Après Mont de Marsan – Biarritz

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Biarritz

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #188554
    pastabal40
    Visiteur

    Argumenter devrait être la préoccupation de chacun d’entre nous, un débat c’est ça, arguments contre arguments, sans espoir de convaincre totalement mais d’être lu tout simplement, après chacun fait son marché avec sa sensibilité, son vécu, son expérience.  Si on ne vient ici que pour lire et approuver telle ou telle affirmation même si elle n’est pas étayée, du genre  » les 3/4 de Biarritz sont meilleurs que les nôtres », ce forum devient une boite aux lettres.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #188555
    zero
    Visiteur

    Il faudrait que les administrateurs s’occupe d’un seul cas et le forum serait apaisé

    je parle de celui qui croit avoir toujours raison et n’accepte aucun autre point de vue que le sien sinon à répondre en boucle que le stade est le meilleur quoiqu’il arrive

    ce n’est plus être supporter …….

     

    #188556
    zero
    Visiteur

    demandez vous pourquoi les gens ne viennent plus participer

    #188557
    magnum
    Participant

    Définition du « supporter » selon le Larousse :

    « Personne qui encourage quelqu’un ou une équipe ».

    Et donc définition de « encourager »:

    « Personne qui donne du courage à quelqu’un, le réconforte ou l incite à persévérer, à faire mieux; stimuler ».

    Le forum est donc un groupe, une assemblée qui doit donner du courage.

    A bon entendeur

     

    #188558
    jl40
    Participant

    Mais non ! Ça c’est la définition du supporter ok. Mais un forum, c’est un espace qui permet de discuter LIBREMENT de différents sujets, en l’occurrence de rugby et d’avoir des débats contradictoires. Quand on est au stade, nous sommes tous supporters. Sur le forum, on échange nos points de vue !!!

    #188559
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mais non ! Ça c’est la définition du supporter ok. Mais un forum, c’est un espace qui permet de discuter LIBREMENT de différents sujets, en l’occurrence de rugby et d’avoir des débats contradictoires. Quand on est au stade, nous sommes tous supporters. Sur le forum, on échange nos points de vue !!!

    + 1

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188562
    magnum
    Participant

    D accord.

    Donc le « forum des supporters » est lieu d échanges et de discussions libres mais dont l essence même est d encourager l équipe !?

    J’ai bon ?

    #188563
    jl40
    Participant

    Oui Magnum mais discuter librement entend qu’on peut critiquer même en étant supporter !

    #188564
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    D accord. Donc le « forum des supporters » est lieu d échanges et de discussions libres mais dont l essence même est d encourager l équipe !? J’ai bon ?

    Faut pas non plus tomber dans l’excès…   😀

    On a aussi le droit de dire lorsque ça ne va pas mais TOUJOURS en respectant les auteurs d’avis contraire.

    Suis-je clair ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188571
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec JL40 et JEN. Magnum , si tu veux voir ce qu’est un forum de rugby , tu peux également visiter pour comparer ceux qui sont accessibles sans inscription : Agen , Béziers , Biarritz , Carcassonne , Pau , ou l’USAP. Si leurs contenus sont beaucoup plus virulents que le nôtre, la parole circule.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #188572
    magnum
    Participant

    Merci JEN pour ces précisions sur les règles de respect.

    Et merci aussi à toi et aux autres modérateurs de tenir et d animer ce forum avec passion et amour de notre club !

    #188573
    jl40
    Participant

    Tout à fait d’accord JEN.

    #188576
    camille
    Visiteur

    demandez vous pourquoi les gens ne viennent plus participer

    On n’en peut plus des tirades jupiteriennes

    #188577
    Stade
    Participant

    👍👍

    je confirme le forum devient vraiment intéressant ….

    #188579
    Stade
    Participant

    Il y a un article cette semaine dans sud ouest sur le futur recrutement qui devrait nous animer et nous faire échanger….. et on a droit aux  tirades de Pasta et compagnie …..

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.