Après SM – PAU

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après SM – PAU

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #50440
    pepe
    Participant

    Un bémol toutefois concernant le recrutement : Taelega car ce joueur est apparemment arrivé blessé aux cervicales . Je ne comprend pas que ce problème n’ait pas été détecté lors de la visite médicale préalable à la signature.
    Je persiste à penser qu’un joker médical est indispensable si l’indisponibilité de ce joueur persistait.

    #50442
    Avatar photomitch40
    Participant

    james a plus de réussite au pied que dut ……………… si dut avait fait 100%( voire même 80%) contre Biarritz ou Colomiers on serait installé confortablement dans le haut du tableau sans risquer de perdre 7/8 places sur 1 défaite
    je trouve certes Dut équivalent sur l’animation offensive mais James fait surtout la différence sur les tirs entre les perches (pénalités transformations et drops)
    dut n’a jamais été au stade montois à la hauteur en tant que buteur ou pas le buteur que l’on espérait ……………………..sa dernière saison à auch laissait présager beaucoup mieux car son pied avait été l’artisan du maintien de son équipe
    s’il retrouvait le niveau de réussite de cette saison avec Auch on aurait deux très bons 10
    pour taegala et delai c’est des indisponibilités longues donc il nous faut des jokers !!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #50445
    Avatar photophoenix
    Participant

    +1 Mitch ! Tu as tout dit

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #50446
    remi supporter
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 04 Nov 2014, 22:41
    Un bémol toutefois concernant le recrutement : Taelega car ce joueur est apparemment arrivé blessé aux cervicales . Je ne comprend pas que ce problème n’ait pas été détecté lors de la visite médicale préalable à la signature.
    Je persiste à penser qu’un joker médical est indispensable si l’indisponibilité de ce joueur persistait.

    Il aurait aparamment repris l’entrainement depuis un bon bout de temps il semble vif et puissant je ne pense pas qu’il nous faut un jocker . Derriére c’est toujours la meme compo 🙄

    #50447
    Avatar photobenquet
    Participant

    Taelega je l’ai croisé au resto chinois…il se faisait beaucoup de sushi…mais pas pour nous…!!! :mrgreen:

    #50448
    ph2319
    Participant

    plutôt au japonais ?

    #50449
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et pourtant, il est toujours au japonais absent! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #50450
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 05 Nov 2014, 18:29
    Et pourtant, il est toujours au japonais absent! :mrgreen:

    De mieux en mieux!!!!!!! 😉 La victoire de nos joueurs, nous remonte le moral….et l’humour! BRAVO A TOUS!! 😀

    #50454
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de ph2319 le 05 Nov 2014, 18:13
    plutôt au japonais ?

    non non ,c’était bien au chinois…pas de sushi… 😉

    #50458
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 05 Nov 2014, 18:29
    Et pourtant, il est toujours au japonais absent! :mrgreen:

    Ah, ce keith, il nem que les jeux de mots!!! 😉

    #50462
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Ce joueur n’a pas de bol… Donc il n’a pas riz !!!
    Banzaï !!! asiatique.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #50468
    John Decoeur
    Participant

    Je m’aperçois que plus on est de fous, moins on a de riz… :mrgreen:

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.