Après Mont de Marsan – Nevers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Nevers

  • Ce sujet contient 68 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 années et 6 mois. This post has been viewed 10797 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #155763
    grillon
    Participant

    On perd 8 ballons sur nos lancers en touche en première mi-temps, on se fait bousculer en mêlée en 2ème, comment voulez-vous gagner un match dans ces conditions ?
    On a clairement des joueurs qui n’ont pas le niveau et c’est très inquiétant pour le reste de la saison, pourvu que le Covid nous sauve !!!!

    #155764
    zero
    Visiteur

    touche nul
    mêlée pas terrible
    envie zéro
    ligne arrière stérile malgré une ligne de titulaire
    et la cerise Paulino
    aussi grand que nul mou maladroit
    je pense qu’on va rester confiné en queue de classement

    #155765
    Avatar photocastor
    Participant

    Paulino ne mérite pas d’être aligné. Ce mec ne nous a jamais aidé. Je viens de voir le méa culpa de Tastet. Ça fait mal à entendre, j’espère qu’il est sincère. On va jouer le maintien. Au moins, on sait à quoi s’attendre. Allez les Jaunes!!!

    #155766
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On perd 8 ballons sur nos lancers en touche en première mi-temps, on se fait bousculer en mêlée en 2ème, comment voulez-vous gagner un match dans ces conditions ?
    On a clairement des joueurs qui n’ont pas le niveau et c’est très inquiétant pour le reste de la saison, pourvu que le Covid nous sauve !!!!

    +1. Je rajouterai trop de fautes de mains de la part de nos avants en touchant beaucoup moins de ballons. Le plus grave c’est que l’on ne sent pas une envie de révolte. Seul point positif si on peut dire c’est que nous n’avons pas pris de cartons.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #155767
    zamer
    Participant

    Tu veux faire quoi ? face a un maul qui avance a part écroulé .

    les autres arrivent bien à défendre la dessus, alors aux entraîneurs de se pencher sur le problème.</blockquote

    Les autres n’y arrive pas plus, Nevers a marquer la majorité de ses essais , soit une douzaine, sur des mails.
    Un maul bien organisé, bien structuré est inarretable

    #155768
    Avatar photobenquet
    Participant

    On nous avait annoncé un mouvement de révolte suite au tsunami de Perpi… se fut un vœux pieux non ?
    Comme beaucoup ici, je m’étais bercé d’illusions suite à notre premier match contre Béziers avec à la clé une victoire bonifiée. Pincez-moi, c’était bien cette année..! Que de désillusions depuis. Chacun de son coté pourra chercher des excuses à chaque défaite afin de se persuader que ce ne fut qu’un accident de parcours. Mais, le mal n’est-il pas plus profond?
    Lorsque l’on assiste, comme hier soir, à une telle incurie, on aimerait pouvoir, sans trop tarder, mettre le doigt sur ce mal qui nous accable, afin d’y trouver remède. Cela ne viendrait-il pas du staff pour qui le costume semble être un peu trop grand ou de nos joueurs qui ne semblent pas très concernés. On ne pourra pas décemment arguer les blessures diverses ou le surmenage …
    ALORS… » quoi con fai  » ????
    Comme certains ici, faut-il espérer que Mr COVID vienne nous sauver la mise afin de nous laisser le temps de reprendre connaissance après s’être fait, une nouvelle fois, estourbir? Cela aurait, au moins, le mérite de nous laisser le temps de la réflexion afin de trier le bon grain de l’ivraie et de repenser pour le futur une équipe digne de ce nom avec des joueurs éligibles à chaque poste ( on en a déjà parlé ).

    #155769
    puma40
    Participant

    Tu veux faire quoi ? face a un maul qui avance a part écroulé .

    les autres arrivent bien à défendre la dessus, alors aux entraîneurs de se pencher sur le problème.

    Qui les autres ? presque tous les essais de Nevers sont marqués par les avants.

    #155770
    Tango et Noir
    Participant

    les 2 DAVID doivent bien rigoler!

