Après Mont de Marsan – Narbonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Narbonne

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #174074
    jl40
    Participant

    +1 Philp  A mon humble avis, Wakaya c’est pas vraiment un ailier !

    #174075
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Effectivement Philp à l’issue de la 22 ème journée , les 3 équipes qui sont aux premières places du classement auront joué 22 matchs avec chacune 11 réceptions et 11 déplacements. On y verra bien plus clair. Pour nous 3 déplacements et la réception d’Oyonnax ! Après le déplacement à Vannes , la trêve et l’espoir de récupérer des blessés.

    Ensuite 8 matchs où Bayonne se déplacera chez nous et recevra Oyonnax.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174076
    zero
    Visiteur

    personne ne parle de l’arbitrage assez aléatoire

    en disant ca je ne conteste pas le rouge

    mais il semblait souvent dépassé et a oublié qq en avants et hors jeu

    sans conséquence sur le résultat

    #174077
    Kiki40
    Participant

    Bonjour à tous

    Cela fait des années que je suis vos échanges, analyses, avis et autres prises de bec et je me décide enfin à vous rejoindre.

    Pour réchauffer quelque peu l’atmosphère actuelle, je viens modestement avec un peu petit cadeau, quelques souvenirs qui représentent, à mon humble avis non objectif bien sur,  l’ esprit Rugby à Mont de Marsan.

    Stade Montois Rugby – Top Essais    ( à regarder et partager sans modération)

    A nos futurs échanges

    Allez le Stade!

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #174078
    Avatar photocastor
    Participant

    Que de beaux souvenirs !

    #174079
    G-ROM
    Participant

    Merci Kiki40 pour la vidéo, du pur bonheur! L’essai de Mazzo restera gravé pour l’éternité!

    #174080
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Merci.  Un souvenir extraordinaire à Limoges.  Et le final de Mazonnetto..on est heureux pour lui….

    #174082
    John Decoeur
    Participant

    Effectivement, merci pour cette kyrielle d’essais Montois aussi magnifiques les uns que les autres!!! Oui, nous étions à Limoges et à Bordeaux en famille pour assister à ces 2 fabuleuses  montées en Top14.

    Que de superbes souvenirs, encore MERCI Kiki40 et sois le bienvenu…

     

    #174083
    DUDU40
    Participant

    MERCI, un régal !!!!

    #174084
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les maillots changent , les joueurs changent mais la marque montoise s’imprime pour notre plus grand plaisir. Merci Kiki40 pour ce feu d’artifice.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174085
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et Juju Cabane toujours jeune!

    #174086
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Que d’émotions en parcourant ce florilège !!!… Merci Kiki et bienvenue dans l’espace d’échanges des Supporters jaune et noir

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174087
    magnum
    Participant

    On s en lasse pas !

    Puis l essai de 80 mètres de Matanavou….booo quel caviar !

    #174088
    philp
    Participant

    pour revenir a notre saison, je trouve que l on tire trop sur la corde avec banos. Il etait roti a la 60eme trainant la jambe, n y avait il pas moyen de le sortir plus tot??

    #174089
    jl40
    Participant

    Oui Philp, il était rôti suite je pense à un placage appuyé et on l’a vu pendant un moment tanguer et avoir du mal à reprendre ses esprits.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.