APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

  • Ce sujet contient 153 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoflomdm, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 18063 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Messages
  • #160489
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce soir pour moi ce sera soupe à la grimace.

    J’ai honte même si je reconnais le droit de se louper, mais là, ça ressemble à un naufrage collectif; désolé et dieu sait si……… depuis le temps que je supporte ces couleurs…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160490
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Faible tres faible devant comme d habitude et pas.grand chose derriere , montauban a tout compris ce soir.
    C est dur de voir notre equipe bouffée physiquement.

    #160491
    Barato
    Participant

    Oui ce soir c’est très dur mais quand je vois des message « virez le staff » ça m’écœure, ils sont pas sur le terrain à un moment donné c’est au joueur à ce sortir les doigt du c.. L’erreur pour moi ça été de mettre coly titulaires c’est pas un cadeau pour lui surtout pour un match comme ça.

    #160492
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Tristesse, colère, sentiment de résignation. Une performance collective indigne de la prod2. Arrêtons les excuses improbables comme certains aiment encore en donner. C est un naufrage ce soir. On a été pris sur l envie. Sur l envie!!! A la maison, alors qu on joue notre survie!!! Mais pourquoi les joueurs mouilleraient le maillot ils ont déjà prolongé! Ce staff qui enchaîne les erreurs, les mauvais choix ( coly capitaine mais comment!!!). Cet anglais qui a un bon jeu au pied mais qui n apporte absolument rien dans le jeu!!! Ce muzzio qui enchaîne les fautes, les performances lamentables et qui nous coûte encore très cher ce soir!!! Mais prolongé pour on ne sait quelle raison ou copinage!!! Natuivi qui touche pas un ballon du match!! Une ligne de 3/4 digne d une ehpad et encore je suis gentil!!! Une touche, une mêlée défaillante encore et toujours!!!! Bref une défaite à 0 point à la maison, qui laisse présager le pire pour cette fin de saison. Seule bonne nouvelle le résultat de nos concurrents direct. Mais la semaine prochaine à la même heure on sera relégable j en doute pas!! La colère domine plus que la tristesse ce soir. La tristesse ça sera pour demain. Bravo Mr CEDARO, vous êtes le seul capable de porter le brassard de capitaine

    #160493
    bebzy
    Participant

    Oui naufrage collectif Staff compris !! Car laisser les clefs du camion au jeune numéro 9 c est incompréhensible Et une erreur grossière !!
    Cédaro capitaine !!! Le seul à surnager dans le combat !!
    Après encore une fois je me répète mais après avoir fais l erreur de prolongé Carlos … n en faisons pas d autres !! Ils faut du changement… je ne vais pas encore une fois citer les joueurs que l on prolonge depuis des années et qui ne progresse pas d un pouce depuis des années mais STOP !!!!!!!!!
    Après on a pas de 10 et ce depuis plusieurs années … ne nous voulons pas la face Bell n a pas le niveau non plus !!! Je crois que c est clair est net!!
    On garde Voss Muarua pour ceux qui n ont pas encore signé et les autres dehors !!

    #160494
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Tu résumes bien notre état d’esprit : même les plus fidèles supporters dont on fait partie sont exaspérés par le niveau affligeant affiché par cette équipe …
    La faute à qui ? Aux joueurs d’abord qui sont sur le terrain, qui paraissent timorés et accumulent les fautes et maladresses , aux entraineurs qui évidemment sont néophytes à ce niveau , à une absence criante de fonds de jeu , à la situation au classement qui trotte dans les têtes , bref on est très mal
    Même si à la fin on arrive à se maintenir ( ce que je souhaite bien sûr ) cette saison aura vraiment été pourrie …

    #160495
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Il ne faut pas s arrêter sur un joueur. Le seul a surnage est cedaro et il revient de blessure.

    Il faut se resoudre à se dire que sans innocente,laval,cedaro,garrault,on ne peut pas gagner.

    On a été dans le dur devant physiquement tout le match et montauban a bien compris qu il fallait sortir un arriere.
    Franchement decu de cette 3eme ligne,aucun contre ruck alors que nous on en a pris une dizaine.

    On paye notre tout petit effectif.

    #160496
    bebzy
    Participant

    Si on se maintient pour mieux rebondir en faisant les bon ajustements dans l effectif … pas de problème .

    #160498
    grillon
    Participant

    Quelle honte ! Perdre à la maison contre……..Montauban qui n’avait pas gagné un match à l’extérieur de la saison, à 15 contre 14 toute la partie , quelle honte.
    Quand je pense que certains s’extasiaient sur ce forum sur le « guerrier » Muzzio ça me laisse pantois.Quelle idée de changer la première ligne à la mi-temps ? Pour faire rentre un jeune de 18 ans et notre guerrier qui nous coûte une ribambelle de pénalités ?
    Incompréhensible.
    On a perdu ce soir, mais on en perdra d’autres quand on regarde notre calendrier.
    En colère et très triste pour notre club .

    #160499
    philp
    Participant

    SINCEREMENT QUE POUVONS NOUS ESPERER CETTE ANNEE AVEC DE TELLES PRESTATIONS,,,, NOUS ETIONS UN EXEMPLE DANS CETTE PROD2 POUR NOTRE RAPPORT BUDGET CLASSEMENT IL Y A ENCORE PEU DE TEMPS ET A FORCE DE MAUVAIS CHOIX NOUS EN SOMMES ARRIVES LA. DES JOUEURS CE SOIR ONT TRICHES CE SONT FAIT BOUFFES ALORS QUE NOUS ETIONS A 15 CONTRE 14 ET MEME 13. A PART CEDARO ET BRETHOUS QUAND IL EST RENTRE LES AUTRES ONT FAILLIS. JE NE NOUS VOIENT PAS NOUS EN SORTIR. LE STAFF DONT J APPRECIE POURTANT LES HOMMES ME SEMBLE DEPASSE

    #160500
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats connus de la soirée et le classement sont A LIRE ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160501
    Barato
    Participant

    Bel n’est pas un dix c’est un arrière mais on fait du bricolage.. Bref ça n’empêche pas le fait qu’on y est pas du tout du moins collectivement..

    #160502
    DUDU40
    Participant

    Un bon talon ferait du bien !!!

    #160503
    news40
    Participant

    Sur la touche va falloir gueuler un peu ,fini les copains copines une honte

    #160504
    bebzy
    Participant

    On a changé la première ligne en particulier parce que Castinel une fois de plus … de trop … était en difficulté sur des mêlées décisives …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 154)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.