Après Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 53 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 5 années et 2 mois. This post has been viewed 9241 times
9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #139679
    Avatar photocastor
    Participant

    Faisons comme Toulouse, rappelons Sonnes et Castaignède.

    #139680
    bebzy
    Participant

    Garrault n a pas 32 ans et nous manque cruellement en ce moment …

    #139684
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    d’accord avec certaines de vos remarques par contre ça s’emballe un peu !
    Garrault est un excellent joueur et encore jeune, Gouzou meilleur que Pearce faut pas déconner non plus, j’espère quand même qu’il arrivera à son niveau !
    Toulouse recrute les meilleurs jeunes de france, difficile de faire pareil chez nous. Par contre faire jouer les meilleurs jeunes issus du club (ou plus souvent du recrutement de jeunes landais) ça on peut le faire !

    Maintenant faire jouer nos jeunes c’est bien mais du coup qui en ferait les frais ?
    Brayer = à la place de qui ? Tastet est capitaine, Garrault le plus complet, Brethous cadre de l’équipe, Bécognée espoir du poste ?
    Naituvi = lui c’est une énigme, à croire qu’il a fait une connerie.
    Courtade = peut être que la blessure de Ratu va lui permettre de faire quelques piges
    De Nardi = En rotation de Laousse ? à l’aile ?
    etc…

    De toute façon je ne pense pas que la situation ne change jusqu’à la fin de la saison..

    #139685
    Avatar photocastor
    Participant

    On en sait plus pour Ratu?

    #139686
    bebzy
    Participant

    Entre gouzou et pearce y’a un monde !!!
    Et idem pour moi Garrault est indispensable en 3 eme ligne

    #139687
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si Gouzou est prometteur, Pearce est techniquement et physiquement au sommet de la Pro D2. Je trouve que actuellement Tastet et Brethous sont en dessous de leurs performances soit parce qu’ils relèvent de blessure ou hors de forme ou pour d’autres raisons. Quant à Garrault souvent blessé, il est précieux par son physique. Il me semble que Bécognée et Brayer pourraient avoir plus de temps de jeu afin de ménager le trio « Tastet , Brethous , Garrault » pour le sprint final.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #139688
    Avatar photobenquet
    Participant

    La chance d’avoir des jeunes postulants peu permettre à certains anciens de souffler un peu .Quelques piges lors de matchs à l’extérieur afin de les aguerrir ne peut être que leur être salutaire et donner l’occasion aux joueurs fréquemment sollicités de souffler un peu . Vu nos prestations à l’extérieur , qu’est-ce que l’on risque..? Mais , hors de question d’opposer ici les anciens aux jeunes , tout le monde a sa place .

    #139689
    lapaloume
    Participant

    D’accord avec benquet pour affirmer que tout le monde a sa place.

    #139690
    puma40
    Participant

    Et Duhourquet il a repris l’entrainement avec le groupe je crois .

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.