Après Mont de Marsan – Nevers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Nevers

  • Ce sujet contient 68 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 années et 6 mois. This post has been viewed 10799 times
9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #155832
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Zéro les anciens joueurs à 28 ans on peut quand même se poser la question!! C’est pas un mec de 34 ans qui revient pour une pré retraite! Regarde cedaro qui revient au top. Vu nos 2 eme lignes je pense qu il ferait pas tache. De toute façon le staff cherche un 2 eme ligne c’est pas une info. Il nous faudra un joueur de plus à Ce poste tant on est faible

    #155836
    Avatar photocastor
    Participant

    On cherche un 2eme ligne??

    #155839
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On cherche un 2eme ligne??

    Si tel est le cas, il faudrait un très bon et pas cher …quoi, j’ai dit une co….rie ? 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #155840
    Avatar photocastor
    Participant

    Hum, on ne cherche pas. D’ailleurs, ce serait un joker médical…. Mais à la place de qui?

    #155841
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On cherche je vous dit 😅

    #155842
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On cherche je vous dit 😅

    Alors, attendons la fumée blanche 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #155849
    bersyl
    Participant

    C’est surement Vakacegu qui ne peut certainement pas reprendre !!

    #155853
    Avatar photocastor
    Participant

    Je l’avais oublié…

    #155855
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    IL y a des semaines où rien ne va!! La semaine dernière était de celles là. Même pas un match pour sortir de la grisaille.

    Cependant je veux encore positiver. Je veux croire en tous ces jeunes qui seront l’équipe de demain. Certes ils ne furent pas parfaits ( entraineurs compris) mais si demain nous devons exister quelque soit notre division nous le devrons à ces jeunes. C’est sûr que ça nous fout les boules de voir tous ceux qui sont partis faire les beaux jours de certains clubs de top 14 ou permettre à certains étranger de briller pendant une mi-temps en attendant de faire leur entrée. De toutes les manières il n’y aura pas d’argent plus tard pour tout le monde.
    Mais si ces jeunes trouvent ce qu’ils cherchent chez nous, ils resteront. Et nous prendrons du plaisir à les voir évoluer. Si je me souviens bien les débuts de R. Tales ne furent pas miraculeux non plus.

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.