APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

  • Ce sujet contient 153 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoflomdm, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 18065 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Messages
  • #160506
    pepe
    Participant

    Sans révolte, la défaite à Valence me semble évidente…la survie du club en pro d2 se joue dans 1 semaine. Ce sera la « dead line » pour employer un anglicisme.

    #160508
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Comme il a été dit par plusieurs ici, le seul qui a montré de l’envie, c’est notre « ancien » MR CEDARO, je pense qu’il aurai du avoir le capitanat !! Depuis qu’il est revenu, il n’a jamais failli et il a toujours défendu le maillot du STADE MONTOIS.

    #160509
    bebzy
    Participant

    Une des seules bonnes décisions du staff est de sortir T.Rey à là mi temps … bon ça n a pas suffis à régler le problème évidemment mais ça paraissait une évidence ..

    #160510
    philp
    Participant

    Moi ce qui me frappe surtout c est le manque de cohesion, et puis alors derriere cette annee c est la cata complete, quand vous voyez qu a 15 contre 13 on balance des grands coups de pied devant alors qu il fallait mettre un peu de folie. on va en prendre 30 a valence vendredi.

    #160511
    news40
    Participant

    Goneva on peu le remplacer pas un espoir,il feras pas plus mal

    #160512
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Seule bonne nouvelle de la soirée : victoire de Colomiers à Rouen qui ne prend qu’un bonus défensif.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160513
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je ne voulais pas intervenir ce soir tant la désillusion est grande et je pèse mes mots.

    Mais je ne résiste pas. Ou est donc passé l’honneur du maillot, le respect des Supporteurs et des partenaires ?
    Ne devions-nous pas être plus réalistes ?
    J’ai honte ! Messieurs vous vous faîtes mal; soit mais surtout, vous nous faîtes mal…
    Il y a mieux comme atmosphère.
    Maintenant je sais (constat) qu’il n’y a pas de patron dans votre groupe.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160514
    philp
    Participant

    LIMOGER LE STAFF ON A PAS LES MOYENS; NOTRE EFFECTIF EST BEAUCOUP TROP FAIBLES POUR ESPERER QUOI QUE CE SOIT? QUAND ON A 3 BLESSES ON EST FICHUS; sur le forum de sapiac il y a un artcle qui parlait d une equipe de montauban tres affaiblie par de nombreuses blessures;; on a vu que les remplacant n etaient pas mauvais. en perticulier leur 9 graou qui est le 3eme dans la hierarchie et qui joue tres peu.NOUS ON A GELIN VAKACEGU ;;; PAS MAL NON PLUS

    #160515
    bebzy
    Participant

    Cédaro peut l être si on lui donne les clefs !!

    #160516
    grillon
    Participant

    On a changé la première ligne en particulier parce que Castinel une fois de plus … de trop … était en difficulté sur des mêlées décisives …

    Ah bon ? on a été pénalisé combien de fois en mêlée en première mi-temps ?

    #160517
    bebzy
    Participant

    Je ne comprends pourquoi le staff plutôt que de nous sortir Lalanne qui est sûrement un bon espoir, ´ a pas redonné sa chance à Masharashvili qui avait fait plutôt un bon match la dernière fois qu il a joué ..

    #160518
    bebzy
    Participant

    Il a était pénalisé sur les mêlées les plus importantes de là soirées et c est là qu on va juger un bon pilier !!! Capable de gagner des mêlées décisives qui aurai pu faire basculer le match !!

    #160519
    zero
    Visiteur

    qui a joué à 14 puis 13 c Montauban
    qui avait envie c Montauban
    qui a gagné c Montauban
    qui est dans la merde c mdm
    chers supporters à oeillères qui voyaient du positif partout
    trouvez moi du
    positif aujourd’hui

    #160520
    pastabal40
    Visiteur

    Cauchemar à Boni
    9 à 20 ! Le score à la mi-temps en faveur des visiteurs ne souffre aucune contestation, les jaunes et noirs pourtant en situation de supériorité numérique consécutive à un carton rouge du pilier gauche depuis le milieu de la cette première période, sont dominés dans tous les compartiments du jeu, battus dans les duels aériens, ils subissent les placages offensifs des Tarn et Garonnais qui jouent à leur main.
    9ème minute Thomas Salles sur le côté gauche s’enfonce dans la défense montoise et échappe à Wakaya pour conclure en coin un essai qui sera transformé par Bosviel, 0 à 7.
    C’est Montauban qui imprime le rythme du match, le pressing exercé par les sapiacais ne se relâche pas, Mont de Marsan, fébrile est acculé sur sa ligne, le dégagement de Léo Coly est contré, le ballon qui roule dans l’en but local sera aplati par Puntous, on joue la 29ème et le score est de 6 à 17. Quels leviers les joueurs de Tastet et Talès vont-ils bien pouvoir activer pour inverser la tendance. Laousse Aspiazu rajoutera 3 points mais Bosviel, magistral en ce début de match claquera le drop qui portera le score à 9 à 20 aux citrons.
    Battus en touche, battus en mêlée malgré la supériorité numérique, les montois doivent réagir, le staff fait tourner, Yan Bréthous 2 fois dans l’action conclue en coin l’essai de l’espoir et 16 à 23 à la 52ème. Les visiteurs ne lâchent rien et c’est Mont de Marsan qui est à la faute 16 à 26 puis 16 à 29, inexorablement les montalbanais creusent l’écart par la botte de leur artilleur, en face, les montois sont sans solutions. Les contests, les placages, la mêlée et la touche rien ne fonctionne, les landais n’y sont pas . Le baroud d’honneur sur la sirène et l’essai de Cédaro en guise de consolation n’empêchera pas le groupe de replonger dans le doute à l’issue de cette rencontre qui a remis en exergue l’indiscipline d’une formation plus que jamais engluée dans le fond du classement.
    Nous avons grillé un joker de plus à domicile. Cette saison est difficile et éprouvante pour le moral et les organismes, mais il y a désormais notre Graal à conquérir, le visa pour une saison de plus dans cette division où Le Stade Montois a sa place. Ça commence par une victoire à Valence dès la prochaine journée.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #160521
    philp
    Participant

    on bricole sans cesse.. moi depuis quelques matchs un joueur m enerve particulierement c est david.il est completement a cote de la plaque

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 154)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.