Après SM – PAU

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après SM – PAU

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #2461
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de gilou40 le 03 Nov 2014, 21:25

    Quote:
    Citation de puma40 le 03 Nov 2014, 20:53
    Tu juges pas un mec sur un ou deux maths,après ils ont tous très bien défendu.

    Ça tombe bien il en a fait 8 depuis le début de saison.. 😀

    On a compris que t’avais une dent contre lui, pas la peine d’en rajouter..

    Je donne mon avis c’est tout , j’ ai pas de dent contre lui (Gilou le donneur de leçon pas toujours bonne d’ailleurs)

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #50339
    Avatar photoMic
    Participant

    Bravo pour votre victoire surtout contre les palois 😉

    Vous pourrez dire à votre 1/2 mêlée remplaçant qu’il arrête de botter par dessus la mèlée pour donner la balle à l’adversaire 😈 Il l’a fait 5 fois de suite, 5 balles perdues qui ont failli coûter cher

    Et par la même occasion, dites aux joueurs que les touches c’est mieux quand elles sont trouvées !

    #50340
    fred64
    Participant
    Quote:
    Citation de Mic le 02 Nov 2014, 18:54
    Bravo pour votre victoire surtout contre les palois 😉

    Vous pourrez dire à votre 1/2 mêlée remplaçant qu’il arrête de botter par dessus la mèlée pour donner la balle à l’adversaire 😈 Il l’a fait 5 fois de suite, 5 balles perdues qui ont failli coûter cher

    Et par la même occasion, dites aux joueurs que les touches c’est mieux quand elles sont trouvées !

    on leur dira ….
    enfin bravo à vous mais surtout à votre buteur parce que sinon , votre jeu etait aussi indigeste que le nôtre
    mais vous avez gagné c’est le principal mais c’est plus sportif d’avoir la victoire modeste

    #50341
    jbl40
    Participant

    Enfin un match sérieux de la part de notre équipe, très belle prestation en touche, solide en mêlée, avec un peu plus de folie au centre je pense que l’on aurait pu mieux faire.

    #50342
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de fred64 le 02 Nov 2014, 19:05

    on leur dira ….
    enfin bravo à vous mais surtout à votre buteur parce que sinon , votre jeu etait aussi indigeste que le nôtre
    mais vous avez gagné c’est le principal mais c’est plus sportif d’avoir la victoire modeste

    Je parlais des joueurs montois … bien que je ne sois pas de Mont de Marsan mais ici tout le monde le sait 😀

    #50343
    mi jaune mi noir
    Participant

    Oui JBL40, un match sérieux avec bcp d ingrédients indispensables pour une victoire: engagement, motivation, envie, defense !!
    Je suis d accord nos centres ont manque de transmission ce qui nous a empêcher d exploiter quelques surnombres.
    Je retiendrai en synthèse une formidable envie collective de ne pas lâcher. Cette équipe à du potentiel, il se façonne lentement mais sûrement. Belle soirée à Boni !!!

    #50344
    abeille
    Visiteur

    bravo les jaunes et noirs pour cette belle victoire amplement méritée 😉

    ce soir on a vu une équipe motivée , soudée et qui a rien lâché même à 14 , merci à tous les joueurs pour cette victoire 😎

    @comment peux t’ on critiquer Salawa 👿

    #50345
    jeff
    Visiteur

    Un match solide : une bonne conquête, de l’agressivité en défense et dans les rucks, un bon buteur. Bref, les ingrédients de la ProD2. Pour mieux faire il faudra améliorer le jeu au pied et le jeu de ligne, évidemment. Mais avec de l’humidité et face au leader invaincu, c’était difficile d’avoir davantage d’ambition. On sera meilleurs en finale en mai/juin… 😉

