Avant Aurillac – Mont-de-Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Mont-de-Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 67 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 10746 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #136639
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    12ème journée de championnat PRO D2 ; voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre AURILLAC vs MONT-DE-MARSAN.

    Arbitre de champ: Jonathan GASNIER (Pays Catalan)
    Juges de touche: Sylvain BRAYELLE (Ile de France) – Philippe MILANI (Midi Pyrénées)
    4ème et 5ème arbitre: Cyril PERPINAN (Limousin) – Richard NOCART (Auvergne)
    Représentant fédéral : Maurice DUNY

    Match qui aura lieu le vendredi 16 novembre 2018 à 20h00 devant les caméras d’Eurosport Player et sur le forum des Supporters jaune et noir.

    #136643
    Rucks40
    Participant

    Je suis certains que l’on va faire un beau coup à Aurillac. Après la prestation toute en retenue contre Vannes, les gars ont une belle carte à jouer pour prendre de l’avance sur nos concurrents directs. Allez le stade montois !!!!!!

    #136644
    John Decoeur
    Participant

    Oui, il faut y croire mais les cantaliens sont au pied du mur et ne peuvent pas se permettre de concéder une nouvelle défaite sur leur pelouse…alors!!!
    Allez les petits jaune et noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #136645
    Avatar photomitch40
    Participant

    C est pas après le match de vannes qu’ils sont fatigués
    C’est tout juste que certains ont eu besoin de se doucher…..
    Faut absolument gagner à Aurillac
    Allez les gars réveillée vous….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #136649
    Avatar photolou guit
    Participant

    Debout les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup, on va au bout du monde ! (Hugues Auffray, préparateur psy du SMR)

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #136655
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avant cette rencontre de la douzième journée, nous pouvons nous demander si notre équipe peut renverser le SACA à Jean Alric vendredi.

    Ce n’est pas faire offense à cette formation Aurillacoise que de dire qu’elle a perdu de sa superbe. Positionnée au quatorzième rang du classement, elle compte quatre victoires et sept défaites. A domicile, elle s’est imposée face à Oyonnax, Carcassonne, Montauban et Bourg en Bresse pour s’incliner face à Nevers.

    Pour autant les jaune et noir devront prendre très au sérieux ce groupe, qui dans son antre pourrait bien se réveiller; car réveil il y aura un jour tant les Hommes de Thierry Peuchlestrade nous ont habitué à bien figurer dans la compétition.

    Que le premier ex aequo ne sorte pas gagnant vendredi serait une énorme déception. Inimaginable même du côté des Supporteurs.

    L’occasion se présente, sachons la saisir, histoire de passer, dans de bonnes conditions, les quelques jours de repos entre les blocs 3 et 4.

    Allez les « jaune »!!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #136657
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si notre équipe est dans le dur il ne faut donc pas s’attendre à un coup de mou SACA !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #136658
    lapaloume
    Participant

    Je rejoins Rucks40 pour croire à une victoire de nos couleurs dans le cantal.
    Je suis donc confiant mais en respectant l’adversaire. Cette victoire nous la souhaitons tous. Allez les jaune et noir.Allez le stade Montois.

    #136659
    nono 21
    Participant

    Bonjour à tous,

    Il faut sortir un gros match à l’extérieur pour rattraper certains ponts perdus. Oyonnax se déplace à Brive ainsi que nevers qui se déplace aussi. C’est l’occasion de creuser l’écart par rapport à ces concurrents directs sachant qu’on reçoit Brive sur la prochaine journée.l’occasion est belle, il faut absolument ramener des points de ce déplacement et je crois sincèrement que l’on a les capacités à condition d’y mettre les ingrédients maison.
    Primo: de l’envie messieurs, arrêtez de regarder l’adversaire il faut imposer notre jeu et leur faire mal au casque dans les impacts.etre concentrer de la première à la derniere minute,chose que l’on a pas su faire à Aix et Nevers.
    Segundo: grosse conquête pour les déstabiliser dans ce secteur cle.
    Tierco:jouer au ras, avec des bonnes couvertures derrière, assurer les touches messieurs,prendre les intervalles avec TORFS et Ratu, jouer en passe courtes rapides.

    Si on arrive à metrre ces ingrédients la victoire sera la, j’en doute pas d’un pet!!

    Adishatz amis Montois!

    #136660
    TRAVEE D
    Participant

    pour ma part et vu la bouillie de rugby effectuée vendredi dernier je donne juste 20% de chance de ramener quelque chose d’AURILLAC.
    Il a fallu une mi-temps pour s’apercevoir que le n°4 était bon en touche et nous a piqué 4 ballons et derrière personne pour proposer du jeu a partir de la sortie de Thales .
    Tout le monde a vu bon le jeune Courtade ,pour ma part je l’ai plus vu perdu qu’autre chose .
    On reprends le même chemin que l’année dernière.
    Cela devient très dur de gagner a l’extérieur.
    J’espère que SEGUY va nous amener un souffle nouveau et je lui souhaite bonne chance.

    #136661
    grillon
    Participant

    Il nous a fallu une mi-temps pour nous apercevoir que le n° 4 était bon en touche ? Non on a réglé le problème quand on a changé de talonneur.Kribache a été catastrophique dans le secteur des lancers en touche qui sont lents et prévisibles, Laterrade a réglé le problème

    #136662
    Avatar photobenquet
    Participant

    Au risque de passer pour un gâte-sauce , je vais rejoindre TraveeD dans son propos . Ce ne sont pas les Cantaliens que je crains le plus , mais bien les nôtres qui ne possèdent pas la sérénité ou le mental nécessaire afin d’aller chercher cette victoire à Aurillac . Rappelons-nous les deux dernières copies rendues à domicile….pas brillant ! Le doute s’est installé dans les têtes , et il va leur falloir une bonne dose de sophrologie pour les tirer de ce pas .D’autant que , si j’ai bien compris , Tales ne « serait… » pas de l’aventure et Paulino qui nous manque cruellement devant . Tout cela fait beaucoup ! Mais , certains ici y croient…alors « abana !!!!! « !

    #136678
    sergio40
    Participant

    Bien sûr,dans un coin de la tête fait jour une victoire à l’extérieur mais j’ai bien peur qu’on soit parti pour faire une saison comme la précédente .Comme évoqué nous avons des absents de marque et j’imagine qu’Aurillac va mettre en place plus de volonté que nous pour faire un résultat . Certainement aussi que leur buteur Segond ne se loupera pas comme il avait fait l’an dernier à la dernière seconde à mont de marsan laissant ainsi échapper la victoire.

    #136680
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le groupe des 25. Source: Sud-Ouest.fr.

    Hugues / Laval / Bultel / Laterrade / Kribache / Negrotto / Desmaison /
    Durand / Damiani / Du Preez /
    Garrault / Brayer / Pearce / Bécognée /
    Loustalot / Ormaechea /
    Seguy / Courtade /
    Laborde / Matanavou / Ratu / Torfs / Cabannes J. /
    De Nardi / Laousse /

    En plus des blessés habituels s’ajoutent :
    -Castinel , David et Cedaro indisponibles ,
    -Muzzio : entorse aux cervicales ,
    -Rey: orteil cassé ,
    -Talès: période de repos suite au protocole commotion.
    Brethous ne figure ni sur la liste des blessés ni dans le groupe: en repos ou erreur du quotidien ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #136681
    TRAVEE D
    Participant

    S’ils prennent exemple sur l’équipe B de Vannes venue à Boniface on peut espérer un point de bonus.
    les Brayer-Durand Seguy et consort vont prouver aux coachs qu’ils ont leurs place

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.