Après Mont de Marsan – Agen

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Agen

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #169555
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Encore une belle soirée offerte par les 23 joueurs montois !!!

    C’est un cinq sur cinq et 23 points pris sur 25 possibles…BRAVO !!!

    Les Agenais n’ont rien pu opposer aux nôtres et regagnent leurs terres avec 3 points au classement et avant derniers.

    A vous chers forumeurs pour les commentaires d’après match !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169556
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    SUPER !!!!!!BRAVO!!!!!!

    #169558
    plantin
    Participant

    Quand va t’on trouver une équipe à notre nievaux ,

    Rororo

    #169559
    Avatar photoPifou
    Participant

    Dommage j’ai raté cette victoire en live… bon pas grave le rythme ne retombe pas et visiblement les marqueurs alternent, comme quoi ce ne sont plus des individualités mais bien une équipe qui va faire frémir le petit mundillo de la proD2.

    Très heureux pour les joueurs, très heureux pour le staff et très heureux pour les supporters!

    Et comme disait la mère de Napoléon : « pourvu que ça dure…. »

    #169560
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les premiers résultats de la soirée sont A Découvrir ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169561
    Avatar photoFabio
    Participant

    Je suis vraiment – et cela faisait très très longtemps – totalement comblé par un match de rugby. Mon côté chauvin surement, mais pas que. En restant le plus objectif et encore une fois le plus mesuré, cette équipe 2021-22 du Stade est parfaite !!
    Perso, j’en veux encore et encore plus !!

    #169562
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Gros match de nos couleurs ! Cela dit on est loin d’avoir affronté une grosse équipe de pro d2 tant les Agenais sont méconnaissables. Vivement le prochain bloc où on pourra vraiment juger de notre niveau !

    #169563
    pepe
    Participant

    J’ai encore du mal à y croire…incroyable la confiance et la solidarité dégagées par notre équipe en ce début de saison.

    #169564
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Lo Mont met ses 5 premiers adversaires au fond du classement. Vivement Baiona…

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #169565
    pepe
    Participant

    Avant Bayonne, il y a Oyonnax…

    #169566
    Avatar photobenquet
    Participant

    Y avait-il besoin de craindre une équipe aussi  » prestigieuse… »? Sincèrement le soufflet est très vite retombé. La tête de Régis faisait peine à voir.
    Bon, encore une fois nous avons excellé face à un adversaire qui quoiqu’en disaient certains, est loin d’être à la hauteur de son passé. Mais, ne faisons pas la fine bouche, ce qui est pris ….! Je ne souhaite qu’une chose c’est que l’on ne prenne pas la grosse tête après ce premier bloc effectué les mains en haut du guidon, car d’autres échéances plus sérieuses nous attendent. Nous ne gagnerons pas tout c’est certain, mais l’apport de joueurs tant attendus ( blessés + nouveaux ) devrait nous aider dans ces futures joutes.
    Encore un grand bravo notre équipe de s’être défoncée pour notre plaisir ( et le leur…). Reposez-vous bien, vous l’avez amplement mérité.

    #169567
    G-ROM
    Participant

    Bonsoir à tous. Pour 1er match à Boni de l’année ce fut un réel plaisir. Je suis bien content d’etre descendu depuis Bordeaux. 15 premières minutes pour mettre les choses en places puis l’essai de Wakaya donne le ton du match. Quel plaisir de voir cette équipe jouer, j’ai l’impression de revoir le niveau de performance et de confiance de 2014-2015. Je pense que nous avons beaucoup de qualité. J’ai été très très sévère l’an passé mais là le travail paye, l’expérience de la saison dernière est là tout comme les compétentes des coachs plus l’arrivé de Prosper et des recrus. Évidemment il est difficile de sortir une individualité du groupe mais franchement voir jouer Lucas Mensa c’est du caviar! Vivement la suite et ce gros 2ème bloc qui attend l’équipe. Encore Bravo.

    #169568
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Notre équipe a effacé des années de défaites parfois injustes. Après Vannes, on remet le curseur au bon endroit. Merci pour ce bonheur.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169571
    squirrel
    Participant

    Le calvaire continue pour Agen.
    – pulvérisé façon puzzle, aurait dit Audiard –
    Aucune révolte, seulement de la résignation.
    Le mal est très profond.
    Donc, bravo au Stade, mais l’opposition était vraiment faible ce soir

    #169576
    Gege
    Participant

    Bravo ! Quand on pratique un tel rugby ,l’opposition parait toujours faible !!! Il y a des lustres que l’on n’avait pas vu une prestation de qualité comme celle là. Quel collectif ! Qui peut arrêter nos montois s’ils continuent de jouer comme ça ? peut être les Bayonnais aidés comme hier soir par un arbitrage scandaleux !Encore toutes mes félicitations aux 23 et à tout le staff .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.