Après Mont de Marsan – Nevers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Nevers

  • Ce sujet contient 75 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 12458 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #170750
    Avatar photoyaya40
    Participant

    La confiance rejaillit sur tout le groupe.. Y compris les buteurs, car yohan aurait sans doute raté cette transformation en coin, l’année dernière.
    Important l’impact psycho !

    #170751
    la douze en roq
    Participant

    Attention maintenant…..
    Il va falloir faire vivre le groupe.
    Faut pas donner que des miettes à certains ou faire semblant de les faire participer..
    Bon courage au staff
    Alors certes, vous allez me dire : »soucis de riche »mais primordial pour la suite de longue saison…….

    #170752
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Absolument !! Il faut les intégrer au fur et à mesure.. C’est ce que le staff a fait depuis le début de saison. il faut pouvoir tenir cette cadence folle, désormais en ProD2 il faut, dans l’absolu, 2 équipes équivalentes.

    #170753
    Avatar photoobelix40
    Participant

    D’accord avec toi mais pour l’instant notre axe 9/10 et la paire de centres sont au dessus des autres .
    Toulouse a Dupont , nous on a Coly qui nous a débloqué le match hier !

    Une petite pensée pour la personne qui lors de la réunion avec les supporters organisée en préambule de la saison l’avait honteusement désingué !
    Vendredi , on va à Bayonne sans pression , mais avec certainement la 1ere place en jeu .
    ALLEZ JAUNES ET NOIRS !!

    #170754
    G-ROM
    Participant

    Bonjour.
    Effectivement quel plaisir après cette nouvelle victoire face à un candidat au Top6.
    Biensur Coly a été énorme, Garrault et Banos aussi mais Mensa c’est vraiment la classe.
    Globalement les 23 ont été au top.
    Nevers nous a bien perturbé dans le jeu au sol, leur numéro 7 a été très bon. Je pense que c’est le seul secteur un peu faible hier soir.
    C’est clair que ce gros test a été bien négocié mais la victoire acquise à Carcassonne en début de saison était aussi un gros test de caractère.
    Je pense qu’il faut envoyé la même équipe qu’hier soir à Bayonne meme si je crois que Mensa et Bento seront en sélection. Il faut se mesurer en condition réel face à un concurrent direct pour la qualification afin de pourquoi pas marquer les esprits des Bayonnais et de la ProD2 pour de bon.
    Je pense qu’après 9 journées plus 2 matchs de préparation les entraîneurs ont une vision globale de l’effectif et feront tourner les joueurs selon leur ressenti.
    Merci en tout cas.

    #170755
    Avatar photomitch40
    Participant

    Au lieu de tricher et de ralentir le jeu cette équipe de Nevers aurait dû jouer et laisser ainsi 1 bonne image d’elle et de ce sport.
    Ils peuvent même pas incriminer l’arbitre qui le plupart du temps allait dans leur sens.
    Pemeja et ses sbires n’honore pas ce sport!!
    Bravo à l’équipe pour ce résultat qui avec le bonus nous maintient premier
    Objectif Bayonne montrons à Pėmėja comment jouer 1 gros à l’extérieur!!!
    J’espère qu’à Jean Dauger on jouera crânement notre chance et feront honneur à nos couleurs et à ce jeu.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #170758
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Desolat, triste que l on soit passé en qques annees de :
    Hilh de puta, macarèu, òsca… a YES…
    Barbe d Or à AGB
    Aquò rai !
    Stressant de suivre sur France Bleu Gascogne, avec l impression, les essais en plus, de revivre le match de Montauban. Nevers penible, c etait leur tactique, et elle a failli reussir. Bravo a nos joueurs d avoir su dejouer leur plan sans peter une durite. D autres essaieront le mm schéma, a coup sur.
    Doubrere febrile ? Peut-etre lui laisser plus de temps de jeu, mais derriere Coly c est pas facile d exister, et pourtant il nous en faut des 9, car pour le moment, pas de blessures de ce côté là !
    Bayonne : si on veut marquer les esprits, c est la-bas qu il faut faire jouer l equipe type, maintenant. Car Baiona est l equipe reference des medias.
    En tout cas, osca ! Viva l estadi montenc ! Jaune e negre, las colors lanusquetas !

