Après Narbonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Narbonne – Mont de Marsan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #168518
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Débuter la compette par un succès à l’extérieur est une bonne chose.
    Mais et heureusement, il reste du travail chez les jaune et noir

    Et vous qu’en dites-vous de ce match ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168519
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Belle victoire montoise avec 2 beaux essais. Il y a du travail mais il fallait gagner à 14 pendant 70min. Pas d enflamade. En face c’était très faible. Dommage de rater ce bonus car baisse de régime les 10 dernières min. Une victoire à l extérieur à concrétiser à la maison dès le
    Week end pro. Bravo à eux.

    #168520
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour info

    Colomiers 34 – Provence 19
    Bourg-en-Bresse 20 – Montauban 24
    Béziers 22 – Aurillac 19
    Carcassonne 30 – Rouen 14
    Nevers 20 – Vannes 16

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168521
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Dommage de perdre ce BO, mais belle victoire montoise, Desaubies n’était pas dans son bon jour, quant au carton rouge c’est terrible pour Aurélien , peut-être un peu sévère, Mr Chérèque a jugé autrement, après la discussion avec l’arbitre vidéo, c’est ainsi !!

    #168522
    Avatar photoLolo4034
    Participant

    Dommage pour le bonus mais on aurait signé pour ce résultat avant le match ! Bravo messieurs !

    #168523
    Avatar photolapaloume
    Participant

    Dommage que Liséna prenne ce carton rouge; dans la règle la faute est constituée; dans l’esprit il n’a pas cherché à faire mal et c’est pour cette raison que l’intention coupable est à écarter, donc faute il y a mais c’est sévère.
    J’ose espérer que la blessure d’Hézard n’est pas importante.
    En ce qui concerne le match, prendre 4 points à l’extérieur est une bonne opération;
    En étant gourmand il est évident que le bonus était à notre portée, mais les vingt dernières minutes n’ont pas été , en prestation, à la hauteur des soixante premières .
    En dehors d’une bonne défense, je suis quelque peu surpris qu’on ait joué beaucoup plus avec les avants que les trois-quarts; était-ce les consignes? je n’en sais rien. Toujours est-il que c’était un bon choix puisque la victoire est acquise.

    #168524
    Avatar photoflomdm
    Participant

    A 14 difficile de jouer derrière et pourtant on marque 2 beaux essais

    #168525
    Avatar photosquirrel
    Participant

    Très belle première mi temps.
    Dès son entrée Durand a son avantage (comme d’habitude)
    En négatif, que de touches perdues!!!

    #168526
    Avatar photochristian
    Participant

    Toutes mes félicitations pour ce début de saison. Je vous souhaite un bon retour et un bon week-end.

    #168527
    Avatar photomichel40
    Participant

    Ne faisons pas la fine bouche , gagner à l’extérieur en jouant la quasi totalité du match a 14 est un excellent résultat . Certes Narbonne n’est pas encore au niveau pro D2 et nous a fait pas mal de cadeaux en début de match mais la barque fut bien menée avec quelques mouvements interessant pour tuer le match en debut de 2eme mt quand on attendait plutot une reaction locale. Le bonus était jouable mais avec l’infériorité numerique on a manqué de jus en fin de match. Si l’on enchaine contre Bourg la saison sera idéalement lancée et les coachs pourront travailler sereinement , le potentiel est là et les recrues sont un vrai plus .

    #168529
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les résultats et le classement sont A LIRE ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168530
    Avatar photozero
    Visiteur

    latterrade s est affiné mais pas dans ses lancers

    gros point noir à vite corriger

    #168531
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Belle victoire collective, un rouge bien sévère mais une équipe en place qui a le souci de jouer debout, et une paire de centres solide… Bonne animation de Coly et quel plaisir d’avoir une vrai alternance du jeu avec un vrai 10…. On a hâte de se retrouver à Boni la semaine prochaine…

    #168532
    Avatar photozero
    Visiteur

    Bon match de reprise à confirmer devant une équipe plus forte

    #168533
    Avatar photoJohn Decoeur
    Participant

    Une belle et presque facile victoire contre un adversaire faible dans l’ensemble, surtout qu’au bout de quelques minutes A.Lisena écope d’un carton rouge sévère mais « presque » juste…
    Sont-ce les prémices d’une saison prometteuse, je n’irai pas jusque là, pourtant, cette rencontre montre que notre effectif est sur la bonne voie, que ce soit en défense ou dans le jeu de ligne. Les nouvelles recrues ont montré des qualités indéniables et tout le monde s’est mis au diapason.
    Attendons le match face à Bourg avec certainement quelques changements et l’apparition de nouvelles recrues : nous aurons ainsi une vue plus approximative du groupe pour cette nouvelle saison.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.