Après Nevers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Nevers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 66 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 4 mois et 2 semaines. This post has been viewed 8760 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #195715
    EB
    Participant

    Si quelqu’un peut avoir le temps de jeu effectif, je suis curieux de le connaître

    #195716
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tu as bien raison Benoit40 de souligner que les joueurs s’y sont filés; mais quand ça veut pas, ça veut pas … Dommage car 0 point ramené de Brive, 0 point ramené de Nevers … Ca va compter à « men donné. »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #195717
    TiboSM40
    Participant

    Deux matchs à 0 points, alors que l’on aurait pu gagner les deux. J’espère que contre Colomiers on va gagner.

    #195718
    bebzy
    Participant

    Sayerse a eu aussi une grosse activité

    #195719
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Deux matchs à 0 points, alors que l’on aurait pu gagner les deux. J’espère que contre Colomiers on va gagner.

    Tu es déjà sur le match de Colomiers ? 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #195720
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ce que je retiens:

    Pialot bien supérieur à Du Plessis

    Et Casadei bien supérieur à 1 Innocente..

    Si le staff à pas vu ça..  c’est pas des lunettes qui leur faut mais 1 canne.

    J’espère que ces enseignements/évidences seront tirés….par le grand Milhet.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #195721
    zamer
    Participant

    Perdre Naituvi, Rasaku, Mensa, De Nardi, Cabannes sans les remplacer c’était un coup de poker on le paye aujourd’hui et j’en veux beaucoup au staff de ne pas avouer que c’était une grosse erreur

    Tu parles de joueurs qui sont partis en Top14. Si tu veux l’équivalent sort ton carnet de chèque.

    #195722
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Je suis d’accord avec vous pour l’état d’esprit, pour le bon match des jeunes et le fait de n’avoir rien lâcher… Mais je suis le seul inquiet du niveau de notre attaque? Ça vous fait pas mal de vous dire qu’on est incapable de marquer 3x à 10cm de la ligne ? Qu’on fini 4 fois dans les 22 par des en avant ? Je trouve ça super inquiétant. Perdre Naituvi, Rasaku, Mensa, De Nardi, Cabannes sans les remplacer c’était un coup de poker on le paye aujourd’hui et j’en veux beaucoup au staff de ne pas avouer que c’était une grosse erreur

    +1

    #195723
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Fier de nos jeunes mais comme d’habitude on reste stérile dans la zone de marque. Il nous manque des facteurs « X » mais on n’en veut pas. On repart à vide alors que globalement on domine. Notre place de cinquième est conforme à nos ambitions.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #195724
    Avatar photoyaya40
    Participant

    L’avenir est là les gards. Content des jeunes !!

    #195725
    G-ROM
    Participant

    Évidemment que nous avons de bons jeunes mais il faut quelques pointures pour les encadrer. Il faudrait sans doute pouvoir cloner plusieurs Nicolas Garrault. La charnière Canut/Pialot représente à mon sens l’avenir à la charnière.

    #195726
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Beaucoup de commentaires à charge, mais avec tous nos absents, 3 ou 4 millions de budget en moins, il faut raison gardée. On fait la preuve d’un vrai état d’esprit, d’une volonté de créer du jeu, de faire tourner tout l’effectif disponible sans laisser personne à quai de structurer le club pour assurer ses arrières .. La reconstruction après la saignée de la saison passée est une longue marche…. de la sueur, des larmes et du sang pour les uns, de la frustration pour les autres…. Nos joueurs mouillent le maillot, sans briller mais sans tricher. Je préfère cette ligne de conduite à tout autre, seul le travail paye… Restons unis derrière notre équipe et notre staff… sans béatitude, avec décence et confiance…

    #195727
    pepe
    Participant

    Le travail paiera c’est certain.

    #195729
    Tango et Noir
    Participant

    la direction du stade préfère l’option commerciale (pas de recrutement et nouvelle tribune pour mettre qui?) plutôt que le sportif.  Pour moi c’est désolant et nous allons le payer cher  avec les résultats.

    #195730
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Je ne parle pas de garder ces joueurs. Je sais bien qu’ils ont le niveau au dessus. Là où j’en veux au staff c’est de n’avoir annoncé que Sau pour remplacer 5 ailliers et de dire en debut de saison quil ny a pas d’inquiétude à avoir, que nos espoirs sont au niveau et que on a pas perdu en qualité et qu’ils sont tres satisfaits de nos 3/4.

    Ils se foutent de la gueule de qui sérieusement ? Ils seraient déjà à 15 essais nos ailliers là 😂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.