Après Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 102 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 15173 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #182602
    pastabal40
    Visiteur

    Je crois que tu parles le S. Désaubiés et je peux comprendre qu’on puisse avoir des doutes mais je reste persuadé qu’un joueur international des moins de 20 ans, qui a fait des feuilles de match et aussi des matches convaincants en Top 14 est techniquement au point et a su convaincre ses entraîneurs de ses capacités. Je pense qu’à Mont2 son handicap est d’ordre psychologique et il n’arrive pas à réaliser la performance qui le fera basculer sur bon côté. Récemment Smaïli, prêté par Toulon, débarque dans les Landes, lui aussi a fait ses preuves chez les moins de 20 ans, après quelques prestations en demi teinte à Mont2 il repart sur la Rade sans s’imposer immédiatement dans la rotation. Cette année il est titularisé et déterminant au centre de l’attaque varoise.  Je me souviens de José SUTA, avant la carrière qu’on lui connaît, prêt à aller jouer en division inférieure parce qu’il n’arrivait pas à convaincre ses entraîneurs de ses qualités, en 2008 il casse tout et on sait ce qu’il advint ensuite. Il finit en Équipe de France.

    Certains joueurs ont besoin de la confiance de leur staff et de plus de temps pour s’imposer dans le groupe.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182603
    jl40
    Participant

    remise des trophées Canal plus : deux trophées pour le Stade. Meilleur Staff de Pro D2 et Coly révélation de l’année. Énorme, bravo !!!

    #182605
    Avatar photobenquet
    Participant

    OH pu..n, il ne va plus falloir dire du mal du staff … attention aux censeurs !!!! En tout cas, encore bravo à eux, ils l’ont bien mérité . Ppppfffft … Champagne !!!

    #182606
    TRAVEE D
    Participant

    Carton plein colly meilleur joueur pro d2

    #182607
    pepe
    Participant

    Yannick Bru, décidément bien décevant, à ironisé sur la récompense du staff montois en précisant qu’il fallait bien qu’ils gagnent quelque chose….et que lui préférait avoir remporté un autre titre. Réaction minable et mesquine  de la part d’un joueur que j’ai toujours respecté.  Je suis très déçu par le personnage.

    #182608
    pepe
    Participant

    Cette info figurait sur le site rugbyrama qui a depuis supprimé l’article : fake ?

    #182616
    zero
    Visiteur

    Je crois que tu parles le S. Désaubiés et je peux comprendre qu’on puisse avoir des doutes mais je reste persuadé qu’un joueur international des moins de 20 ans, qui a fait des feuilles de match et aussi des matches convaincants en Top 14 est techniquement au point et a su convaincre ses entraîneurs de ses capacités. Je pense qu’à Mont2 son handicap est d’ordre psychologique et il n’arrive pas à réaliser la performance qui le fera basculer sur bon côté. Récemment Smaïli, prêté par Toulon, débarque dans les Landes, lui aussi a fait ses preuves chez les moins de 20 ans, après quelques prestations en demi teinte à Mont2 il repart sur la Rade sans s’imposer immédiatement dans la rotation. Cette année il est titularisé et déterminant au centre de l’attaque varoise. Je me souviens de José SUTA, avant la carrière qu’on lui connaît, prêt à aller jouer en division inférieure parce qu’il n’arrivait pas à convaincre ses entraîneurs de ses qualités, en 2008 il casse tout et on sait ce qu’il advint ensuite. Il finit en Équipe de France. Certains joueurs ont besoin de la confiance de leur staff et de plus de temps pour s’imposer dans le groupe.

    combien d’années a til droit pour faire ses preuves

    je répète desaubies est quelconque point final

    on se demande à  quoi sert ce forum on a plus le droit  de critiquer ou de citer personne

    si c’est pour dire que tout va bien même quand c’est pas bon

    dans ce cas il faut fermer le forum

    #182619
    pastabal40
    Visiteur

    Oh oh Zéro, be quiet ! Je ne fais qu’exprimer mon opinion et j’argumente. Tu assènes la tienne,  catégorique, tu juges définitivement un joueur mais surtout un homme et tu n’argumentes pas. Chacun sa façon de voir les choses.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182622
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182623
    Avatar photomitch40
    Participant

    PASTA

    Combien de fois faudra t il  te répéter qu’ici on ne parle que du joueur et non de l’homme….

    Comme le rugby est maintenant professionnel on juge simplement le professionnel et je te le répète pas l’homme ….

    Partout sur la toile les professionnels de tous horizons reçoivent avis et commentaires sur la qualité de leurs prestations et il y aura tjrs des satisfaits comme toi et les autres….ici c’est pareil.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #182624
    pastabal40
    Visiteur

    Chaque fois que tu juges le joueur, tu affectes l’homme. Dire qu’un joueur ne vaut rien comme le fait Zéro, ça fait mal. Si tu n’évalues que sa performance c’est différent d’autant que le joueur en est conscient, il n’a pas besoin de nous pour savoir qu’il est passé à côté de son match. Il faut arrêter de nous faire croire, toi comme Zéro, que vous n’y voyez aucune différence et même si vous connaissez notre sport, je pense que vous n’avez pas les mêmes compétences que le meilleur staff de Pro D2 qui l’a fait signer après son prêt.  C’est exactement comme si quelqu’un traitait l’autre  d’idiot plutôt que de lui dire qu’on ne se comprend pas. Le premier condamne, catégorise, le second laisse place à une possibilité de se rattraper.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182629
    Avatar photomitch40
    Participant

    Le forum est autant que je sache celui des supporters je ne comprends pas l’intérêt du staff ou des joueurs pour nos discussions……

    Je me rapelle même d’un temps (avt internet) ou le discours du vestiaire d’avant match se servait des dires de supporters :  » vous savez ce qu »ils disent  de nous en tribunes?….ils rigolent; se moquent ; ils se foutent de vous ….cet après midi on leur fermer leurs gueules etc etc… »

    Bref Pasta tu me les brise ….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #182630
    pastabal40
    Visiteur

    A partir du moment où tu es sur un réseau social, il faut penser que tu peux être lu. Contrairement à toi, tu me les brises pas mais je te dirai toujours si je pense autrement.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182631
    Kiki40
    Participant

    Bin…. Suis pas prêt de revenir ici moi..

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #182632
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Espérons que Desaubies nous fasse une Even ! J’avoue avoir été perplexe à la résignature de Jules.. Maintenant je comprends mieux !! Il lui manquait la confiance en lui et le staff avait bien perçu le truc..pour Simon un déclic ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.