Après Mont de Marsan – Nevers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Nevers

  • Ce sujet contient 75 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 12483 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #170779
    jl40
    Participant

    J’ai, comme Tango et noir, été surpris par l’affluence donnée par S. O. 4000 personnes alors qu’il me semblait qu’il y avait beaucoup plus de monde (et plus de voitures pour se garer !).

    #170780
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Belle victoire, super groupe cette année avec des rotations. Un super temps pour jouer au rugby depuis le début de saison attention l hiver et la pluie arrive^^ nevers ne voulait pas jouer, vous avez tout dit. On a été en dessous dans les rucks mais le reste ras. Rendez vous à bayonne avec je l espère de l ambition et surtout pas de regret.

    #170781
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Un mot sur l’état de fraîcheur exceptionnel de nos joueurs, la nouvelle cellule de préparateurs physiques est top niveau….

    #170782
    pastabal40
    Visiteur

    Belle victoire, super groupe cette année avec des rotations. Un super temps pour jouer au rugby depuis le début de saison attention l hiver et la pluie arrive^^ nevers ne voulait pas jouer, vous avez tout dit. On a été en dessous dans les rucks mais le reste ras. Rendez vous à bayonne avec je l espère de l ambition et surtout pas de regret.

    Je ne pense pas que l’on ait été en dessous sur les rucks, au contraire, ils nous ont seulement ralenti des ballons mais nous avons eu pas mal de turn over en notre faveur. Il fallait bien qu’ils rivalisent sur un secteur de jeu.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #170783
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On a été clairement en dessous. Ils nous ont ralenti les ballons c’est une certitude mais on ne s’est pas fait assez « respecter » dans ce secteur. D ailleurs je crois qu un entraîneur le dit aussi. Mais en dessous ne veut pas dire dominer. Juste un axe à travailler

    #170784
    philp
    Participant

    globalement je suis plutot d accord avec tout ce qui a ete dit, sauf sur l arbitrage, il faut arreter les critiques parfois stupides. Je voudrais juste souligner l importance d un joueur sur les bons resultats depuis le debut de saison : alves un superbe pilier droit comme on en avait pas eu depuis ormachea

    #170785
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Absolument d’accord avec toi concernant Alves ! Un travailleur de l’ombre pour faire briller les gazelles.. Pour moi il a autant d’importante, voir même plus, que les mensa, du Plessis, coly… Car sans un Alves c’est plus dur de briller derrière !

    #170786
    zero
    Visiteur

    nous avons dominé et paradoxalement souffert pas mal de temps sur qq mauvais choix ou détails
    mais à l arrivée encore un bonus du jeu de enthousiasme
    on est content de venir au stade même si on est encore perfectible bravo à toute l’équipe
    mention spéciale à la charnière cqfd
    aux centres à banos garrault….
    bref merci continuez à nous faire plaisir

    #170787
    zero
    Visiteur

    d’accord avec tous sur Nevers qui a pas mal truqué en simulant des blessures
    compliqué pour l’arbitre de faire la part des choses même si sur le coup j’ai crié comme tout le monde

    #170790
    pepe
    Participant

    J’ai bien peur que l’on se retrouve à la 4ème place à l’issue de la prochaine journée.
    Colomiers et Oyonnax devraient s’imposer et je ne vois pas le Stade gagner à Bayonne.
    Peut importe, l’essentiel est de rester dans les 6 premiers.

    #170791
    puma40
    Participant

    Je suis d’accord avec toi .

    #170813
    Avatar photobersyl
    Participant

    Effectivement Colomiers et Bayonne devraient passer devant au classement, mais pas sur qu’Oyonnax gagne avec le bonus offensif (pour revenir à 34 points comme le stade).
    Je pense que l’on sera troisième à la fin de ce bloc à moins qu’à Bayonne les montois fassent un « coup ».
    La quatrième place va se jouer entre Oyo et Montauban qui va à Agen, s’ils envoient l’équipe qui est allée à Oyo ils ne gagneront pas à Armandie.

    #170814
    philp
    Participant

    j ai discte avec hezard avant le match, et il m a dit qu il serait operationnel au prochain bloc

    #170815
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    j ai discte avec hezard avant le match, et il m a dit qu il serait operationnel au prochain bloc

    Merci philp pour cette info de première main 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170816
    philp
    Participant

    faleafa va aussi beaucoup nous apporter. Il est arrive m a t on dit hors de forme, et je pense que quand il sera vraiment pret il sera un vrai impact player, de plus le garcon a l air tres sympa

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.