Après Narbonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Narbonne – Mont de Marsan

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #168588
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Juste un petit mot hors match. Tarif guichet 22€ cette année au lieu des 20€. Encore 2€ d augmentation. Ça commence à faire cher. Même si bien sûr on peut aller ailleurs qu en tribune. Mais rien ne justifie ces 2€ encore. On est déjà tranche haute niveau prix.

    La mousse a également augmenté : 3 € au lieu de 2,50 € ! Par rapport à la saison 2020 /2021 2 € + 0,50 € = prix d’une mousse de l’an dernier ! C’est le supporter qui trinque !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168589
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Pifou ok mais si tu as l article du sud ouest de samedi ou lundi j ai un doute qui parle de la perf des desaubies le mot employé est bien plus dur et bien plus lu que nos quelques commentaires ici. Après j adore le joueur et je le préfère quand il joue et distribue le jeu avec les mains ^

    #168590
    pastabal40
    Visiteur

    Je lis des commentaires embarrassés quant il s’agit d’évoquer la performance d’un joueur. Je ne vois pas de mal à dire qu’un joueur est passé à côté de son match, je suis bien plus circonspect lorsqu’on le juge définitivement par des « il n’a pas le niveau, il est mauvais, etc… » Autant de jugements qui font mal au concerné et qui sont souvent battus en brèche quelques WE plus tard. L’appréciation d’une performance, ne doit pas déboucher sur le jugement d’un individu.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.