Après Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 73 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 8 mois et 2 semaines. This post has been viewed 10234 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #192253
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A part Talakai qui a été chahuté en mêlée et sanctionné dans le jeu mais tres precieux qd même aux vues des circonstances les recrues ont ete plutôt interessantes notamment Fernandez et viallard …..et les autres s’en sont plutôt bien sortie avec mention au petit Bats qui nous sort 1 premier match bien propre. N »en deplaise à Camille et consorts c’est pas tellement le recrutement en lui même qui a été critiqué mais bien le nb de recrutements et l’allégement de la masse salariale qui fait que numériquement et qualitativement le compte n’y est pas,.

    J adhère totalement

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192257
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Ca doit vouloir dire que le budget est serré (sponsorts ?), et il ft payer la tribune aussi…

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #192258
    Ramsès
    Participant

    Je vous conseille de lire la réaction de Y. Laousse Azpiazu à lire dans S.O. car je la trouve très réaliste.

    #192259
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cela ne souffre d’aucune contestation, par contre je pense qu’inconsciemment au retour des vestiaires, le fait de mener au score a dû nous endormir un peu, même si Laousse s’en défend.

    Un joueur qui m’a impressionné chez eux, c’est leur nouvel ouvreur dont je ne connais pas le nom, mais c’est un maître à jouer. Excellente pioche.

    #192260
    pepe
    Participant

    Sam Davies, ouvreur gallois.

    #192261
    Avatar photobenquet
    Participant

    Merci Pepe

    #192262
    Tango et Noir
    Participant

    je verrais bien NATAIKACI  joker CM à Toulon chez nous

    #192263
    pepe
    Participant

    Un peu cher pour nous je le crains…

    #192264
    Tango et Noir
    Participant

    oui mais il faut trouver.Pour moi il n’a plus le niveau top 14 ils ont mieux

    #192265
    Avatar photopapillon
    Participant

    Comme il était sans club, si on avait voulu je pense qu’il serait déjà chez nous.

    #192284
    Avatar photoFabio
    Participant

    J’ai peut-être laissé passer l’info., mais j’aimerais avoir l’analyse ou du moins les commentaires du staf sur ce premier match de la saison.

    Du positif, des lacunes identifiées, des axes de travail à prioriser ??

    Merci.

    #192286
    Avatar photoDom75
    Participant

    Des nouvelles de Dufour ?

    #192287
    Ramsès
    Participant

    F. Dufour et J. Poirot : Même faute, même sanction, mêmes conséquences….

    Ces 2 joueurs vont se croiser ( 😉 Keith Moun) au CERS de Capbreton.

    #192288
    Avatar photoDom75
    Participant

    Jean-Marc Doussain a subi un peu la même sur un placage de A. Jones et je pense que les conséquences sont encore pires, du moins, c’était pas beau à voir en direct … simple carton jaune pour Jones …

    #192289
    jl40
    Participant

    Je suis peiné pour Florian Dufour. Ce gars là, il a la poisse, c’est pas possible. Il venait se relancer chez nous et patatras, nouvelle blessure qui fait suite à d’autres aussi graves et compliquées. Excellent chez les jeunes, il a enchaîné les très grosses blessures. Cheville en janvier 2020, rupture des ligaments qui tiennent tibia péroné alors qu’il jouait à l’UBB. Fin de saison, il se relance à Brive. À Brive, il est opéré des cervicales (hernie) en novembre 2020. Reprise Mai 2021 pour la fin de saison (4 matchs dont 2 titularisation). Septembre 2021, il se pète à l’épaule et ne reprendra qu’en Mars 2022 pour 5 matchs dont 1 titularisation. Saison 2022/2023, il débute la saison (7 matchs 2 titulaire) mais est de nouveau touché aux cervicales en décembre 2022 et ne rejoue plus jusqu’à son arrivée sous nos couleurs. On connaît la suite … vraiment dommage pour lui d’abord et pour nous aussi parce que je suis sûr que c’est un excellent joueur !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.