Après Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 73 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 8 mois et 1 semaine. This post has been viewed 10227 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #192290
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Jl40, tu n’est pas le seul à être peiné

    Tous mes vœux de prompt rétablissement au joueur

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192291
    bersyl
    Participant

    Vous savez exactement ce qu’il a Dufour , entorse, ligaments ???

    #192292
    Tango et Noir
    Participant

    Le club a t’il communiqué des infos  ?

    #192293
    TiboSM40
    Participant

    Pour l’instant je n’ai pas vu le club communiqué sur la blessure de Dufour.

    #192294
    Ramsès
    Participant

    Pour J.Poirot, le resultat de l’irm montre (seulement) une lésion du ligament interne. Soit 8 semaines d’arrêt.

    Espérons le même diagnostic pour F. Dufour !

    Pour Doussain en revanche, saison terminée .

    #192295
    John Decoeur
    Participant

    Après l’énumération des nombreuses blessures de ce pauvre F.Dufour par notre ami Jl40, je suis surpris et c’est un euphémisme, que nous recrutions ce garçon au demeurant pourvu de qualités techniques et physiques, mais d’une fragilité plus que récurrente…

     

    #192296
    bersyl
    Participant

    Sur le match de vendredi , on n’a pas grand chose à reprocher à Dufour et quand on voit les images au ralenti à la télé, je pense que n’importe quel joueur aurait été blessé , ce n’est pas du à « une fragilité récurrente ». Attendons de savoir exactement quelle est sa blessure !!!!

    #192297
    cox40
    Visiteur

    C’est sur !!! ce n’est pas une question de fragilité dans ce genre d’action.

    #192298
    Stade
    Participant

    Dufour a fait une bonne première mi temps et c’est blessé sur un incident de jeu….. son compère venant de La Rochelle n’a pas eu le même rendement dans le jeu ni en lancers…..

    j’ai aussi aperçu hier  Edwars avec le bras en écharpe….. dommage belle prestation aussi

    j’espère que pour Faleafa il n’y a rien de méchant….. car 3 potentiel titulaires en moins dès le premier match c’est chaud.

    #192305
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On a pas d’équivalent à Faleafa dans l’effectif, on va croiser les doigts.

    #192306
    cox40
    Visiteur

    Ramototabua  d’ailleurs il n’est pas dans le trombinoscope de l’équipe bizarre

    #192307
    cox40
    Visiteur

    il n’est pas désolé.

    #192308
    cox40
    Visiteur

    Ramototabua d’ailleurs il n’est pas dans le trombinoscope de l’équipe bizarre

    #192309
    John Decoeur
    Participant

    Blessures non récurrentes de F.Dufour :

    Janvier 2 020 Cheville

    Novembre 2020 Cervicales

    2021 Épaule

    2 022 Re-cervicales

    2 023 ??????????

    Donc, conclusion, soit le garçon est poissard, soit il est FRAGILE…🤐🤫 Je me tais!

     

     

    #192310
    cox40
    Visiteur

    Oula pourtant j’ai rien bu.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.