Avant Angoulême – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Angoulême – Mont de Marsan et les compos

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #134587
    lapaloume
    Participant

    J’espère que Jet N va nous annoncer une très belle équipe .

    #134594
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voici la liste des 23 joueurs montois qui tenteront de s’imposer face à Angoulême sur la pelouse du stade de chanzy demain vendredi 28 septembre 2018. Cette rencontre comptera pour la 6ème journée de PRO D2 et sera à suivre sur Eurosport Player et sur le forum des Supporters.

    L’occasion est belle; à vous, à nous de la saisir !!!

    Les jaune et noir :

    LAVAL – KRIBACHE – CASTINEL

    REY – PAULINO 

    BECOGNEE – CEDARO – GARRAULT

    ORMAECHEA 

    GERBER

    HUYARD – LABORDE – RATU – WAKAYA

    DE NARDI 

    Les remplaçants:

    DAVID – HUGUES – DAMIANI – PEARCE – LOUSTALOT – TALES – LAOUSSE AZPIAZU – DESMAISON.

    ALLEZ LE STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #134596
    Avatar photomitch40
    Participant

    Compo prévisible j’aurais même mis dupreez à la place de Paulino et wacaya à la place de ratu…..
    Allés le stade !!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #134597
    Avatar photoMagret40
    Participant

    2 sauteurs pour kribache. Ça devrait le faire en touche ????.

    Choix difficile à comprendre avec cedaro en 8 et non paulino. Surtout que rey est la pour la touche.

    Ça peut le faire si on tient le score à la mi temps.

    #134598
    bebzy
    Participant

    Ratu quelle santé !!!
    Ce joueur est indispensable au centre tant son activité est débordante, mais il va falloir le laisser souffler un jour…

    #134599
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ratu quelle santé !!!
    Ce joueur est indispensable au centre tant son activité est débordante, mais il va falloir le laisser souffler un jour…

    Oui,… entre les blocs 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #134601
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Gros banc en effet. Je ne vais pas crier Cedaro sur le baudet, mais j’espère être convaincu par ce choix en huit.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #134602
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cedaro n’est pas un 8 et est trop pataud pour ce poste . Il n’a jamais convaincu chaque fois qu’ il y a été, mais qui mettre ?
    Ratu , ainsi que Garrault sont souvent sur la brèche .Les blessés manquent pour une bonne rotation .
    Il est clair qu’il ne va pas falloir se laisser détacher au score en première mi-temps , car même avec ce banc , les choses vont être compliquées .

    #134603
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo du SA XV

    YOUNES EL JAI – KEVIN LE GUEN – JOEL ANTONIO SCLAVI
    ANTHONY COLETTA – BAPTISTE GAY
    SEBASTIEN LAULHÉ – QUENTIN WITT – DYLAN HAYES
    AYESTARAN ADRIEN
    DORIAN JONES
    LUCAS MARTIN CANEDA – ANTOINE ROGER – KIMAMI SITAUTI – SAKIUSA BUREITAKIYACA
    GUILLAUME LAFORGUE

    Les remplaçants

    ROMAIN MAREUIL – FLORENT GUION – PABLO HUETE – SHALVA SUTIASHVILI – ERWAN NICOLAS – JULES EVEN – LEDUA MAU – ROSARIO LEOPOLO HALAVATAU.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #134604
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Ratu est indispensable surtout en défense ! Laborde-Wakaya c’est soirée portes ouvertes !

    Concernant Cedaro je pense que le staff doit avoir ses raisons…

    #134605
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    A noter deux anciens Montois à Angouleme : Romain Mareuil et Jules Even.

    #134608
    Rucks40
    Participant

    je pense qu’il aurait été préférable de mettre Paulino en 8 et Cedarro en 5. Retour de Bécognée qui a une belle carte à jouer pour confirmer l’année dernière et lancer sa saison. Wakaya, oui ….bon ….. en défense c’est par top mais quel joueur en attaque, s’il est en forme c’est quand même un très bon niveau. Dorian enfin en 12, c’est bien.
    Le banc va apporter de la sérénité en 2 ième mi-temps si les gars contiennent les assauts charentais sur les 20 premières minutes avant de développer le superbe jeu que nous avons vu depuis le début de la saison. Je suis sûr que les Angoumérins sont très inquiets de voir notre équipe arriver à cette période.
    Gagner à Chanzy serait une vrai performance et marquerait au fer jaune et noir toute la Pro D2……… Allez les gars !!!!!!

    #134610
    Avatar photolou guit
    Participant

    Nos 2 ailiers en défense, c’est pas Fort Knox, comme Laborde d’ailleurs, il va falloir les aider si on veut éviter d’en prendre trop avant l’entrée d’un banc effectivement surpuissant

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #134600
    Avatar photolou guit
    Participant

    2 sauteurs pour kribache. Ça devrait le faire en touche .

    Choix difficile à comprendre avec cedaro en 8 et non paulino. Surtout que rey est la pour la touche.

    Ça peut le faire si on tient le score à la mi temps.

    Lu et approuvé, il faut tenir jusqu’à l’entrée d’un banc surpuissant, qui devrait faire la différence.
    Wakaya à l’aile et pas au centre, Huyard en défense, je suis dubitatif, mais je ne demande qu’à me tromper !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #134612
    John Decoeur
    Participant

    Le banc me semble très complet; j’émets quelques doutes sur les titulaires même si je fais totalement confiance à nos entraîneurs.
    Je souhaite que Cédaro, Wakaya, Laborde, Huyard et Dorian Laborde se confondent dans le moule et qu’ils nous prouvent toutes leurs qualités: certains d’entre eux joueront à un poste inhabituel et devront se montrer à la hauteur!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.