Après Mont de Marsan – Nevers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Nevers

  • Ce sujet contient 68 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 années et 6 mois. This post has been viewed 10796 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #155812
    grillon
    Participant

    On a déjà démontré par le passé que même avec un petit budget on peut jouer les premiers rôles.

    D’accord avec toi il n’y a pas si longtemps on jouait les premiers rôles avec un budget équivalent, comme le dit Keith on recrute un troisième ligne en joker médical d’un deuxième ligne…….et aujourd’hui on se rend compte qu’il nous manque un deuxième ligne sauteur.
    Il y a eu des erreurs de choix manifestes et on le paye aujourd’hui

    #155813
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Reportage sur dan malafosse sans club. Il nous ferait pas de mal lui surtout en 2 eme ligne. Va pas falloir attendre de toucher le fond pour réagir. Allez les jaune

    #155814
    zamer
    Participant

    Petit budget, il y peut de temps oui, mais qui tenait le route par rapport aux  » gros » clubs de de la Prod2.
    Mais aujourd’hui il y a beaucoup de gros avec des budgets à plus de 10 millions, alors on est encore plus petit qu’il y a 3/4 ans.

    #155818
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Reportage sur dan malafosse sans club. Il nous ferait pas de mal lui surtout en 2 eme ligne. Va pas falloir attendre de toucher le fond pour réagir. Allez les jaune

    Au Stade Montois on aime bien le retour d’anciens joueurs ! Malafosse préférait jouer en numéro 8 plutôt qu’en deuxième latte mais au chômage, il pourrait accepter cette proposition si nos finances le permettent. Avec Baker notre équipe mordrait plus dans le ballon puisque possédant plus de Dan !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #155819
    zero
    Visiteur

    depuis son bon premier match goneva est en forte baisse et l’aile n’est pas son meilleur poste

    #155820
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Les.arrieres ne peuvent pas grand chose tant on recule devant.

    J ose esperer quand même que nous ayons le niveau pour mettre les rouens,valence,beziers,aurillac derriere nous….

    #155822
    puma40
    Participant

    Béziers, Valence et Aurillac ça m’étonnerait peut être Rouen.

    #155823
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Béziers, Valence et Aurillac ça m’étonnerait peut être Rouen.

    Je pense, malheureusement, comme toi puma40

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #155824
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour l’instant Soyaux Angoulême a fait pire que nous avec 4 défaites à domicile malgré un succès à l’extérieur. Carcassonne démarre en général bien mais ne tient pas la distance à cause de son petit budget. A mon avis on va se battre avec ces 2 équipes plus celles citées par Magret 40. Il ne faudra pas se manquer contre ce groupe de six.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #155825
    pepe
    Participant

    Depuis le début de saison, je pense qu’il manque un pilier droit expérimenté (pourquoi ne pas avoir conservé Peikrishvili qui a une bonne tenue de mêlée), un ouvreur également expérimenté et un 2 ème ligne pour remplacer Hezard, avec un profil de sauteur.
    Au SMR,soit on pratique un « jeunisme » excessif en se faisant prêter de jeunes espoirs au niveau incertain , soit on récupére des anciennes gloires, souvent démotivées et hors forme.

    #155826
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Entièrement d’accord avec toi , Pepe. Auparavant on allait chercher des joueurs en fédérale comme Taulanga par exemple et cela nous réussissait plutôt bien. C’est ce que fait justement remarquer Gilou avec le deuxième ligne de Nevers.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #155827
    Avatar photocastor
    Participant

    J’espère une mise au point et une victoire face à Valence, ce ne sera pas facile. Pour ce qui est du déplacement à Grenoble, ça servira de préparation.

    #155829
    jl40
    Participant

    En peu de temps, on a quand même perdu Pearce, Desmaison, Bécognée, Damiani, Tastet et Talès ! Notre budget nous oblige à faire des paris sur des jeunes en manque de temps de jeu ou sur des convalescents comme Baker par exemple qui a très peu joué depuis 2 à 3 ans. Malafosse, j’aimerais bien, mais je crains qu’on n’ai pas les moyens de lui donner le quart qu’il demande vu qu’il a dit qu’il n’était pas prêt à rogner sur son salaire ! On a clairement un problème sur les postes clés, pilier droit (sauf Laval), deuxième ligne, numéro 8 et ouverture ! Ça fait beaucoup. Et quand, notre facteur X, Naituvi est suspendu …

    #155830
    Avatar photocastor
    Participant

    Malafosse au chômage ne doit pas toucher des cents et des milles….

    #155831
    zero
    Visiteur

    vous avez toujours pas compris sur les ex joueurs

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.