Après Mont de Marsan – Vannes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Vannes

  • Ce sujet contient 138 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 années et 7 mois. This post has been viewed 17336 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #169340
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Désolé, qui pourrait secouer les puces au webmaster du site officiel pour que l on y trouve des infos, videos etc au fur et a mesure.
    Désolé, mais ça fait du bien
    NB : et que Sonnes couche son equipe vendredi prochain. Quite a sauter, il devrait nous faire ce present.

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #169347
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Désolé, qui pourrait secouer les puces au webmaster du site officiel pour que l on y trouve des infos, videos etc au fur et a mesure.
    Désolé, mais ça fait du bien
    NB : et que Sonnes couche son equipe vendredi prochain. Quite a sauter, il devrait nous faire ce present.

    Ici, c’est le site forum des Supporters; à chacun son truc 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169357
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Agen veut venir gagner chez nous. Mouais. Leur seule chance serait un temps de pluie qui nivèlerai le niveau. Aussi non il y a un monde d écart entre nos 2 clubs pour l instant. Les montois sont prévenu au moins et je suis sûr qu’ils auront à cœur de battre cette équipe qui nous réussi que très peu. Après beaucoup de clubs font du bla bla. L année dernière c était l année dernière. On a été très très faible, on a fait le boulot en se sauvant. On a réciter intelligemment, nos espoirs montent fort et prosper amène beaucoup. Le travail paye et c’est bien. Continu et surtout pas de pluie vendredi soir.

    #169358
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pas d’accord avec ceux qui disent qu »avec les joueurs partis la dynamique aurat eté la même.
    Les joueurs partis étaient trop copains avec les coachs
    Les Castinel Rey David Paulino Torf et même Saubusse …ont Trop connu les entraîneurs en tant que coéquipiers.
    On a tous eu 1 collègue qui est devenu chef et qu’on voyait pas vraiment comme 1 chef….
    Cette curée était indispensable….elle a légitimé ce staff.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #169359
    Avatar photolou guit
    Participant

    Pas d’accord avec ceux qui disent qu”avec les joueurs partis la dynamique aurat eté la même.
    Les joueurs partis étaient trop copains avec les coachs
    Les Castinel Rey David Paulino Torf et même Saubusse …ont Trop connu les entraîneurs en tant que coéquipiers.
    On a tous eu 1 collègue qui est devenu chef et qu’on voyait pas vraiment comme 1 chef….
    Cette curée était indispensable….elle a légitimé ce staff.

    100% d’accord, grâce à cette « purge » (plutôt que curée) les 2 T (au mois l’un des 2) semblent avoir fait leur mutation pour devenir de vrais entraîneurs, légitimes et donc respectés

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #169360
    philp
    Participant

    Et puis il y a plus d emulation dans le groupe avec l eclosion de ces jeunes. Par le passe il n aurait peut etre pas eu leur chance, en tous cas pas tous. On ne va pas refaire ici la liste de tous ces jeunes partis faire le bonheur de club, sans meme avoir eu leur chance chez nous. Cette emulation pousse les « titulaires en puissance « a se surpasser a chaque match. Enfin nous avons aussi trouve un vrai 10 et ca ca change beaucoup de choses.

    #169361
    pastabal40
    Visiteur

    Agen veut venir gagner chez nous. Mouais. Leur seule chance serait un temps de pluie qui nivèlerai le niveau. Aussi non il y a un monde d écart entre nos 2 clubs pour l instant. Les montois sont prévenu au moins et je suis sûr qu’ils auront à cœur de battre cette équipe qui nous réussi que très peu. Après beaucoup de clubs font du bla bla. L année dernière c était l année dernière. On a été très très faible, on a fait le boulot en se sauvant. On a réciter intelligemment, nos espoirs montent fort et prosper amène beaucoup. Le travail paye et c’est bien. Continu et surtout pas de pluie vendredi soir.

