Avant Aurillac – Mont-de-Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Mont-de-Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 67 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 10752 times
8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #136761
    Avatar photobenquet
    Participant

    hé oui, les tribunes sont là où elles sont , bien ancrées dans le sol…pour la pression , allez derrière…! Arrêtons de jouer les pleurnicheuses …le public-ci , le public-là…LE PUBLIC ? il réagit en fonction du spectacle proposé…point ! Comment voulez-vous que le public s’identifie à son équipe et soit front debout derrière elle , alors que tous nos meilleurs joueurs ne résistent plus aux chants de sirènes et à la moindre occasion se font la paire .  » C’est normal… » ne cesse-t-on de dire . Alors , il est peut-être aussi normal que des supporters désabusés se soient transformés progressivement en spectateurs …Et heureux encore qu’ils soient là .

    #136762
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu oublies les horaires en semaine et la concurrence de la télé: pour moins de 8 € par mois tu regardes en direct à la maison -sauf le jeudi- tous les matchs de Pro D2. Même la saison dernière où notre équipe marquait de beaux essais à domicile, l’ambiance n’était pas terrible. Dans tous les clubs , même en Top 14 , les meilleurs joueurs comme Serin ou Dupont courent le cachet. Heureusement au Moun , le public réagit à la médiocrité de l’arbitrage !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #136763
    lapaloume
    Participant

    Quand on joue mal le public s’entend et lâche les siens, c’est vrai;
    Mais ce qui est vrai aussi comme Keith moun le dit, le public réagit à la médiocrité de l’arbitrage; c’est une constatation et souvent leur sortie est assez houleuse.
    Mais ce soir, selon mon avis, nous avons un excellent referee en la personne de Monsieur Gasnier; chaque fois que je l’ai vu arbitrer ses décisions m’ont apparu opportunes.

    #136885
    sergio40
    Participant

    J’emploierai la méthode Laporte quand il était à Toulon Dés le lendemain de défaite allez entrainement et leur supprimer quelques jours de repos .On était en tête on ne doit jamais subir une telle défaite .A part courtade ce n’était pas des bleus qu’on avait mis sur le terrain !!! En avant match j’avais inscrit « j’ai bien peur qu’on fasse une année comme la précédente à l’extérieur et j’avais précisé qu’Aurillac afficherait plus de volonté que nous  » J’adore le stade montois que je suis depuis trés longtemps mais tous les vrai supporters devraient se remémorer aussi qu’il y a 5 ans au début de Laussucq on avait pris 42 à 12 à Aurillac et le titre dans sud-ouest à l’époque était
    « DESESPERANTS ».

    #136886
    puma40
    Participant

    Le problème c’est qu’on est premier ça la fout mal.

    #136887
    sergio40
    Participant

    trés mauvais match

    #136721
    puma40
    Participant

    Oui mais dans t’es pronos tu as mis le SM perdant .

    tu te moques de moi-amicalement, faut consulter-voici se que j’ai écrit-Aurillac/ Mont de Marsan: Aurillac ( Hélas, 1000 fois hélas)…….Mont 2-sans rancune-

    T’as mis Aurillac gagnant non ?

    #136728
    Avatar photocastor
    Participant

    je crains le pire avec cette équipe

    Et pourquoi ? Derrière c’est du déjà vu et souvent (à part Courtade), devant il n’y a que la 1e ligne qui peut faire trembler à mon avis. Mais comme dirait l’autre ce n’est que mon avis!

    5 de devant et ouvreur qui me font éprouver pas mal de doute

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.