APRES VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 85 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 3 semaines et 2 jours. This post has been viewed 11197 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #199823
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    JE NE VEUX RIEN DIRE tellement j’ai mal au moment présent (21h24)

    A vous pour des commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199824
    Avatar photoyaya40
    Participant

    L’envie.. La volonté.. Se Faire mal pour le copain… Apparement plus pour les nôtres !

    #199825
    pepe
    Participant

    A chaud, beaucoup de colère et de tristesse face à la prestation calamiteuse de nos joueurs.

    #199826
    bersyl
    Participant

    Pour moi, le seul enseignement de la soirée, c’est qu’on va avoir un très bon troisième ligne, pour le reste rien, nada !!

    #199827
    philp
    Participant

    Perdre oui mais pas comme ça. Bouffe de partout. On leur donne le bonus alors qu on a plus rien a jouer. A l évidence  certains joueurs n ont pas le niveau de la division. Notre mêlée nous bouffe la saison. Seul point positif. ,le 8 de valence qui va venir chez nous. J espère qu il a pas changer d avis,qd il a vu notre niveau ce soir.

    #199828
    TiboSM40
    Participant

    Je suis vraiment triste devoir notre équipe entrain de peut être dire adieu a un barrage à domicile voir même de participer au phase finale. Tellement notre niveau à baissé. Il faudra vite ce remettre au travail.

    #199829
    bebzy
    Participant

    Je ne pense pas que ce soit un manque d envie ou de volonté, c est simplement un problème de niveau ! Et on le dit depuis longtemps ! Seuls quelques rares joueurs sont au niveau !

    #199830
    philp
    Participant

    Franchement un barrage pour quoi faire.. on perds 3 joueurs majeurs en cours de saison,aucun joker.  Et pourquoi ne pas avoir garder talakai,plutôt que de recruter Traoré. Je veux bien entendre les discours de certains ici qui soutiennent tout le temps le  staff et la direction,mais la c est plus possible.

    #199831
    G-ROM
    Participant

    Le meilleur Montois de la journée est sans doute le chauffeur du bus qui a assuré parfaitement sa mission d’avoir acheminé les joueurs jusqu’au stade de Valence, pour le reste c’est le néant. Une première période où nous sommes absents des débats, une deuxième ou on fait illusion 20 minutes puis on lache totalement, on profite du jaune de Vargas pour inscrire 2 essais à cheval sur les 2 mi-temps puis notre stérelité offensive refait surface. On se saborde alors qu’on revient à 17 partout. Les mêmes problèmes que d’habitude, une mélée en grande souffrance, trop d’approximations dans le jeu, une défense faible. Seul Nicolas Garrault surnage un peu. Le 8 de Valence est très bon. Une réaction contre Biarritz serait la bienvenue. Je suis déçu. Bravo à Valence en tout cas.

    #199832
    John Decoeur
    Participant

    Qualification qui s’éloigne, joueurs sans envie, sans esprit de combat et saison à venir à redouter.

    Ils n’ont rien à faire dans les 6 et j’ai honte de dire que les dacquois méritent leur place et peut-être mieux.

     

    #199835
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de la soirée sont ICI

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199836
    Avatar photolou guit
    Participant

    L’heure n’est plus aux phases finales, pour y faire quoi? La priorité maintenant, c’est la reconstruction pour l’année prochaine, avec un vrai projet sportif, et les moyens qui vont avec. Le 8 de Valence sera une bonne pioche s’il n’est pas trop effrayé par notre prestation ce soir ……..

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #199837
    Avatar photocastor
    Participant

    Merci Mareuil.

    #199838
    philp
    Participant

    Mais John décodeur, comment veux tu avoir de l envie qd tu fécules sur toutes les meledd,que tu es bouffe ds les ruckd.  Tout part de la.  Nos 3 ème ligne passent leur temps à défendre,et nos 2 ème ligne ne peuvent jamais avancer. Même contre Angoulême a la maison,on a souffert en mêlée. Moi je m inquiète surtout pour la saison prochaine si on ne réagit pas rapidement sur le recrutement.

    #199840
    bobby
    Participant

    Si le championnat s’arrêtait ce soir on irait jouer le barrage à Dax. Alors Messieurs par pitié finissaient septième.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.