APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

  • Ce sujet contient 153 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoflomdm, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 18066 times
4 sujets de 151 à 154 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Messages
  • #160722
    jl40
    Participant

    Je suis tout à fait d’accord avec toi Zamer. Je pense aussi que le péché originel a été de garder Auradou après Laussucq. Il aurait été plus sain de repartir avec Darricarrere et de lui associer quelqu’un de son choix.

    #160728
    grillon
    Participant

    Dur de lire dans le forum de Montauban :

    “Désolé, mais aucune comparaison possible entre Carca et MdM

    Sans vouloir manquer de respect, MdM est la plus faible équipe que nous ayons rencontré depuis le début (du moins dans leur prestation d’hier), Carca a été beaucoup plus accrocheur.”

    Oui c’est très dur à entendre, mais c’est hélas la vérité au moins sur notre match de vendredi.Le malheur c’est que toutes les équipes vont cocher le déplacement chez nous pour prendre des points alors que lorsqu’on occupait le haut du tableau, beaucoup faisaient l’impasse car la victoire chez nous était plus qu’improbable.
    Après c’est vrai qu’on a pas su gérer le départ de Laussucq et on paye les pots cassés aujourd’hui

    #160729
    Avatar photobenquet
    Participant

    je n’ai pas participé au concert de « louanges » faits après cette défaite majuscule contre Montauban. Dans un premier temps, parce que ma déception, que dis-je mon désarrois fut tel que je n’avais pas envie d’en rajouter . De toute façon, pour diagnostiquer avec certitude le mal dont souffre notre équipe, il faudrait faire parti du « milieu » et encore ..! Beaucoup ont évoqué les problèmes de budget qui limitent considérablement la qualité, voire le nombre de l’effectif, d’autres les errances dans les choix successif des staffs, et … la cohésion dans le groupe, élément ô combien d’importance quand il nous manque tout le reste..!
    Alors que faire ? Je n’ai certes pas le solution miracle, sinon …Mais une certitude il faut vite remobiliser les troupes afin de les mettre devant leurs responsabilités. On peut encore limiter les dégâts, mais les tires au flanc, les sénateurs … aucune compassion pour ces gens-là.( il faut sauver le soldat Rayan
    …euh le SM !)
    Ce mauvais épisode contre Montauban n’est pas,et je ne veux pas y croire, le reflet de la plus faible des équipes de Pro D2, comme semblent l’affirmer ces Montalbanais. J’y vois plutôt un coup de mou suite à la débauche d’énergie du Match précédent contre OYO, qui fut il faut l’avouer, d’un autre tonneau. Et comme notre effectif n’est pas pléthorique … on prend les mêmes et on recommence. Il ne faut pas être devin pour s’apercevoir que beaucoup de nos joueurs commencent à accuser le coup.
    Le prochain rendez-vous est encore un match couperet et c’est aux joueurs de savoir où ils vont vouloir être la saison prochaine.

    #160737
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Oui enfin la débauche d énergie contre oyo a été certes grande mais le week end d avant on avait fait tourner. Donc la défaite de vendredi soir c est pas le physique. On a pas mis l envie et voilà

4 sujets de 151 à 154 (sur un total de 154)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.