    #50346
    brubru40
    Visiteur

    Superbe victoire montoise avec un public ultra présent grosse mêlée et une mention spéciale à SALAWA très présent en défense notamment sur la dernière offensive palloise.
    Mais sinon félicitations à tous les joueurs qui n ont pas lâché le morceau.
    Après l ours bearnais place maintenant à l ours bigourdans

    #50347
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de fred64 le 02 Nov 2014, 19:05

    Quote:
    Citation de Mic le 02 Nov 2014, 18:54
    Bravo pour votre victoire surtout contre les palois 😉

    Vous pourrez dire à votre 1/2 mêlée remplaçant qu’il arrête de botter par dessus la mèlée pour donner la balle à l’adversaire 😈 Il l’a fait 5 fois de suite, 5 balles perdues qui ont failli coûter cher

    Et par la même occasion, dites aux joueurs que les touches c’est mieux quand elles sont trouvées !

    on leur dira ….
    enfin bravo à vous mais surtout à votre buteur parce que sinon , votre jeu etait aussi indigeste que le nôtre
    mais vous avez gagné c’est le principal mais c’est plus sportif d’avoir la victoire modeste

    sans vouloir polémiquer , il est là pour çà :mrgreen: premier match de la saison où on marque pas d ‘ essais !

    pas notre problème si le votre les a pas mise , elles étaient pas très compliquées pourtant :mrgreen:

    #50348
    grillon
    Participant

    Très bel état d’esprit, de gros progrès en conquête.Bravo à tous les joueurs.Quant à la tête de turc pour remplacer Durquet il faudra en trouver une autre que Salawa :mrgreen:

    #50355
    Avatar photobenquet
    Participant

    Fred64, je suis bien d’accord avec toi pour reconnaître qu’il faut être réellement piqué pour son équipe pour prendre un réel plaisir à voir ce type de jeu…c’est entreprise de démolition en tout genre…!Bien sûr que je ne vais pas bouder le succès de ce soir, il nous la fallait cette victoire ô combien importante sur le plan comptable mais surtout pour emmagasiner un max de confiance pour le futur. Mais force est de reconnaître que sans la faillite du buteur Bearnais, nous aurions pu avoir une fin de match que je n’ose vous décrire..! Alors ,dégustons comme il se doit, mais cela ne doit pas nous faire oublier qu’il nous reste du pain sur la planche pour les prochaines échéances…Tarbes en premier .Il serait dommage de perdre nos acquis sur ce prochain match.Ce soir , j’ai vu une équipe qui avait soif de victoire…pourquoi ne pas continuer !

    #50357
    lapaloume
    Participant

    Je pense que nous avons retrouvé un collectif digne de ce nom qui , avec cette présence dans le combat et en défense, ont fait renaître les valeurs à recpecter;

    Cet état d’esprit , en laissant les individualités de côté, nous ont enflammé, et je pense que sans être un match référence, nous avons tous apprécié cette abnégation pour ne rien lâcher; il faut continuer à travailler;

    Deux belles équipes se sont affrontées, mais les défenses étaient au rendez-vous.

    Merçi à Mic pour son intervention de son Ain lointain.

    Merçi aussi à tout le groupe Montois solidaire, aux entraîneurs et aux supporters qui, aujourd’hui ont été précieux.

    #50354
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Ce soir, je ne critique pas, mais je savoure… danse-en-ligne.gif
    Le tournant, c’est la semaine prochaine contre Tarbes, soit on confirme, soit l’euphorie Paloise n’est qu’un feu de paille !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #50365
    LEclair
    Participant

    Et bien bravo à vous. Ce devait arriver, c’est fait.
    Bien sur on peut avoir des regrets comme ont pu en avoir de nos adversaires battus.
    C’était le bon week end pour perdre, les autres résultats ne sont pas trop pénalisants et tant qu’à perdre autant que ce soit contre un voisin.
    Ne nous en voulez pas mais on espere quand même vous quitter pour la saison prochaine vous avez un petit gout de bête noire.
    Bonne continuation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.