Après Mont de Marsan – Narbonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Narbonne

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #174090
    Kiki40
    Participant

    Malgré leur reprise Garrault et Ostrikov on encore fait un bon match. Brethous toujours là. Banos qu’on a vu partout avait l’air effectivement touché.

    Faleafa toujours pas assez tranchant et percutant à mon gout (meme s’il fait des match corrects a chaque sortie)

    J’ai trouvé nos attaques quelque peu hasardeuses et désorganisées. Le travail de sape devant, le banc et des initiatives personnelles ont débloquées le match.

    Bonne défense dans l’ensemble qui a permis de les maintenir loin de notre ligne.

    Je retiens surtout la performance de toute notre jeune 1ere ligne qui a relevé le défi et c’est tres bien comportée. A féliciter et encourager. A voir contre des équipes plus roublardes..

    L’objectif était les 5 points, retrouver le rythme et limiter la casse en vue du prochain match contre Vannes

    Drole d’atmosphere au stade vendredi

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #174091
    Kiki40
    Participant

    personne ne parle de l’arbitrage assez aléatoire en disant ca je ne conteste pas le rouge mais il semblait souvent dépassé et a oublié qq en avants et hors jeu sans conséquence sur le résultat

    vu des tribunes, arbitrage niveau prod2, ni bon ni mauvais. certaines décisions qui ont manqué de discernement et du laisser faire coté Narbonnais dans les rucks.

    Comme d’habitude, il n’a pas été aidé par les juges de touches, sur les hors jeux et en-avant, certains pourtant flagrant et répétés.

    Il applique le reglement sur le rouge, meme si pour moi il tombe d’abord sur l’épaule ( idem que le carton rouge de Lisena au match aller…). j’ai l’impression que le Narbonnais joue bien le jeu aussi..

    Je suis pas sur qu’en Top14 tous les arbitres auraient mis rouge sur cette action

    voila comment on passe, pour quelques centimètres,  d’un joli placage offensif à 4 ou 5 semaines de suspension… reglement, reglement….

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #174092
    bersyl
    Participant
    #174093
    Frelon
    Participant

    Un montois en bleu ca fait belle lurette que ce n etait pas arrive ! Stephane castaignede etait le dernier en date non ?

    #174098
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Malgré leur reprise Garrault et Ostrikov on encore fait un bon match. Brethous toujours là. Banos qu’on a vu partout avait l’air effectivement touché. Faleafa toujours pas assez tranchant et percutant à mon gout (meme s’il fait des match corrects a chaque sortie) J’ai trouvé nos attaques quelque peu hasardeuses et désorganisées. Le travail de sape devant, le banc et des initiatives personnelles ont débloquées le match. Bonne défense dans l’ensemble qui a permis de les maintenir loin de notre ligne. Je retiens surtout la performance de toute notre jeune 1ere ligne qui a relevé le défi et c’est tres bien comportée. A féliciter et encourager. A voir contre des équipes plus roublardes.. L’objectif était les 5 points, retrouver le rythme et limiter la casse en vue du prochain match contre Vannes Drole d’atmosphere au stade vendredi.         Drôle d’atmosphere !!! C’est à dire ?

    #174102
    Kiki40
    Participant

    juste qu’on était plusieurs à se croire revenu l’an dernier, au vu du contenu du match à la mi-temps, des tribunes clairsemées (malheureusement obligatoire), de la méteo.. bref loin de l’ambiance qu’on a eu la chance d’avoir à Boni depuis le debut de la saison.

    Rien de grave, on a bu qques coups quand meme 🙂

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #174103
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avec modération….bien entendu….

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174176
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nicolas Garrault est convoqué en Commission de discipline le 02/02/2022.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.