Après Nevers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Nevers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 66 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 4 mois et 2 semaines. This post has been viewed 8762 times
7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #195779
    G-ROM
    Participant

    Zamer je pense que le départ des 2 David n’a pas fait de mal aux finances du club. Certes il a fallu les indemniser mais derrière le club à débourser 0€ pour constituer le nouveau Staff vu que 2 anciens joueurs sont devenus entraîneur et un préparateur physique est devenu manager, ces derniers étant sous contrat déjà avec le Club et même en CDI pour le préparateur physique. Je pense par contre que le Covid et le huis-clos a lui pénaliser le club et il me semble que JRC a remis de l’argent de sa poche d’après un article de Sud-Ouest.

    #195780
    Avatar photoyaya40
    Participant

    C’est surtout que les salaires des 2 T, en tant que débutants, étaient bien inférieurs aux  salaires des 2 D.

    #195781
    jl40
    Participant

    Camille, c’est pénible tu n’es que dans la confrontation. Vous êtes les sachants … mais non pas du tout, simplement supporter inconditionnel du stade depuis plus d’un demi-siècle. La masse salariale des clubs pro est limitée à 10 millions, on a de la marge. Et encore une fois vu la liste des départs et celle des arrivées, j’en déduis simplement qu’on a baissé très sensiblement notre masse salariale. Et d’ailleurs Milhet dans son interview va dans ce sens. Dis moi pourquoi, comment tu penses le contraire, argumente quoi !!!

    #195782
    John Decoeur
    Participant

    Ne nous fâchons pas! (excellent vieux film)

    Sans vouloir te chercher querelle Camille, j’opinerai du chef pour la thèse de Keith et de Jl40 entre autres… Effectivement c’est juste une question de calcul mental!

    Passons à autre chose : cette rencontre à Nevers nous a c’est vrai, permis de voir un bon collectif montois, comme l’affirme Loustalot. Le problème, c’est ce collectif qui fait trop de fautes, qui ne marque pas, qui manque de puissance, de percussion.

    Colomiers se présente à AGB vendredi prochain, le retour de certains apportera peut-être ce qu’il a manqué en terre nivernaise, cette fameuse puissance dans cet indispensable collectif.

    #195728
    TiboSM40
    Participant

    Deux matchs à 0 points, alors que l’on aurait pu gagner les deux. J’espère que contre Colomiers on va gagner.

    Tu es déjà sur le match de Colomiers ? 😀

    Oui jen je suis déjà sur Colomiers.😃

    #195840
    EB
    Participant

    Bonjour,

    Moi j’en rajoute une couche après avoir revu le match aujourd’hui, quelle déception, que de regrets !

    Il a dû manquer de glaçons  pour effacer les contusions musculaires et récupérer.

    je voulais juste dire qu’il faut absolument revoir Pialot, le faire jouer, il a vraiment du potentiel !

    Maintenant, je décroche. Place au prochain match de Colomiers.

     

    #195844
    Avatar photobenquet
    Participant

    Aujourd’hui encore, une rediffusion de Nevers-M2M… On va faire des jaloux !

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.