Après Mont de Marsan – Nevers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Nevers

  • Ce sujet contient 75 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 12459 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #170836
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ils l’ont sur-utilisé.. Voilà le prix a payer pour la plupart de ces joueurs rêveurs ! C’est triste il était bien à mont 2, et on l’adulait… Mais l’appel “d’un peu plus” de fric l’a cassé. “Bien mal acquis ne profite jamais” … l’adage se vérifie,n’est ce pas Mrs Laussucq et Fonteneau!!!!

    Tu as tout à fait raison et tu résumes bien notre pensée. Mais putain que c’est dommage tout ce gâchis.

    #170837
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Heureusement, que Canal+, est là pour financer leurs contrats de consultants, et comme vous l’avez bien dit se sont des anti-montois notoires !! Sans la chaîne cryptée ils ne seraient rien .

    C’est bien pour cela que je n’ai jamais pris et ne prendrai jamais un abonnement à Canal. J’ai réservé mon argent pour le club que je soutiens. J’aime savoir où va mon argent. Si seulement Canal nous lisait au moins une fois de temps en temps…….!!!

    #170839
    jl40
    Participant

    Mais Pesage, les matchs tu les regarde où ? A la radio ??? Il n’y a jamais eu autant de rugby. Tu peux voir tous les matchs et les clubs en profitent ! Et puis ça me permet de voir mon équipe même à l’extérieur !
    Je me suis abonné au début de Canal étant aussi fan de foot. Ils ont révolutionné le foot avec Charles Bietry comme ils l’ont fait pour le rugby avec Éric Bayle. Et puis si tu veux voir les matchs tu es obligé d’en passer par là.
    Pour les commentaires, je me rappelle pendant un temps, je coupais le son de la télé pour mettre Herrero à la radio !

    #170840
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je mettais également Herrero à la radio. Je trouvais qu’il anticipait vachement bien ! Tu m’étonnes : le son précède l’image !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170841
    bersyl
    Participant

    Mon commentateur préféré; Christian Jeanpierre sur TF1 lors de la coupe du monde c’est encore mieux que tous les autres !!!

    #170843
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Qu’importe le ballon , pourvu qu’on ait le Jeanpierre !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170844
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Mon commentateur préféré; Christian Jeanpierre sur TF1 lors de la coupe du monde c’est encore mieux que tous les autres !!!

    Merci de nous rappeler les bons souvenirs de ses commentaires 😂

    #170845
    jl40
    Participant

    J’ai beaucoup aimé Thierry Gilardi.

    #170846
    zero
    Visiteur

    moi c l’inverse
    ton Christian Jean Pierre minsupporte
    mais pour vos commentaires sur la clique anti montois tout à fait d’accord

    #170847
    bersyl
    Participant

    Zéro, quand je dis que c’est mon commentateur préféré, c’est de l’humour, je préférais encore Roger Couderc

    #170892
    Avatar photoFabio
    Participant

    Il faudra qu’on fasse le bilan de l’arrivée de Prosper à un moment donné. Pour le moment et personnellement, je n’y vois que du positif. Et je pense que dans son rôle de  » d’entraineur en chef » il décharge TASTET et TALES de certains sujets. Du coup, ils peuvent se recentrer sur leur partie.
    Je relève ainsi notre touche plus performante, notre jeu de ligne plus fluide et dynamique. Ils sont aussi aidés en cela par l’arrivée de nouveaux joueurs qui ont les qualités pour un jeu plus ambitieux et libéré (?) que la saison passée.
    Je savoure réellement cette alchimie !
    A la vue du match de la semaine passée, la puissance physique est bien là et même si on doit rendre quelques kilos lors des impacts (?), notre dynamisme me plait bien plus !
    Ah la percée de LAVAL …

    #170893
    Avatar photolou guit
    Participant

    Il faudra qu’on fasse le bilan de l’arrivée de Prosper à un moment donné. Pour le moment et personnellement, je n’y vois que du positif. Et je pense que dans son rôle de ” d’entraineur en chef” il décharge TASTET et TALES de certains sujets. Du coup, ils peuvent se recentrer sur leur partie.
    Je relève ainsi notre touche plus performante, notre jeu de ligne plus fluide et dynamique. Ils sont aussi aidés en cela par l’arrivée de nouveaux joueurs qui ont les qualités pour un jeu plus ambitieux et libéré (?) que la saison passée.
    Je savoure réellement cette alchimie !
    A la vue du match de la semaine passée, la puissance physique est bien là et même si on doit rendre quelques kilos lors des impacts (?), notre dynamisme me plait bien plus !
    Ah la percée de LAVAL …

    +1 sur toute la ligne, y compris la percée de Laval, qui m’a rappelé les grandes heures d’Ormaechea 👌👍

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #170896
    Tango et Noir
    Participant

    La tribune Europcard de Jean Dauger est réouverte .Vous pouvez acheter des places

    #170904
    philp
    Participant

    info qui n a rien a voir avec notre club, mais bon, je ne resiste pas : gerber viens de signer a agen en provenance de chambery

    #170905
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je n’ai pas non plus résisté mais je t’ai battu sur le coup en donnant l’info à la rubrique Agen à 13h41 mn pile poil !!! Merci quand même.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.