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #170760
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Au lieu de tricher et de ralentir le jeu cette équipe de Nevers aurait dû jouer et laisser ainsi 1 bonne image d’elle et de ce sport.
    Ils peuvent même pas incriminer l’arbitre qui le plupart du temps allait dans leur sens.
    Pemeja et ses sbires n’honore pas ce sport!!
    Bravo à l’équipe pour ce résultat qui avec le bonus nous maintient premier
    Objectif Bayonne montrons à Pėmėja comment jouer 1 gros à l’extérieur!!!
    J’espère qu’à Jean Dauger on jouera crânement notre chance et feront honneur à nos couleurs et à ce jeu.

    . Ceci dit Mitch, Nevers méritait de repartir de Bayonne avec la victoire au lieu d’un match nul..

    #170761
    pastabal40
    Visiteur

    Au lieu de tricher et de ralentir le jeu cette équipe de Nevers aurait dû jouer et laisser ainsi 1 bonne image d’elle et de ce sport.
    Ils peuvent même pas incriminer l’arbitre qui le plupart du temps allait dans leur sens.
    Pemeja et ses sbires n’honore pas ce sport!!
    Bravo à l’équipe pour ce résultat qui avec le bonus nous maintient premier
    Objectif Bayonne montrons à Pėmėja comment jouer 1 gros à l’extérieur!!!
    J’espère qu’à Jean Dauger on jouera crânement notre chance et feront honneur à nos couleurs et à ce jeu.

    Je ne suis pas toujours d’accord avec toi mais là pour le coup j’adhère, comme dit plus haut, ils ont tout fait pour ralentir le jeu mais comme je suis un éternel optimiste, je vois dans cette option le signe que nous sommes devenus en quelques matches l’équipe qu’il faut contrer, celle que l’on craint, l’an passé Nevers était venu jouer son jeu et l’avait emporté, cette année ils se demandaient bien comment nous prendre, ils avaient raison, nous avons dominé dans tous les secteurs.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #170770
    lapaloume
    Participant

    Nos préférés nous ont offert un beau spectacle que nous avons savouré jusqu’au coup de sifflet final.
    Dommage en effet comme sus-indiqué que Nevers ait voulu casser notre dynamique par des blessures simulées ou imaginaires et en essayant de tricher; il est certain qu’ils auraient mieux fait de jouer ; heureusement pour nous, leur tactique a échoué.
    Bravo à tout le groupe. Encore une fois nous nous sommes régalés. Merçi messieurs.

    #170771
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le tarif à Boni !

    48 à 13 face à Bourg en Bresse,

    46 à 5 face à Vannes,

    43 à 8 face à Agen,

    45 à 8 face à Rouen […]

    SUITE ET FIN ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170774
    G-ROM
    Participant

    Mitch et Pastabal ont raison.
    Nevers a cassé le rythme car ils ont énormément souffert devant et ils ont voulu limiter la casse au score au maximum mais au final ça fait 40.
    D’autres équipes feront pareil en venant à Boniface.
    Je me dit que ce qui est bien en cartonnant tout le monde pour le moment à domicile c’est que cela va peut-être décourager les autres équipes à venir avec leur 15 titulaires chez nous. Cela faisait 2 ans que plus personnes avait peur de nous en venons ici donc maintenant certains vont réfléchir je pense.

    #170775
    G-ROM
    Participant

    Et puis l’an dernier Nevers avait aussi gagné le match car notre déficit en touche avait été terrible avec 7 ou 8 lancés perdus à la suite, l’entrée de Rey avait stoppé l’hémorragie. Hier la conquête a été très bonne.

    #170776
    Tango et Noir
    Participant

    Je suis surpris par notre journal S.O. qui annonce que 4000 personnes alors que les tribunes semblaient plus remplies que d’habitude

    #170778
    plantin
    Participant

    JE VOUS L’AVEZ DIT,QUE NEVERS ALLAIT PRENDRE UNE VALISE A BONI.

    Rororo

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.