Après Mont de Marsan – Narbonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Narbonne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #174028
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce fut délicat durant le 1er acte puis, nous avons assisté à une nette accélération des ” gros ” montois dans la deuxième partie de la rencontre ce qui permit à la ligne d’attaque des jaune et noir de faire montre de tout son savoir faire face à des  » orange et noir  » vite dépassée…On récupère 1 point face à Oyo…

    Et vous, qu’en pensez-vous de ce match ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174029
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Sur FB País basco, vous pouvez suivre Grenoble…

    Bravo le SMR, mais que cela a ete compliqué

     

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #174031
    Phare de l est
    Participant

    Pour moi, le résultat est plus que prévu et ça démarre le weekend en meilleur façon.

    Avec les forfaits de l’effectif, j’étais pas du tout confiant ce soir. Super content avec 5 points ce soir dans les circonstances.

    #174032
    G-ROM
    Participant

    C’est super de prendre 5 points et de rester invaincu à domicile.

    Une 1ère mi-temps brouillonne ou on aurait pu rapidement creuser le score lors des 20 minutes premières minutes mais quelques fautes et un adversaire accrocheur font que le score et serré à la pause. Un manque d’agressivité aussi au cours du 1er acte il me semble.

    Je pensais que l’éclair de Coly avait lancé définitivement notre partie mais j’ai l’impression que c’est le carton jaune de Narbonne qui marque un tournant dans la partie, puisque on marque les 2 autres essais pendant les 10 minutes à 14 contre 14. J’espère que Garrault ne chargera pas trop niveau discipline.

    Bravo aux 23 joueurs et au STAFF, Banos encore énorme ce soir, Lahousse malgré 2 petites fautes de goût je l’ai trouvé bon et notre nouvelle recrue en provenance de Perpignan m’a plus aussi.

     

    #174033
    bersyl
    Participant

    Finalement une bonne soirée, Oyonnax n’a pas pris le bonus offensif donc on reprend un point et Bayonne vu la première mi-temps et les 3 essais de Grenoble ne devrait pas non plus prendre le bonus offensif.

    J’étais pas loin avec une victoire de Bourg, finalement ce n’est qu’un nul!!!

     

    #174034
    Barato
    Participant

    Ouf j’aurai pas miser sur les 5pts mais la victoire est la mention a banos au quatre coins du terrain ,la nouvelle recrue m’a beaucoup plus par contre lahousse je le trouve vraiment pas a sont niveau et ça fait un moment ..

    #174035
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Cela permettra à Garrault de soufler un peu ! Nous avons un groupe en mode diesel et qui préfère jouer sur terrain sec. Soyons indulgents car toutes les équipes  s’arracheront jusqu’au bout. Cette pro D2 est dense.  Merci aux 23 car les remplaçants ont tenu un rôle primordial.  Allez les jaunes

    #174036
    zamer
    Participant

    C’est l’hiver,  gagner moche avec le bonus offensif,  il faut prendre………

    #174037
    puma40
    Participant

    Narbonne a raté pas mal d’occaz heureusement , ils ont de bons joueurs mais ils font des conneries a la pelle. Tant mieux pour nous .

    Pour Garraut il faut compter au moins 4 matchs.

    #174038
    Frelon
    Participant

    C est bon cette victoire des grenoblois sur la sirene !

    #174039
    Avatar photoLoMont
    Participant

    <p style= »text-align: left; »>Un regal</p>

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #174040
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les résultats et le classement de cette 18ème journée sont ICI

    Notre victoire bonifiée face à Narbonne nous permet de reprendre 1 point sur Oyo. Ensuite, Grenoble en s’imposant à Jean Dauger nous donne un  » petit bol d’air  » face à l’Aviron…

    1. OYO 69 points

    2. MONT DE 66points

    3. Aviron 60 points …

     

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174041
    pastabal40
    Visiteur

    Le froid avait anesthésié les velléités montoises, après le coup d’éclat de la première minute, le Stade s’englue dans un jeu sans relief. Contrarié sur les basiques, ils laissent les audois dans le match. 6 à 3 aux citrons et une mi-temps en enfer, une mi-temps ou l’on peine à reconnaître l’équipe qui a survolé la première partie du championnat. Si l’on ajoute à ça quelques gestes précipités ou imprécis et rendus plus difficiles par le froid glacial,  le tableau n’est guère rassurant.

    Ont-ils à ce point perdus la confiance, les repères dans le jeu ? Dans ce cas là il faut se recentrer sur l’envie, sur la nécessité de gagner les duels qu’ils soient offensifs ou défensifs. Ils semble que le staff ait insisté sur cet impératif parce que les jaunes et noirs reviennent avec d’autres intentions, ils dominent maintenant sur les points de rencontre et  font reculer les offensives Narbonnaises. Après une  séquence intensive dans les 22 adverses, Coly se fait la malle dans l’axe du regroupement pour un essai entre les pagelles gros « Ouf » de soulagement dans les travées et un premier break salutaire. On joue la 54ème le Stade mène  alors 16 à 3 et semble prendre un avantage prépondérant quand à la 59ème, sur un plaquage… Euhhh… volontaire dirons-nous de Garrault sur un seconde ligne audois soudain en lévitation, celui-ci retombe sur la tête, rouge pour montois et 20 minutes à tenir à 14. L’ascendant des landais ne se dément pas et c’est clairement Mont de Marsan qui a maintenant la main sur le match, sur une offensive locale tranchante Belzons en poursuite plaque sans ballon, jaune pour le troisième ligne audois. Il n’en faut pas plus aux locaux pour assoir leur domination, Coly rajoute 3 points à la 68ème et une minute plus tard, c’est un Gonzalez déterminé, qui,  au terme d’une action collective va tout emporter sur son passage et s’écrouler derrière la ligne. 26 à 6 et un bonus offensif à aller chercher. C’est Bento qui libèrera le peuple montois transis à la 71ème. 33 à 6 score final.

    Un bonus bienvenu , d’autant que Bayonne vient de se louper pour la 2ème fois de la saison à domicile, des sensations et la grinta qui reviennent sur cette 2ème période peuvent nous laisser espérer des échéances prochaines plus sereines.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #174043
    Gege
    Participant

    Bravo pour cette victoire à 5 points .Dommage que nous perdions Garrault.Bonne prestation de nos piliers même si Lascha me parait un ton en dessous.Entrée tonitruante de Gonzales !

    #174045
    TRAVEE D
    Participant

    j’ai trouve le jeune pilier de PERPIGNAN pas mal du tout et un coup de chapeau aux autres piliers espoir

    Lalanne confirme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.