Après Mont de Marsan – Angoulême

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Angoulême

  • Ce sujet contient 77 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 9810 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #182875
    Avatar photokeith moun
    Participant

    « On voit le potentiel de cette équipe en terme de puissance » … Ben justement non !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182876
    jl40
    Participant

    +1 Ben justement moi non plus, pas vu la puissance ! Trop marrant Pastabal !!!

    #182877
    pastabal40
    Visiteur

    On a pas vu le même match… Décidément on ne voit pas le rugby pareil. Hier soir c’est la mêlée et les charges de Cédaro, Fortuin, Faléafa, qui ont inversé le tendance, ce sont eux qui ont remis le Stade dans l’avancée. Les 2 premières remplaçants confondus ont été au RV.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182878
    jl40
    Participant

    pour la mêlée d’accord. Pour les charges, le jeu au sol, la puissance , tu repasseras …

    #182879
    pastabal40
    Visiteur

    revois le match tu verras qu’en seconde période, les joueurs que je cite ont fait péter les digues. Fortuin/Cédaro c’est ce qui fait de.mieux en Pro D2.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182880
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ouai, surtout en seconde mi-temps quand on a une pénalité à 5 m, que l’on joue à la main …magistrale la saillie dans la digue… euh dans le gazon!!!

    #182881
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ce qui est incompréhensible ( du moins pour moi!!) c’est que Narbonne qui avait quand même pas mal de bons joueurs ( cf Fortuin et Joris Pialot par exemple) ait pu se fourvoyer et se planter la dernière saison

    #182882
    pastabal40
    Visiteur

    Benquet je te reconnais bien là ! Mais justement dis-toi que s’ils choisissent de jouer à la main c’est qu’ils ont senti qu’en face ils avaient du mal. Pour une fois je vais aller dans ton sens, ils auraient dû choisir l’autre point fort, la mêlée ultra dominante à ce moment là du match. Mais quoi qu’il en soit les charentais n’en voulaient plus, preuve de la puissance landaise.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182883
    pastabal40
    Visiteur

    Ce qui est incompréhensible ( du moins pour moi!!) c’est que Narbonne qui avait quand même pas mal de bons joueurs ( cf Fortuin et Joris Pialot par exemple) ait pu se fourvoyer et se planter la dernière saison

    Aller je vais aller à l’extrême, ce n’est pas parce que N’Tamack et Woki rejoignent une équipe de Pro D2 qu’elle montera en Top 14. On refait le débat du collectif et des individualités.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182884
    cox40
    Visiteur

    Super équipe de top14 hier soir.

    #182885
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La puissance on l’a vu chez les montalbanais contre nous. On marque rarement en pick and go à quelques mètres de la ligne. Il nous manque Gonzalez qui arrive à le faire. Et puis c’est vrai le Stade Montois est réputé pour son jeu puissant ! Vendredi on marque 3 essais tout en force !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182886
    jl40
    Participant

    J’ai revu le match, je confirme que tu dois rêver Pastabal. En seconde mi-temps, il y a deux charges de Cedaro de 2 mètres  une de Fortuin. J’oubliais celle dont parle Benquet sur la pénalité à 5 mètres ! Le seul qui franchit un peu c’est Faleafa.

    #182887
    John Decoeur
    Participant

    Match plus que médiocre à vite oublier !!!

    Notre défense, notre manque de puissance devant, notre faiblesse notoire dans les ruks, notre incapacité à contrer les groupés pénétrants et à marquer sur les temps forts, le manque flagrant d’envie, de motivation, les fautes techniques récurrentes, tout cela fait que nous avons assisté à une rencontre « pourrie », digne d’une équipe de nationale 1 ou même de fédérale…

    Attention messieurs du staff et messieurs les joueurs, les Rouennais vont nous attendre de pied ferme, ce club est actuellement en pleine progression.

    Enfin,les matchs se suivent et ne se ressemblent pas!

    A part nos deux dernières « exhibitions » qui se ressemblent comme 2 gouttes d’eau!!!

    Souhaitons une saine réaction, de l’envie, de la combativité de la part des nôtres, de la solidarité en défense et beaucoup d’application collective : ce n’est qu’à ce prix que nous pourrons continuer à croire en vous…

     

     

     

    #182888
    pastabal40
    Visiteur

    Pourquoi dites vous que nous ne savons pas défendre sur les portés, nous n’avons pas su le faire contre Montauban, mais souvenez-vous du match contre Biarritz dont c’est un des points forts, ils n’ont pas réussi à nous mettre vraiment en difficultés.

    D’un match vous faîtes une généralité. Même réflexion pour la défense.

    Mont2 est premier ex aequo avec Vannes au bout de 6 journées sont certaines ont été moins satisfaisantes que d’autres, mais nous sommes premiers. Il y a manifestement des réglages a faire,  ça ne pourra être que mieux lorsqu’il auront été fait. Ah au fait, je n’échange pas notre seconde ligne contre n’importe quelle autre de Pro D2 et notre première a encore bien fait le boulot vendredi.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182889
    Avatar photopapillon
    Participant

    Outre le match le beaucoup de supporteurs de la tribune Dauga se demandent  pourquoi les joueurs ne viennent plus les saluer à la fin du match?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.