    Pas de forfenterie, pas s’enflamma de, le Stade régale c’est vrai, mais le staff et les joueurs veillent à ne pas tomber dans le piège du complexe de supériorité, nous devons nous aussi respecter cet adversaire que l’on sait malade mais encore en vie. Il faut se méfier d’Agen qui ne joue pas à son niveau actuellement, je pense que d’une façon ou d’une autre ils vont se réveiller, ou ? Quand ? Cela reste l’inconnue, mais ne pas croire à une réaction chez nous serait de l’orgueil mal placé, il faut s’y préparer, d’autant que le Stade Montois représente à leurs yeux ce qui se fait de mieux en Pro D2 actuellement (dixit Fonteneau), une performance ici leur permettrait de s’étalonner et de relancer à coup sûr leur saison, il faut les recevoir comme on doit recevoir un cador de la division encore en sommeil et dont on ne connait pas l’heure du réveil et surtout s’il fut réparateur.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #169362
    pastabal40
    Visiteur

    Pas d’accord avec ceux qui disent qu”avec les joueurs partis la dynamique aurat eté la même.
    Les joueurs partis étaient trop copains avec les coachs.
    Les Castinel Rey David Paulino Torf et même Saubusse …ont Trop connu les entraîneurs en tant que coéquipiers.
    On a tous eu 1 collègue qui est devenu chef et qu’on voyait pas vraiment comme 1 chef….
    Cette curée était indispensable….elle a légitimé ce staff.

    Alors que dire des Muzzio, Laval, Bultel, Bréthous et autres Loustalot, Cabanne Laousse, pourtant toujours là, tu vois bien que ce raisonnement ne tient pas la route. Dit plutôt que tu n’aimais pas les joueurs qui sont partis. Pour certains d’entre eux je comprends pour d’autres non.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #169363
    grillon
    Participant

    Les Laousse,Wakaya,Naituvi,Loustalot,Brethous pour ne citer qu’eux ont aussi connu les entraîneurs en tant que joueur, à mon avis le problème n’était pas là, le groupe a vécu, pour diverses raisons, une saison galère l’année dernière et s’est promis « plus jamais ça « , je crois que ce groupe s’est construit dans la difficulté et a bénéficié de l’apport indiscutable des nouvelles recrues tant sur le terrain que dans le staff.
    Pourvu que ça dure !!!

    #169365
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Pastabal40 je vois pas en quoi je m enflamme et où je ne respecte pas l adversaire de vendredi prochain. Je dis justement qu agen nous réussi pas et depuis longtemps. Je dis juste que pour moi leur seule chance c’est un temps de pluie ou cela nivelle le niveau rien de plus

    #169366
    Avatar photomitch40
    Participant

    Tu peux pas tout changer non plus…ces gars la sont maintenant minoritaire…
    Dans les entreprises 1 mec qui passe chef est si possible changé de service…
    L’arrivée de Prosper fait aussi du bien pour assoir l’autorité du staff
    « L’an dernier je n’arrivais pas à voir les coachs comme des coachs je leur tapais sur l’épaule ;Et je leur parlais comme à des copains…..  »
     » cette année c’est différent
    Prosper les entraînements l’intensité et même la relation avec les coachs tout à changé….  »
    voilà des propos entendus de joueurs.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #169367
    bebzy
    Participant

    Les partants n avaient pour la grande majorité pas le niveau tout simplement

    #169368
    Avatar photomitch40
    Participant

    Tu penses à Bell?🤣

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #169369
    bebzy
    Participant

    Entre autres ..

    #169370
    pastabal40
    Visiteur

    Les partants n avaient pour la grande majorité pas le niveau tout simplement

    Tu raisones individu, la performance actuelle est collective, qui voyait Coly à ce niveau, idem pour Latterade, transformé, pensez vous que Rey n’aurait pas égalé la performance de Bruisma, que Castinel aurait moins bien fait qu’Alvès qui est parfait je le concède. Wavrin est énorme, il était là l’an dernier, Bultel si souvent critiqué sur ce forum, comme Innocente et Muzzio aussi, qu’en dites-vous aujourd’hui. Il ne faut pas oublier ce qui a été dit l’année passée et qui est remis en question aujourd’hui, admettre que l’on peut se tromper lorsqu’on décrète qu’un joueur n’a pas le niveau. Quelque chose se passe dans ce groupe qui tire les individus vers le haut. C’est la grande nouveauté, la saison difficile de l’an passé et l’arrivée de Prosper avec son oeil nouveau y sont pour quelque chose.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 139)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.