Après Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 102 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 15174 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #182529
    Avatar photomitch40
    Participant

    Desaubies l’UBB n’en voulait plus et je comprends……

    Il a eu sa chance à maintes reprises depuis 2 ans et il faut se rendre à l’évidence….ce mec n’a pas le niveau !

    Tauleigne a tenu sans blessure mais il n’a pas fait 1 gros match; mais  j’ai pas vu un 8 du tout…. pour moi c’est pas son poste.Qd Garrault est rentré il fallait le mettre dans la cage afin d’avoir 1 vraie troisième ligne….

    Piqûre de rappel du match contre Bayonne…..eh oui on est capable de ça !!!

    Pas de defense ; pas d’envie ; qd Doan se fait chacailler c’est Banos et Casadei qui s’y collent cherchez l’erreur!!! …..aucune agressivité aucune solidarité……

    Rien à retenir ……..match à oublier tres vite.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #182530
    bebzy
    Participant

    Fortuin au dessus du lot

    #182531
    cox40
    Visiteur

    d’accord avec toi Mitch et Patero a la place de Desaubies.

    #182532
    bebzy
    Participant

    C est vrai que quand Doan se fait attraper par Munoz et gimeno,personne intervient à part banos …

    #182534
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Résultats et classement ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182535
    zero
    Visiteur

    je n’ai pas vu le match mais au vu des commentaires

    mon cher ami desaubies confirme son talent

    les aveuglés de ce forum qui voient en lui du potentiel et qui disent qu’il pue le rugby

    sa place est peut être en animateur de vestiaire ou en fédérale mais pas au stade

     

     

    #182536
    zero
    Visiteur

    pour le reste pas vu le match mais j’ai bien fait vu la branlee

    #182537
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Quand on prend une telle branlée , pourquoi s’en prendre encore à un seul joueur accusé de tous les maux ??

    Il n’a pas été bon et fait une belle caguade sur une occase d’essai mais qui a été  bon ce soir ? De Nardi aux abonnés absents sur le 1er essai , une défense catastrophique sur les ballons portés , des décisions pas très judicieuses rien n’a fonctionné ce soir et on n’a que ce qu’on mérite .

    Ce soir Montauban champion mais je suis sûr qu’on sera devant eux à la fin …

     

    #182538
    pastabal40
    Visiteur

    Quand on prend une telle branlée , pourquoi s’en prendre encore à un seul joueur accusé de tous les maux ?? Il n’a pas été bon et fait une belle caguade sur une occase d’essai mais qui a été bon ce soir ? De Nardi aux abonnés absents sur le 1er essai , une défense catastrophique sur les ballons portés , des décisions pas très judicieuses rien n’a fonctionné ce soir et on n’a que ce qu’on mérite . Ce soir Montauban champion mais je suis sûr qu’on sera devant eux à la fin …

    +1, mais Je pense que Montauban est un gros qui s’éveille. Ils ont des joueurs surpuissants je les vois dans les 6 voire mieux. Je les mettais dans les favoris à l’entame de cette saison.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182539
    Avatar photomitch40
    Participant

    La défaite ne repose pas sur 1 seul joueur…loin de là !

    Mais qd tu le compares à  Even (ce qui semble comparable) qui a eu moins d’opportunités de s’exprimer et qui n’est là que depuis 1 an et ce pauvre Desaubies jouant pour la première fois cette saison qui stagne voire regresse depuis 2 ans  tu donnes ton ressenti…….

    Le mien est : assez vu n’ a pas le miveau requis…… chose que l’UBB a compris en qqs semaines.

    Nous  et pourtant je fais parti des gens qui se felicitait de sa reconduction et qui le pensait capable…. hier soir il m’ a énormément déçu.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #182545
    jl40
    Participant

    Je suis un peu comme Obelix, quand on prend une telle dérouillée, c’est l’ensemble de l’équipe qui est en cause. La faillite a été collective, l’envie, l’agressivité. Si tu n’as pas ces ingrédients à ce niveau, tu ne peux pas exister. Pastabal parle de joueurs surpuissants à Montauban, j’ai envie de dire, et nous???

    #182546
    Avatar photoLoMont
    Participant

    la saison derniere, j etais revenu de Sapiac frustré.

    hier, j ai fait l impasse, et j ai bien fait, car l impasse avait ete faite par le staff. je dis ca car autant de modifications pour un deplacement, c est faire une croix sur un podsible resultat. Je pense que les joueurs l avaient compris eglmt.

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #182549
    fredfredouille
    Participant

    Une honte!!!Voilà mon ressenti depuis les tribunes de Sapiac.Si j’avais su,cherais pas venu..Je n’avais pas eu ce sentiment depuis Vannes,même la finale contre Bayonne ne m’avait pas laissé un goût aussi amer…Je n’ai pas pour habitude de stigmatiser tel ou tel joueur mais là,à part Fortuin,Banos ,Mensa,pour les autres vous repasserez.Et que dire sur notre essai,alors qu’il y a un 2 contre1 d’école à jouer,notre joueur manque se faire croquer alors que la passe sur Petero aurait été plus judicieuse.On ne met aucun perforateur mis à part Mensa.Résultat personne n’est capable de mettre l’équipe dans l’avancée…Beaucoup avaient la chance de se montrer,de faire valoir leur potentiel éh bien,c’est raté et pas qu’un peu.On a eu l’impression que puisqu’il fallait jouer un match,bon jouons le par la force des choses.Milhet disait dans la semaine que le comportement de certains supporters était inadmissible,j’attend qu’il en fasse de même de ses joueurs.CQFD

    #182550
    zero
    Visiteur

    je ne mets pas la défaite sur le dos dun joueur c’est le groupe qui na pas été bon

    mais je constate quil faut arrêter de dire que ce joueur est bon

    depuis plus de 2 ans on le saurait

    #182551
    pastabal40
    Visiteur

    Mitch tu t’acharnes, tu as besoin de casser du sucre sur le dos aux joueurs que tu n’apprécie pas. Hier soir Désaubiés est passé complètement à côté de son match, tout le monde l’a vu, lui en premier, le staff, les membres du forum, les nombreux spectateurs et téléspectateurs. Tu ne nous apprends rien mais surtout ça ne sert à rien. Il risque de prendre du frigo mais si le staff l’aligne, s’il l’a fait signer c’est qu’il connait son potentiel et tu as beau dire qu’il n’a pas le niveau, il est au stade aujourd’hui et il faut qu’il prenne confiance.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.