APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

  • Ce sujet contient 153 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoflomdm, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 18064 times
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Messages
  • #160666
    Tango et Noir
    Participant

    Peut etre que cela est fait ?

    #160667
    beebop
    Participant

    Oui, peut-être. D’après ce qu’avait dit millet, il parlait de samedi……

    #160668
    DUDU40
    Participant

    Il est difficile que cela ne soit pas fait…
    Quitte à se mettre sur la gueule une bonne fois pour toute…

    #160670
    Avatar photophoenix
    Participant

    Il y a 1 an, c’était la faute des entraîneurs…
    Cette année, c’est la faute des joueurs…

    Cette année, des joueurs ont été recrutés par le nouveau staff, la plupart sont tjs la, certains ont même resigné… Mais là, bizarrement, c’est la faute des joueurs….!!

    A un moment donné, il faut arrêter d’avoir des œillères sous prétexte que le manager est P. Milhet et que les entraîneurs, des purs produits montois.

    L’avenir du club est en jeu. Certains propos de joueurs prouvent qu’il y a donc un problème entre certains joueurs et le staff

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #160671
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Pourquoi ne pas demander à laussucq de revenir? 😄

    #160672
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Phoenix ,voici la liste des nouveaux joueurs recrutés par le nouveau staff:
    Baker / Goneva / Hezard / Saubusse / Alamartine / 3 prêts : Desaubies , Smaïli et Lalanne / plus jokers médicaux et joueurs supplémentaires : Montagner , Voss , Gonzalez et Muarua.
    Tu affirmes que certains ont resigné : tu peux me dire lesquels ?

    J’ignore les noms de ceux incriminés par Loustalot ou Laousse. Bien sûr que les coachs sont fautifs en partie et Milhet le reconnaît mais quand même les joueurs sont payés pour faire le job et au moins mouiller le maillot.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160673
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je te laisse le soins de regarder le point sur les transferts que JEN met à jour 😉 (je pense que tu avais compris mon sens du mot resigner dans mon message)…

    Mais attend toi à avoir des renouvellements de contrat et il y aura tjs matière à parler (en positif comme en négatif) . Encore que vu le contexte actuel, pas sur que certaines fin de contrat resigneront. Et si on devait descendre la saison prochaine, je n’ose imaginer.

    Et les joueurs, si certains n’aiment pas les entraîneurs et s’il y a une mauvaise entente entre eux, inutile de croire que ces gars feront les efforts, bien au contraire, s’ils peuvent mettre le club et le staff dans la merde, ils le feront sans aucun problème. Ceux là, faut les trouver et les mettre de côté jusqu’à la fin de saison.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #160674
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je suis d’accord avec toi sur la mésentente évoquée par le staff, Loustalot et Laousse. Milhet et Tastet connaissant le club depuis pas mal d’années , on peut supposer que les joueurs sont connus et que rapidement le ver sera extrait du fruit.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160675
    Avatar photobersyl
    Participant

    Peut-être qu’il y a des joueurs qui ne jouent pas le jeu, mais à mon avis s’ils sont en fin de contrat, ils ont intérêt à montrer qu’ils savent jouer au rugby pour espérer un éventuel contrat dans un nouveau club.

    #160703
    zero
    Visiteur

    la responsabilité de la situation est toujours multiple
    direction sur ses choix
    entraineurs « peut être trop novices  » et trop du cru pour s’affirmer
    joueurs sur leurs engagements ou niveau de jeu

    BREF espérons que tout le monde se réveille pour se sortir de cette zone rouge
    On a toujours les cartes en main mais on a grillé de nombreux jokers
    Alors GO GO GO

    #160704
    Avatar photomitch40
    Participant

    Perdre n’est jamais grave quand les joueurs se sont envoyés et ont tout donné……
    Dernièrement c’était pas le cas.
    Y a tjrs eu du copinage dans le rugby et encoe plus avant….comme nous sommes 1 club ancestral cet atavisme est malheureusement cristallisé ds notre club.
    Le fait d’avoir pris des joueurs de la saison passée pour entraîner n’aide pas…
    Faire resigner Muzzio qui a joué moultes saisons avec Tastet est la preuve que les amitiés ont pris le pas sur le sportif.
    C’est aussi au président à ne pas être aveugle ….car on peut dire qu’il n’y avait aucunes raisons de refaire signer ce mec qui nous avait déjà fait bien mal la saison passée.
    J’espère que notre équipe ne descendra pas car pour avoir regardé qqs matchs de nationale …. quelle purge !!!
    On risque de se retrouver en très petite chambrée ds ce beau stade .

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #160705
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tu as 1000 fois raison !!!. Quelle purge ces matchs de Nationale. Le clubs perdra au moins un abonné di nous descendons.

    #160706
    Avatar photophoenix
    Participant

    Dur de lire dans le forum de Montauban :

    « Désolé, mais aucune comparaison possible entre Carca et MdM

    Sans vouloir manquer de respect, MdM est la plus faible équipe que nous ayons rencontré depuis le début (du moins dans leur prestation d’hier), Carca a été beaucoup plus accrocheur. »

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #160708
    zamer
    Participant

    Dur de lire dans le forum de Montauban :

    “Désolé, mais aucune comparaison possible entre Carca et MdM

    Sans vouloir manquer de respect, MdM est la plus faible équipe que nous ayons rencontré depuis le début (du moins dans leur prestation d’hier), Carca a été beaucoup plus accrocheur.”

    Sur ce match, c’est évident, mais je ne suis pas sûr que huit jours avant, Oyonnax pensait la même chose de Mont de Marsan.
    Je l’ai déjà écrit, mais entre les matchs de Oyonnax, notre meilleure prestation depuis longtemps et Montauban une des plus mauvaise , il y a un juste milieu qui va nous assurer le maintien.

    #160710
    zamer
    Participant

    Perdre n’est jamais grave quand les joueurs se sont envoyés et ont tout donné……
    Dernièrement c’était pas le cas.
    Y a tjrs eu du copinage dans le rugby et encoe plus avant….comme nous sommes 1 club ancestral cet atavisme est malheureusement cristallisé ds notre club.
    Le fait d’avoir pris des joueurs de la saison passée pour entraîner n’aide pas…
    Faire resigner Muzzio qui a joué moultes saisons avec Tastet est la preuve que les amitiés ont pris le pas sur le sportif.
    C’est aussi au président à ne pas être aveugle ….car on peut dire qu’il n’y avait aucunes raisons de refaire signer ce mec qui nous avait déjà fait bien mal la saison passée.
    J’espère que notre équipe ne descendra pas car pour avoir regardé qqs matchs de nationale …. quelle purge !!!
    On risque de se retrouver en très petite chambrée ds ce beau stade .

    Tu n’as pas tord sur le renouvellement des contrats, mais cette saison est très spéciale.
    On a un budget surement lourdement amputé par le licenciement de deux entraineurs.
    La solution ? Cazaux a fait un pari, il est à mon avis économique, Tastet et Talès encore sous contrat, leur confier l’entrainement avec Milhet « coûte » pas cher.
    Le problème, c’est que Tastet et Talés nous apporteraient bien plus en tant que joueur qu’entraineurs, on voit bien qu’il manque une à deux têtes sur le terrain.
    Mais peut on cette saison se payer un entraineur expérimenté….et pas cher ?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 154)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.