Après Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 73 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 8 mois et 1 semaine. This post has been viewed 10228 times
14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #192311
    philp
    Participant

    Je suis d accord avec toi johndecoeur, pour ceux qui ont joue au rugby, on sait tres boien ques des gars meme costauds se blessent plus souvent que les autres. Je n en connais pas la raison mais c est un fait.

    #192312
    pepe
    Participant

    J’espère que ce n’est pas une luxation pour Edwards car la durée d’indisponibilité peut s’avérer longue.

    #192313
    philp
    Participant

    Ce serait bien sur embetant mais on a du monde sous la  main en 2eme ligne, plus problematique au talonnage.

    #192314
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ramototabua d’ailleurs il n’est pas dans le trombinoscope de l’équipe bizarre

    Rien de bizarre…seulement une erreur de votre serviteur qui sera réparée dans les meilleurs délais.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192315
    jl40
    Participant

    Pour Dufour, même si j’étais d’accord avec vous quand on l’a recruté en me disant ce mec là il va se répéter (cervicales ou épaule). Mais là, c’est maintenant le genou à cause d’un mec qui le plaque ! Vous avouerez quand même qu’il a pas de bol !!! Dommage parce que vraiment il m’avait fait très bonne impression. Au sujet des autres blessés, il faut signaler l’importance dans notre équipe de Faleafa. On n’a pas l’équivalent et c’est quand il n’est plus là, qu’on s’en aperçoit.

    #192316
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Faleafa est un joueur haut de gamme à longue portée !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192317
    Ramsès
    Participant
    1. C’est donc un joueur clé, avec des prestations sans bémols et toujours une bonne note ..dans le Mi-do l !
    #192318
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Très bien vu ! Ses adversaires en ont plein le do de ce joueur hors sol ! A La Rochelle , ils sont fournis en 8 sinon Rémi nous l’aurait piqué !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192319
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le soleil n’a pas que des effets bénéfiques … restez à l’ombre !

    Pour Dufour, ce n’est pas sur un plaquage qu’il a été blessé, mais plus sur une prise de judo par un adversaire qui cherchait surtout à faire mal … il a réussi ! Le carton rouge est mérité sur ce genre de comportement . Dommage pour ce joueur ( je parle de Dufour) qui avait réussi une entrée remarquée et prometteuse, meilleure que celle de son alter-égo, plutôt discret .

    #192330
    lapaloume
    Participant

    Quelle que soit la durée de l’incapacité  de Florian Dufour, l’auteur des  faits  devrait être  puni  à la hauteur  de la blessure, mais là encore, il n’y a aucune règle; pourtant   le geste, comme souligné par benquet, était   une intention coupable.;  C’est  honteux de voir  ces phases d’anti-jeu, non de violences.

    #192334
    pepe
    Participant

    Je partage ton ressenti sur cette agression délibérée bien à l’image de ce club qui ne m’est guère sympathique…

    #192338
    Frelon40
    Participant

    Je regrette ce geste plus que maladroit avec un excès d’engagement inutile voire dangereux.

    De là à parler de geste délibéré ou d’intention coupable, il y a un pas que je ne franchirai pas.

    #192339
    jl40
    Participant

    Pareil que Frelon.

    #192342
    jl40
    Participant

    Des nouvelles des blessés ? Très calme le forum.

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.