Après Stade Montois – La Rochelle

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – La Rochelle

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #37245
    francis
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 01 Sep 2013, 19:19
    Ce fut effectivement un match difficile comme on pouvait s’en douter et incertain jusqu’au coup de sifflet final.

    Les supporters montois, lorsque le panneau d’affichage annonçait 20 à 9, croyaient en une confortable victoire de leurs protégés; c’était aller un peu vite en besogne.

    L’essentiel est cette victoire, la première depuis bien longtemps à Guy Boniface.

    Merci messieurs pour cette belle après midi

    Le classement:

    1 Section Paloise 5 pts +15
    2 Lyon 5 pts +14
    3 Narbonne 4 pts +11
    4 Agen 4 pts +5
    5 Bourgoin 4 pts +5
    6DAX 4pts +3
    7 MONT DE MARSAN4pts +3
    8 Béziers 4 pts +1
    9 Tarbes 1 pt -1
    10 Colomiers 1 pt -3
    11 Stade Rochelais 1 pt -3
    12 Bourg-en-Bresse 1 pt -5
    13 Albi 1 pt -5
    14 Stade Aurillacois 0 pt -11
    15 Carcassonne 0 pt -14
    16 Auch 0 pt -15

    #37246
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec fiesta. Je pense aussi que nous avons mieux fini que La Rochelle. Soit parce que notre banc était meilleur, ou à cause de la chaleur que les Maritimes supportent moins que nous.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #37247
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Tu te trompes francis, nous sommes devant vous, car à Mont de Marsan, au moins, on marque des essais !!! :mrgreen:
    Ps: On vous montrera ça au mois de décembre… 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #37248
    Nico64
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 01 Sep 2013, 20:43

    On jouait à 14 contre 15 à ce moment du match avec Flanagan sorti sur carton jaune pour hors jeu répété… 😉

    D’où j’étais, j’ai eu l’impression que les montois étaient surpris que les Rochelais poussent….
    Encore une fois, je suis peut-être idiot, mais sur une mêlée à 5m et 1 joueur de moins, il me semble que c’est au 9 à aller chercher le ballon pour que le 8 pousse également.

    Concernant la fin du match, j’ai quand même eu l’impression que les premières lignes remplaçants du stade Rochelais étaient moins forts que les titulaires. La sortie de Cedaro a aussi peut-être jouée.

    Par contre, ce n°8 est très fort.

    #37251
    Anonyme
    Invité

    Oui, ce numéro 8, Goujon, il s’est senti comme un poisson dans l’eau ❗ 🙂

    #37252
    alamelee
    Participant

    et dire que le jeune louan goujon a été refusé par le stade montois alors qu’il souhaitait venir jouer en catégorie jeune ; de même qu’un certain Wenceslas Lauret
    l’ancien président de l’association n’était pas sur de leur potentiel
    c’est ce qui s’appelle avoir du nez !!!!!

    #37253
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    5jrqts5o.gif
    alamelee !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #37254
    Anonyme
    Inactif

    Bien sûr qu’on peut toujours râler et ironiser aprés coup mais est-ce tous les clubs ne font pas , une fois ou l’autre, ce genre d’erreur . Il n’est pas toujours évident de déceler le potentiel de certains jeunes . Sauf erreur, il me semble que le R.C.T a laissé filer Fickou.

    #37264
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Et un certain Mermoz au ST

    #37267
    BONIDU82
    Participant

    Très bonne entame de saison, avec une volonté de créer du jeu, un recrutement à la hauteur, une conquête propre et toujours cettte volonté de ne rien céder mais …. du déchet sur le 1 ièr rideau défensif au centre du terrain mais tout cela va s’estomper avec les automatismes à venir et une meilleure communication entre joueurs qui ne se connaissent pas encore bien… du travail aussi sur l’occupation du terrain au pied, ….. mais avec un tel mousquetaire à l’ouverture nul doute que nous trouveront la bonne botte…

    #37270
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Les moments forts du match:

    Cliquez Ici

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #37278
    Avatar photomitch40
    Participant

    l’homme du match reste Ormaechea qui a descendu ce 8 goujon …………. je sais que c’est pas beau ………………..mais chapeau c’est qd même 1 fait important du match :mrgreen:

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #37280
    lolo40
    Participant

    la défense m’inquiète un peu mais ce sont peut etre qqs réglages et adaptations à de nouvelles consignes. pour les joueurs bien sur DUT mais aussi un bon BENAT et les ailiers atomiques …encore une bonne trouvaille fidjienne!!

    #37282
    Ramsès
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 02 Sep 2013, 20:25
    l’homme du match reste Ormaechea qui a descendu ce 8 goujon …………. je sais que c’est pas beau ………………..mais chapeau c’est qd même 1 fait important du match :mrgreen:

    Merci de l’info, Je n’avais pas vu qui s’était occupé de son nez…mais il n’est sorti « que » 10 mn… 😳

    #37283
    titus40
    Participant

    Gros point noir : troisième ligne inexistante en défense!!! Ainsi que la lenteur de Arrayet qui pose problème

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.