APRES VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 85 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 3 semaines et 2 jours. This post has been viewed 11196 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #199841
    jl40
    Participant

    Quelle prestation ! Et dire que les plus optimistes d’entre nous rêvaient de top14 ! Au moins ce soir, on sait à quoi s’en tenir …

    #199842
    plantin
    Participant

    Pas de joueur capable. Pas de envie de jouer. Manque de réalisme.

    Rororo

    #199843
    G-ROM
    Participant

    Il va falloir se poser les bonnes questions rapidement au niveau de la présidence, on fait resigner 3 ans un STAFF qui ne fait pas progresser son effectif, qui ne recrute pas de remplaçant à des tauliers comme Lahousse et Loustalot, qui n’a aucun système de jeu à proposer. Ce soir au lieu de parler de qualification essayons plutôt de produire un match de rugby correct contre Biarritz. Inquiétant cette situation depuis quelques temps.

    #199844
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Comme vous tous, je suis déçu au plus au niveau, prestation de nos joueurs d’une nullité absolue, aucun sursaut, des fautes, une mêlée très faible, ils offrent même le bonus offensif, je pensais , qu’il y aurait eu du combat, mais non, rien…. Enfin, je ne sais plus quoi dire, et pourtant j’avais l’espoir de la gagne, mais non, vraiment désolé pour ce soir…La parole est maintenant aux entraîneurs, au président etc….etc….., peut-être que nous avons, déjà, une personne qui pense à Paris!!!

    #199845
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A la mi-temps Nevers 7 – Grenoble 13

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199846
    EB
    Participant

    Bonsoir,
    Moi je n’ai pas honte, je serai supporter jaune et noir jusqu’à mon dernier souffle, je suis juste triste et déçu, comme doivent l’être tous les joueurs de notre équipe. Je n’ai pas envie de tirer à boulets rouges sur l’ambulance.
    Je n’ai qu’un souhait cette fin de saison, que nous réagissions et que nous battions nos voisins dacquois fin avril.

    Hier soir, certains reprochaient« d’encenser » Dax qui a réalisé un grand match. Ce soir, vous qui souhaitiez que l’on ne parle que du stade montois, vous avez la parole, allez-y … encensez

    #199847
    Lolo4034
    Participant

    Ce soir je nous compare à Brive d’hier soir. Finalement le match nul entre les 2 équipes la semaine dernière était normal pour 2 équipes de même niveau.

    Il n’y a rien, on s’est fait bouffer et surtout, pas d’envie.

    Triste et déçu.

    #199848
    EB
    Participant

    Désolé, j’ai fait un copié collé

    #199849
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Désolé, j’ai fait un copié collé

    Je suis passé par là  😀

    Tout va bien

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199850
    G-ROM
    Participant

    Ce soir je nous compare à Brive d’hier soir. Finalement le match nul entre les 2 équipes la semaine dernière était normal pour 2 équipes de même niveau.

    Je me suis fait la même réflexion que toi pendant le match.

    #199851
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Prestation catastrophique de l’ensemble de l’équipe sauf Garrault et Edwards.

    Toujours les mêmes choses depuis plusieurs semaines. Duplessis on en peut plus franchement, Banos il a la tête à Toulouse, Alves n’a plus le niveau prod2, Fernandez est perdu sur le terrain. Je suis extrêmement inquiet pour la saison prochaine. Derrière on est pas loin d’être la pire équipe de prod2 quand on voit les attaques en 1ere main de Valence qui joue le maintien ça fait cogiter. Sans Sau, Laousse, Lagivala il y a tout simplement 0 danger.

    Les phases finales je n’y pense même plus et si il y en a dans tt les cas on prendra une taule à l’extérieur. Pourquoi faire re signer le staff ? Que fait le prepa physique ? La moitié des joueurs est incapable de se replacer ou de rester au soutien.

    C’est critique peut être mais franchement c’est impardonnable un match comme ça. Et ils risquent pas de la remplir leur nouvelle tribune. Même si les commerciaux font bien leur boulot et annoncent que les loges vip sont complètes à 92%. Quand on voit la réalité de frequention contre brive on y croit moyen. Attention de pas se brûler les ailes à mettre des moyens partout et faire du bricolage avec le sportif.

    #199852
    pepe
    Participant

    Constat très réaliste.

    #199853
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Le plus inquiétant c’est que les concurrents au top 6 sont en forme contrairement à nous. Et on reçoit 2 équipes très en forme et on va à Provence.

    Je pense qu’on est pas au niveau du top 6 de la pro d2 mais en sortir à la fin de la saison serait quand même un gros échec pour le club.

    #199856
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Performance en dessous de tout. Incapable de faire des temps de jeu, des en avant à la pelle, une mêlée cataclysmique!!! Et dire qu on veut repartir avec le même groupe avec 2/3 ajustements. J en rigole encore!!!! Devant y’a du taf mais alors derrière !!!! Des erreurs de casting partout. Mais bon on est enocre top6 donc certains seront ravis 😡 réaction obligatoire!! Un peu d’orgueil 😡

    #199857
    bebzy
    Participant

    On n est pas bon devant, on est pas bon derrière…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.