Après Mont de Marsan – Vannes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Vannes

  • Ce sujet contient 138 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 années et 7 mois. This post has been viewed 17294 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #169255
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La série n’avait que trop duré ! Ce soir, nous avons vu 23 joueurs mort de faim, solidaires avec une envie ENORME !!!
    Bravo !
    Amis forumeurs, c’est à vous pour les commentaires; vous devez avoir des  » choses  » a dire, non ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169256
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ailleurs

    Oyonnax 23 – Carcassonne 6
    Provence Rugby 15 – Narbonne 18
    Rouen 19 – Colomiers 24
    Agen 24 – Bourg en Bresse 28
    Montauban 37 – Béziers 11

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169257
    Avatar photolou guit
    Participant

    Ils nous rendent notre fierté, merci Messieurs, et bonjour à Rugbyrama qui avait prévu une défaite avec bd 😜
    Et maintenant notre autre bête noire avec un montois aux manettes : Régis, pas de bêtises, hein ?

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #169258
    Avatar photoyaya40
    Participant

    MEMORABLE….

    #169259
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ils nous rendent notre fierté, merci Messieurs, et bonjour à Rugbyrama qui avait prévu une défaite avec bd
    Et maintenant notre autre bête noire avec un montois aux manettes : Régis, pas de bêtises, hein ?

    J’ai bien peur pour lui après ce nouveau revers

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169260
    Avatar photomitch40
    Participant

    Copie propre
    Tout le monde a été bon
    Bravo à tous
    En bonus l’affront de 2019 à la rabine est lavé.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #169261
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Surtout qu’ils gardent leur n 19 un « paulino bis ». J’avais prédt qu’il était rentré pour faire mal, il n’a pas arrêté de mettre des coups de p..e et….. C’est lui qui se blesse sur un attentat cet andouille !!!! À l’image d’une équipe qui se voyait trop belle… Retour sur terre !! Notre club a une plus grande histoire pour ne pas tomber dans ces travers de melonite

    #169262
    Avatar photoflomdm
    Participant

    quel match. J avais pas pris autant de plaisir au stade depuis bien longtemps. Contre une équipe qui tient la route nous avons été super. Du début à la fin. Très très belle performance collective du smr. Chapeau vraiment un régal!!!! Ce soir j ai tout adoré !!!!

    #169263
    bebzy
    Participant

    Difficile de sortir un joueur du lot dans cette magnifique victoire … Du plessis rassure énormément, propre et efficace.. wakaya et mensa au centre c est du très lourd..même si Mensa oublie ses partenaires pour un essai tout fait .. bruinsma a aussi était très solide et c est une bonne surprise..etc…

    #169264
    Avatar photobenquet
    Participant

    Comme je ne suis pas au Moun pour fêter cette troisième mi-temps et cette superbe victoire, je vais donc être le premier à m’atteler au compte-rendu.Je vais être bref car pas grand chose à dire tellement nous avons dominé de la tête et des épaules cette équipe Vannetaise, présentée ici par certains comme un épouvantail … heureusement !!!! Cela fera taire aussi ,j’espère , une certaine presse qui ne semble pas avoir beaucoup d’égard à notre encontre.
    Sinon, le duo Coly / Du Plessis a encore fonctionné à merveille … on croit rêver ! Toute l’équipe a rendu une copie parfaitement propre avec une deuxième ligne faite de bric et de broc … une mêlée qui tient enfin la route et une troisième ligne au four et au moulin avec comme chef de file Wavrin et un Gouzou plein de gaz. Je n’oublie pas Brethous bien sur dont on connais le courage et l’abnégation.
    Derrière, feu d’artifice avec notre ailier supersonique DE Nardi que l’on va avoir du mal à déloger de son nouveau poste tellement il éclate à l’aile. De Nardi / Naituvi … ba da boum !!!!! Bien aidés par nos deux maîtres à jouer au centre Mensa / Wakaya . Notre nouvel arrière a fait aussi un match sobre, sans couac ( ce qui et déjà pas mal) et qui semble avoir de bonnes prédispositions.
    Voilà succinctement ce petit debrief car je n’ai bizarrement aucun commentaire négatif à proposer cette fois-ci … pourvu que ça dure !!!

    #169265
    fredfredouille
    Participant

    Quelle soirée!!!!Contre une équipe qui devait nous permettre de nous étalonner,eh bien on a encore monté le curseur,lavé l’affront de la déculotté de la Rabine et toutes les défaites accumulées depuis contre cette équipe.Et puus quelle ambiance en tribune!!!!ça fait vraiment plaisir.Merci à tous les joueurs qui s’y sont vraiment filés,ne lachant rien en défense,avançant sur chaque impact et envoyant du jeu en veux tu en voilà.On a retrouvé notre fierté

    #169266
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Magnifique victoire avec un pack de fer, et derrière un cocktail de puissance et de vitesse… Mention à la charnière Coly Du Plessis, et à Bento serein et qui va vite…

    #169267
    lapaloume
    Participant

    Très belle prestation de notre équipe, en excellente condition physique, mais aussi excellente dans tous les compartiments du jeu avec une défense digne de ce nom.
    Partie donc très bien maîtrisée devant un adversaire qui n’était pas venu se promener mais qui, soi-disant, devait se relancer à Mont2.
    Félicitations à notre groupe très soudé et qui joue dans un état d’esprit exemplaire; la preuve que le rugby se joue collectivement.
    Encore merçi à nos joueurs qui j’espère vont bien récupérer suite à leur investissement en espérant aussi que les blessures de Banos et Brethous soient légères.
    Comme il a été dit un tel spectacle on en redemande encore , mais faut-il aussi que toutes les conditions soient réunies . Dans cet ordre d’idées, en dehors du jeu et de toutes ses facettes, il faut un arbitrage clairvoyant comme l’a été ce soir Monsieur Descottes auquel nous pouvons rendre hommage.

    #169269
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Quel match et quelle ambiance à Boni ce soir ! On a vu du rugby total ce soir bien guidé par une charnière impériale ! Mention spéciale à notre 1ère ligne qui a fait un grand match dans tous les compartiments du jeu !

    #169270
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les résultats de cette quatrième journée de championnat et le classement sont là

    Et dans la continuité des propos de Lapaloume, si la balle arrive aux ailiers, c’est que les gros ont fait le travail; mais ce n’est pas à toi Lapaloume que je vais l’apprendre 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 139)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.