Avant Angoulême – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Angoulême – Mont de Marsan et les compos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #134552
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Finalement pas tant de rotation que ça, même si Laussucq a dit qu’il ne gagnerait pas à Angouleme il n’y va pas pour faire l’impasse !

    #134553
    Rucks40
    Participant

    +1
    Bien sûr qu’ils vont là bas pour gagner !!

    #134554
    lapaloume
    Participant

    Je dois faire amende honorable et reconnaître que Vivien Praderie appartient au comité côte-basque; c’est paradoxal et surprenant . J’espère qu’il soit clairvoyant.

    #134555
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Rugby : le stade Montois à la plage !

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #134556
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Derrière difficile de faire tourner avec les absences de Otazo, torfs , cabannes les deux.

    Devant on verra mais il serait bien de fzire reposer pearce

    #134557
    pepe
    Participant

    Lu sur Sud ouest que R. Cabannes se déplaçait encore avec des béquilles, c’est plutôt inquiétant pour sa saison non ?

    #134558
    Avatar photomitch40
    Participant

    ça sent:
    hugues, castinel, kribache en tronche puis rey/ dupreez en seconde latte du cedaro en 8 avec becogné en 6, du gerber en 10, de nardi en 15, natuivi en 11 ou 14, et laborde replacé au centre
    au repos ou sur le banc:
    muzzio, desmaison, latterade, diamani, paulino, pearce, brethous, tales, ratu et laousse
    si c’est le cas……….. ça sent quand même l’équipe bricolée pour faire souffler les cadres…….dans ces conditions on n’ira pas faire 1 coup en charente et on va cramer notre avance !!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #134559
    Avatar photobenquet
    Participant

    Chut , on fait comme le Stade Toulousain…!!!!!

    #134560
    Rucks40
    Participant

    Je suis pas du tout d’accord. L’homogénéité du groupe permet de changer les gars en gardant la performance nécessaire pour gagner à l’extérieur. Vous verrez que la qualité sera au rdv….
    Cette année tous les gars sont à fond pour montrer que ce groupe est là pour faire de belles choses.

    #134561
    sergio40
    Participant

    Suis d’accord aves rucks40 on aura une équipe performante .On évoque toujours qu’il faut en faire reposer certains ; Mais on vient de faire qu’un match aprés un WE de repos et faut encore se reposer ?? on est en début de saison……..et la forme et l’homogeneïté viennent en jouant surtout que ce n’est que des blocs de 4 matchs cette année .

    #134567
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Imaginons … A l’issue de la rencontre de vendredi, le panneau du stade de Chanzy affiche la victoire des jaune et noir…

    Le pied !!! Non, ce n’est pas un rêve. Ils peuvent le faire !!!

    Après un début de saison sur les chapeaux de roue, les hommes de Laussucq-Auradou sont parfaitement capables d’enregistrer un succès face à la formation charentaise.

    Notre statut de premier de la classe ne nous autorise-t-il pas les plus belles espérances ?

    Allez, messieurs les joueurs, si le plus dur reste à faire, vous pourrez compter sur notre soutien pour vous encourager.

    ALLEZ STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #134582
    squirrel
    Participant

    Le groupe prévu plus haut me convient.
    Soyons sûr que vendredi prochain, contre Biarritz, les Munoz, Laterrade, Paulino, et consorts, seront bien là.
    Dans ce championnat de pro D2, il est bon de gagner tous ses match à la maison, puis de glaner quelques points à l’extérieur, et d’être en bonne forme à la fin de la saison, en espérant le moins de blessures.

    #134584
    Avatar photomitch40
    Participant

    L’équipe performante dont vous palez sera celle de la seconde mi-temps d’oyonnax …..
    Pour moi elle sera pas assez performante pour aller taper Angoulême à la piaule
    Après je comprends qu’on fasse tourner pour recevoir biarritz comme il se doit
    Le staff sait ce qu’il fait et les résultats sont bons …..
    Laissons les faire ! !!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #134585
    Rucks40
    Participant
    #134586
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo sera en ligne dans les meilleurs délais !!!
    Restez connectés !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.