Après Mont de Marsan – Vannes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Vannes

  • Ce sujet contient 138 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 années et 7 mois. This post has been viewed 17337 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #169325
    pastabal40
    Visiteur

    Alvès est bien, c’est sur mais j’aurais voulu voir Castinel avec un an de plus et dans cette dynamique.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #169326
    Avatar photobersyl
    Participant

    https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2-jean-francois-fonteneau-su-agen-derniere-chance-a-mont-de-marsan_sto8547436/story.shtml

    Et oui, les agenais « espèrent » venir gagner au Moun vendredi. Si les montois font le même match que contre Vannes ça va être dur pour eux d’éviter une cinquième défaite !!

    #169327
    bebzy
    Participant

    Castinel avec un an de plus ??
    Je crois qu il a eu largement l occasion de faire ses preuves…

    #169328
    pastabal40
    Visiteur

    Castinel avec un an de plus ??
    Je crois qu il a eu largement l occasion de faire ses preuves…

    Il les avaient faites l’an passé tout comme Bultel pourtant aussi quelques fois en difficulté la saison écoulée. Le dynamique actuelle change tout.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #169329
    bebzy
    Participant

    On aurait du le garder alors et les autres aussi finalement, pourquoi avoirs changer des joueurs … avec cette dynamique ils auraient tous étaient bon …

    #169330
    pastabal40
    Visiteur

    On aurait du le garder alors et les autres aussi finalement, pourquoi avoirs changer des joueurs … avec cette dynamique ils auraient tous étaient bon …

    Ce que je veux te dire c’est que cette dynamique n’est pas due essentiellement au recrutement.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #169331
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Il va falloir encore sortir le casque à pointe contre les pruneaux.. Match dur et compliqué en perspective !! Ils veulent tous se relancer chez nous… Montrons définitivement aux autres que l’option gagne à mt 2 est Impensable… J’espère que nos protégés pourront réitèrer leurs prestations et auront récupéré car ils se sont donné comme des morts de faim…. ALLEZ, dernier coup de collier et ça ira pour la suite.

    #169332
    John Decoeur
    Participant

    Méfions-nous de la bête blessée, Agen n’a pas gagné depuis des mois et reste cependant une équipe qui nous a rarement réussis! Elle a souvent bénéficié d’un arbitrage « compatissant » face à nos jaune et noir!!!
    Pourtant, ma confiance est grande avant cette rencontre importante, vu les prestations sérieuses auxquelles nous assistons en ce premier bloc de la part des nôtres…

    #169333
    Avatar photomitch40
    Participant

    On aurait du le garder alors et les autres aussi finalement, pourquoi avoirs changer des joueurs … avec cette dynamique ils auraient tous étaient bon …

    Ce que je veux te dire c’est que cette dynamique n’est pas due essentiellement au recrutement.

    Castinel David Paulino Torf Rey et même Saubusse sont des mecs qui connaissait trop le staff et cela était nécessaire pour légitimer les nouvelles fonctions des 2T.
    Maintenant 1 minorité ont connu les coachs joueurs donc copains…Et ça change tout dans la réception du discours qu’ils tiennent à l’équipe.
    On a tous eu 1 collègue qui est devenu chef c’est pas pareil quoi qu’on en dise….!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #169334
    bebzy
    Participant

    On aurait du le garder alors et les autres aussi finalement, pourquoi avoirs changer des joueurs … avec cette dynamique ils auraient tous étaient bon …

    Ce que je veux te dire c’est que cette dynamique n’est pas due essentiellement au recrutement.

    Tout à fait d accord, pas essentiellement…

    #169335
    bebzy
    Participant

    bebzy wrote:
    On aurait du le garder alors et les autres aussi finalement, pourquoi avoirs changer des joueurs … avec cette dynamique ils auraient tous étaient bon …

    « Ce que je veux te dire c’est que cette dynamique n’est pas due essentiellement au recrutement. »

    Tout à fait d accord, pas essentiellement…

    #169336
    philp
    Participant

    je change de sujet, mais je m adresse ici a JEN : nous n avons eu aucune information sur l equipe espoirs, qui je crois commence son championnat, ni en termes d effectif pour la saison, et pour la compo de demain. Cest un peu dommage, quand on voit ce que certains apportent a l equipe premiere

    #169337
    zero
    Visiteur

    bravo
    cela fait longtemps que je n’avais pas vu le stade à ce niveau
    les remplaçants ont été très bons
    de l’envie du jeu juste de l’agressivité
    une mêlée au top
    une charnière énorme
    pourtant du plessis m’inquiétais avec Biarritz
    messieurs continuez comme ça
    seul commentaire
    on voit la différence quand loustalent et desaubies sont rentrés

    #169338
    zero
    Visiteur

    bento très bon
    wavrin et wakaya transformés bravo à tous
    heureusement que loustalent n’était pas titulaire et oui j’insiste
    l’année dernière coly était très décevant mais pour l’instant bravo

    #169339
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    je change de sujet, mais je m adresse ici a JEN : nous n avons eu aucune information sur l equipe espoirs, qui je crois commence son championnat, ni en termes d effectif pour la saison, et pour la compo de demain. Cest un peu dommage, quand on voit ce que certains apportent a l equipe premiere

    Mon cher philip je viens de recevoir la compo des Espoirs. Vu que je suis de sortie, je mettrai la compo des petits montois dans la soirée de ce samedi.
    Toutes mes excuses pour ce léger retard
    😉

    Quant aux effectifs, je suis en train de faire.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 139)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.