    #155771
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Comment gagner un match dans ces conditions ?
    Hormis l’éclair de Laousse , quelle cata a tous les niveaux ! Jamais vu 8 touches perdues à la suite , des ballons lâchés à chaque attaque , des combinaisons trop prévisibles pour la défense adverse et un adversaire qui marque à pratiquement chaque incursion dans notre camp …
    Il va falloir un sacré coup de gueule présidentiel , mais je doute que ça suffise , pour mettre tout le monde devant ses responsabilités : joueurs , et surtout staff qui semble dépassé …
    Pour voir ça , on aurait peut-être pu s’économiser un licenciement d’entraineurs et garder les sous pour recruter mais facile à dire après .
    Un seul objectif maintenant : garder 2 équipes derrière nous au classement car pour l’instant on ne peut pas rivaliser avec les nouveaux gros de la ProD2 .

    #155772
    Tango et Noir
    Participant

    on a joué les 5 premiers du classement ce qui laisse un espoir de se sauver

    #155775
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tastet reconnaît s’être trompé dans la composition d’équipe et son analyse est judicieuse. Bien évidemment c’est facile après match de constater que nous manquions de sauteurs. Si cette déroute pouvait être utile pour ne pas commettre les mêmes erreurs, ce serait positif. Par contre la faiblesse de notre banc reste inquiétante surtout notre première ligne pénalisée en mêlée et commettant dans le jeu des fautes indignes du niveau que l’on doit attendre.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #155778
    Tango et Noir
    Participant

    que peut il modifier dans l’équipe? en plus il n’a pas de doublures

    #155780
    lapaloume
    Participant

    J’ai beaucoup d’amertume, de peine, mais sans chercher d’excuses, je mets en avant quelques circonstances atténuantes et au lieu de dire comme certains qu’on n’a pas le niveau, je me permets, mais je n’engage que ma responsabilité, qu’il est difficile de contrer dans l’alignement cette équipe de Nevers où il il y a trois grands sauteurs qui plus est très puissants.
    Parce que en fait selon mon avis, mais ce n’est pas un secret, la touche étant une rampe de lancement c’est le secteur où on a le plus failli avec les conséquences qui en découlent.( la puissance sus-mentionnée).
    Autrement dit, nous avons tenu notre rang en défense, en mêlée ( sauf avec le banc en fin de partie)- et dans les autres phases de jeu.
    Je n’oublie pas qu’en première mi-temps si nous avions pu bénéficier de la règle de l’avantage à laquelle nous avions droit, l’essai était imparable. D’autres actions de jeu auraient pu nous être favorables notamment toujours en première mi-temps, où l’ailier démarqué est oublié sur la droite
    Mais comme quelqu’un l’a dit sur le forum on fait avec les moyens du bord.
    je reconnais quand même que devant, il manquait au départ des sauteurs comme Thibaut et charles, où, pour la densité physique notre léandro. Avec l’effectif restreint dont disposent les entraîneurs il est difficile de lutter face à certaines écuries.
    Je garde quand même l’espoir de voir de meilleurs moments.
    .

    #155782
    G-ROM
    Participant

    Bonjour.
    Sans doute un des plus mauvais match à domicile depuis longtemps, mais surtout pas d’envie et un sentiment que l’équipe n’a pas le niveau pour rivaliser avec ce genre d’écurie.
    Nous jouerons le maintien c’est une certitude.
    Par rapport à la situation globale du club nous regressons chaque année depuis la finale perdu contre Agen et nous perdons nos meilleurs éléments tous les ans sans que ces derniers soit compensé.
    J’ai une pensé pour David Auradou qui a été désigné coupable idéal de la saison médiocre de l’an dernier, on voit bien que les gens qui lui ont mis des bâtons dans les roues ne font pas beaucoup mieux. Si David Auradou aurait eu la possibilité de choisir avec quel entraîneur bosser pour les 3/4 se serait une autre chanson.
    Le niveau de jeu est inquiétant et la touche a frôlé le ridicule.
    Seule notre 10 a été bon, prions pour qu’il ne se blesse pas, mais clairement nous sommes pas bien en ce moment.
    Courage.

    #155787
    Avatar photophoenix
    Participant

    Très inquiétant pour la suite de la saison.
    C’était donc ça l’équipe compétitive !? C’est une blague, rassurez-moi !?
    J’espère vraiment que c’est un jour sans…mais quand on voit le niveau des avants, ça fait peur.

    Avec un tel niveau affiché, c’est la relégation assurée

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.