wakaya on constate le manque cruel d’un préparateur mental et le travail mental nécessaire à faire pour 1 joueur ayant subi 1 blessure traumatisante
    Il joue avec le frein à main ;car il n’arrive pas à faire abstraction de sa blessure

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #136690
    Avatar photocastor
    Participant

    Connaît’on la durée de l’indispo de Talès?

    #136691
    Avatar photopapillon
    Participant

    Si je ne me trompe Naituvi a signé chez nous jusqu’en 2021, c’est bizarre quand même de lui faire un contrat de 3 ans et de ne pas lui faire confiance!

    #136692
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour wakaya on constate le manque cruel d’un préparateur mental et le travail mental nécessaire à faire pour 1 joueur ayant subi 1 blessure traumatisante
    Il joue avec le frein à main ;car il n’arrive pas à faire abstraction de sa blessure

    Tu as entièrement raison mais Laussucq ne voit pas l’utilité de faire appel à un psychologue, c’est ce qu’il avait dit la saison passée quand on perdait nos matchs à l’extérieur.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #136693
    Avatar photocastor
    Participant

    Castinel , David et Cedaro indisponibles

    Qu’est ce que ça veut bien dire?
    les blessés, on connaît les causes, là…..rien

    #136694
    Avatar photobenquet
    Participant

    Si je ne me trompe Naituvi a signé chez nous jusqu’en 2021, c’est bizarre quand même de lui faire un contrat de 3 ans et de ne pas lui faire confiance!

    Peut-être que Laussucq fait aussi une allergie aux iliens…!

    #136695
    puma40
    Participant

    La dernière fois que j’ai vu jouer Naituvi c’était en amical au BO et il n’a pas était bon .

    #136696
    grillon
    Participant

    La confiance il faut la mériter

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.