Après Mont de Marsan – Nevers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Nevers

  • Ce sujet contient 68 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 années et 6 mois. This post has been viewed 10781 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #155742
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Deuxième défaite sur notre pelouse … et sans enregistrer le moindre point au classement…Nous avons souffert face à Nevers; quel sera le prochain club a venir chercher des points au moun ?

    Vous avez la parole

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #155744
    pepe
    Participant

    Défaite plus que méritée…

    #155745
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Va falloir s inquiéter quand même. Quelle performance de nos joueurs. J en reste sans voix. Un niveau de jeu digne de fédérale 1 et encore. Nul dans tous les secteurs de jeu, nul dans l intelligence de jeu. Trop de manque. Va falloir se maintenir et si on réédite ces performances ça va être très dur. Pas besoin de parler de rythme
    On y était pas. Mais très peu d envie c est très inquiétant. 2 défaites à la maison … je sais pas si nos entraîneurs vont arriver à gérer ça avec leurs inexpériences. Merci laousse de nous avoir sauver du néant quand même..

    #155746
    bobby
    Participant

    Notre seul espoir ce sera le tapis vert, avec aucune descente pour cause de saison perturbée par le covid. Sportivement nous n’avons aucune chance de nous maintenir. Pauvre de nous, pauvres joueurs, pauvres entraineurs, nous avons atteins les bas fond de ce sport.

    #155749
    puma40
    Participant

    A jouer comme ça on va en perdre d’autre a la maison , après on le savait .

    #155750
    Avatar photocastor
    Participant

    Triste de lire tout cela. On va encore espérer…

    #155751
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je ne veux surtout pas être un oiseau de mauvaise augure; je suis inquiet pour la suite.
    Mais je resterai derrière le groupe.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #155752
    pepe
    Participant

    Certains joueurs ne sont clairement pas au niveau espéré.

    #155754
    Avatar photocastor
    Participant

    Qui parlait des groupés pénétrants, spécialité de Nevers…. Il ne s’était pas trompé et nous ne savons toujours rien faire face à cela.

    #155755
    puma40
    Participant

    Tu veux faire quoi ? face a un maul qui avance a part écroulé .

    #155756
    Avatar photopapillon
    Participant

    On touche le fond du fond, malheureusement beaucoup de joueurs n’ont pas le niveau ProD2,je ne vois pas comment on peut s’en sortir.

    #155757
    squirrel
    Participant

    victoire logique de l’équipe la plus mature.
    Pourtant, Nevers est loin de son niveau des années précédentes.
    Mauvaise soirée!

    #155759
    Avatar photocastor
    Participant

    Tu veux faire quoi ? face a un maul qui avance a part écroulé .

    les autres arrivent bien à défendre la dessus, alors aux entraîneurs de se pencher sur le problème.

    #155760
    Avatar photoMagret40
    Participant

    La saison est encore longue tout de même. Malheureusement, devant on a pas le niveau physiquement,surtout le 5 de devant. Mais tres déçu de notre 3eme ligne aussi.

    Derriere pas grand chose à se mettre,on joue en reculant donc difficile.

    #155762
    Avatar photocastor
    Participant

    Ce n’était donc pas la faute d’Auradou, on fait avec ce qu’on a, pas grand chose.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.