Après Mont de Marsan – Biarritz

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Biarritz

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #188486
    pastabal40
    Visiteur

    Mais qu’avez vous vu des 3/4 de Biarritz ? Qu’ils ont des appuis ? OK pour les Jonas, Cadot, Morgan, qu’ils ont des sélections ? Encore d’accord ! Mais qu’en ont-ils fait collectivement ? Que nous ont-ils montré de leur jeu de ligne ? L’action qui m’a fait levé de mon siège est l’œuvre des jaunes et noirs, elle n’aboutit pas à un essai mais elle balaie le terrain et se  termine sur l’aile de De Nardi. On peut évaluer leur  potentiel mais rester circonspect sur leur capacité à le mettre en œuvre sur ce match.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #188504
    Frelon40
    Participant

    C’est bien Pastabal tu as raison.
    Au moins on met un terme au débat car ne vous en faites pas vous avez tort quoi qu’il arrive.

    #188506
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Et bien je suis d’accord avec Pastabal , hormis quand on a été à  14 sans De Nardi , ce qui inévitablement à ouvert des espaces , les 3/4 biarrots n’ont pas non plus été transcendants . On a d’ailleurs marqué un essai des 3/4 de plus qu’eux !

    #188507
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    que reprochez vous à Hourquet ?

    Sur ce match rien du tout, il fait autant d’erreurs des deux côtés. En revisionnant le match il y a pas mal de situations où il nous avantage.

    OK avec Pastabal sur nos 3/4, mis à part Curtis ils ont été meilleur sur ce match que les 3/4 biarrots. Sur l’ensemble de la saison par contre c’est différent.

    #188508
    camille
    Visiteur

    Pastabal il a tjs raison quoi qu’il arrive … Et même quand il peut avoir raison (comme tout le monde), à force, on pense qu’il n’a plus raison tellement il fait comprendre aux autres qu’ils ont tort. Et depuis longtemps.

    #188509
    zero
    Visiteur

    Pour hourquet

    vu en tribune il signale à priori 2 fautes biarrotes qui ne finissent pas sur des avantages terrains montois et finissent par une faute montoise et pénalité pour biarritz.

    sauf autre raison qu’en direct on a pas vu

    Pour les 3/4 de biarritz toujours la même chose certains n’acceptent pas le point de vue des autres

    #188510
    pastabal40
    Visiteur

    Certains pensent autrement et le disent, j’accepte tous les points de vue mais je défends les miens.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #188512
    pastabal40
    Visiteur

    Zero tu m’accordes un pouvoir que je n’ai pas, celui d’accepter ou pas telle ou telle opinion. Je me réserve toutefois celui de donner la mienne, même si elle est différente et souvent contraire. C’est logique lorsque je suis d’accord, je ne vois pas l’intérêt d’apposer un « oui je suis d’accord » qui n’apporte rien au débat. Ici c’est un forum où toutes sont admises, toutes… même les miennes et ce même si vous ne les comprenez pas Zéro ou Camille.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #188518
    Avatar photomitch40
    Participant

    Bien sûr que la ligne de 3/4 biarriote est supérieure….mais ils ont été bouffés devant et acculés dans leur camp…. avec des gros qui font jeu égal je pense que leur supériorité derrière faisait la différence…..

    Vieil adage : le rugby commence devant… ..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #188519
    pastabal40
    Visiteur

    Encore une fois vous raisonnez individualités. Si ce que vous dites était vrai, à l’heure où l’on aborde la dernière ligne droite, cette ligne de 3/4 aurait déjà fait de gros dégâts. Ce n’est pas le cas, elle est même souvent collectivement dominée et la faute n’incombe pas toujours à leur paquet d’avant, lui aussi réputé solide. Beaucoup ici  font un complexe systématique vis à vis de nos adversaires qu’ils voient souvent bien mieux outillé que nous mais je voudrais savoir contre qui vous échangeriez Du Plessis, Naituvi, Wakaya, Rasaku, Loustalot, De Nardi ou Laousse, pour les 3 ou 4 derniers cités, ils sont les meilleurs à leur poste depuis le début de la saison.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #188526
    Avatar photomitch40
    Participant

    Je préfère même pas te repondre et te citer des noms de joueurs biarrots qui me semble équivalents ou superieurs…..

    Ta suffisance, ton étroitesse d’esprit lié a ton fanatisme pour ce club font de toi le Macron du forum….celui qui a toujours raison qui n’entend rien et qui campe sur ces certitudes….

    Je te plains !

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #188527
    cox40
    Visiteur

    +1

    #188528
    pastabal40
    Visiteur

    En panne d’arguments Mitch ? C’est pas la première fois !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #188529
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous n’allez pas recommencer ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188530
    philp
    Participant

    dans son interview d apres match loustalot souligne qu il a ete impressionne entre autres par jonas et jalagonia des joueurs top14, et que pour lui meme oyo n as pas l effectif de biarritz, individuellement parlant. Quant on sait que devant il leur manquait entre autres leurs piliers georgiens, dyer, o callaghan, dixon, leurs 2 talons soury et sauveterre, et derriere speigt,lonca cubelli…… pour ma part j ai ete impressionne par jonas, et tous les gensque j ai croise apres la rencontre  m ont dit la meme chose. Par ailleurs a la reception d apres match cazeaux a dit que suite a un incident dans les tribunes,aldige n avait pas voulu venir a la reception, quelqu un a t il vu quelque chose?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.