Après Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 53 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 5 années et 2 mois. This post has been viewed 9234 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #139640
    Avatar photomitch40
    Participant

    avec le même pack qui débutait hier soir contre Montauban c’est clair qu’on se fait dessosser!!!!
    je le redis quand tu perds des mecs denses comme garraut ou pearce tu ne mets ps 1 seconde ligne light comme rey …………tu sors damiani du frigo et tu le mets avec paulino !!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #139641
    jl40
    Participant

    +1 Rey fait des progrès louables, il faut l’impliquer certes, mais il manque quand même d’impact physique. Une mi-temps et quelques remplacements pour sortir de notre léthargie de la première mi-temps ! Mais comment on peut être aussi « légers » qu’en première mi-temps. Rucks, mêlées, touches approximatives, engagement proche de zéro, de la bouillie de rugby !!!
    Heureusement Gouzou belle révélation !ù

    #139642
    sergio40
    Participant

    Il est évident, comme le précise Mitch40 ,que si on veut un pack qui tienne la route contre Montauban il faut associer , d’entrée , les 2 compères Damiani Paulino !

    #139643
    puma40
    Participant

    Mitch explique moi justement pourquoi quand Cedaro est sortie la mêlée tenait mieux après .

    #139644
    Avatar photobenquet
    Participant

    Puma , Cedaro est sorti en même temps que tte la 1°ligne , donc j’y vois une relation de cause à effet…Au demeurant, j’aimerais savoir pourquoi un Diamani est « au frigo « …puisqu’il semble si indispensable !!! Étrange , non..? Ou on ne nous dit pas tout …! Au passage , j’en profite pour faire remarquer que lorsque TASTET a été positionné en 3° ligne centre ( lorsque le besoin s’en faisait sentir ), je n’ai pas le souvenir d’avoir lu les mêmes réticences que celles adressées à l’encontre de REY . Et pourtant , TASTET est loin d’être le clone de PEARCE .

    #139645
    grillon
    Participant

    Sauf que Tastet n’est pas un n° 8 ,qu’il était positionné à ce poste pour rendre service à l’équipe et il a fait de son mieux suivant ses moyens.Il aurait été quand même déplacé de le critiquer

    #139646
    Avatar photolou guit
    Participant

    Il serait bien que Montauban batte Brive demain : tout benef pour nous, on reprend 4 ou 5 pts à Brive et Montauban peut venir à Boni sans trop de pression et en faisant tourner (comme Aurillac hier) ????

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #139647
    sergio40
    Participant

    Mon opinion : nous avons pris du poil de la bête en mêlée quand la première ligne d’Aurillac a été changée à 54eme minute et non pas lors du changement de la notre , chose que j’ai bien observée

    #139648
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Avez vous des nouvelles sur la blessure de Ratou ? Quant à notre jeune Gouzou, il m’a fait une grosse impression, il est très tonique, il va falloir compter sur lui pour
    la fin de saison !!

    #139649
    puma40
    Participant

    Attention Montauban ne va pas venir avec l’équipe bis .

    #139650
    Rucks40
    Participant

    Mettre Paulino sur le banc est une erreur. REY est indispensable en touche. Damiani est au frigo car il ne fout rien sur le terrain et il a pas la volonté de se bouger. En première ligne Laval est pas bon. Brethous ne met plus le nez dans les rucks comme Cedaro qui est d’une lenteur incroyable. Tastet est capitaine mais dans le jeu il n’est pas au niveau. Ormaechea n’est pas bon….. Vous rajouté à tout cela aucun combat dans les zones de rucks indispensables pour poser son ou ralentir celui de l’adversaire et vous comprendrez l’état actuel de notre équipe.
    Je me demande ce qui motive les Coachs dans leurs choix…. Faire plaisir à certains ou prendre les meilleurs….

    #139651
    sergio40
    Participant

    Entièrement de ton avis Rucks40

    #139652
    Avatar photobenquet
    Participant

    Enfin quelqu’un qui a les yeux ouverts . Tu as parfaitement résumé l’état de la situation . On peut toujours se poser la question sur le manque d’investissement de certains joueurs . Il n’y a que ceux qui sont dans le milieu qui en connaissent certainement les raisons. Tastet qui revient de grosse blessure , on sait et on comprend , mais d’autres..?

    #139653
    Avatar photokeith moun
    Participant

    +1 Rucks40. Question engagement dans les zones de rucks nos joueurs vont bientôt se mesurer à ce qui se fait de mieux dans la division , Béziers.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #139654
    Avatar photomitch40
    Participant

    On en revient alors au constat que le ver est dans le fruit
    C’est qd même leur rôle au staff de motiver et de corriger ce qui va pas…
    Après d’un ane t’en fera pas un cheval de course ….
    Mais pour certains comme orma ou diamani ou brethous que s’est il passé ?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.