Après Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 73 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 8 mois et 1 semaine. This post has been viewed 10218 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #192216
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Première période à l’avantage de nos représentants puis après les citrons le « vent » a fait tourner les affaires en faveur des locaux…

    Ramener 1 point du bonus défensif est la moindre des choses

    Et vous, qu’en pensez-vous de ce premier match ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192217
    Frelon40
    Participant

    3 points de perdu ce soir.
    avec + 10 aux citrons à 14 contre 15, on ne peut pas déjouer de la sorte.
    Certains ont marqué des points, d’autres ont montré des limites certaines à ce niveau.
    Je crains qu’on manque d’une profondeur de banc si on a de la casse car notre banc me paraît léger.

    #192218
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On perd 3 points ce soir!!! A 14/15 on a pas d excuse… grosse déception sur ce match. Faudra 4 points week end pro. Le banc est faible malheureusement. Dommage

    #192220
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de cette première journée sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192221
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    L’histoire se répète encore encore et encore…. Pas possible de perdre un match comme ça en jouant contre un grenoble catastrophique en 1ere période et à 14 pendant 60 minutes.
    La saison va être longue car le danger vient de nulle part chez nos arrières, on a plus de facteurs X. Eroni Sau est un finisseur de prod2 mais loin d’être une valeur ajoutée. Fernandez bon demi d’ouverture mais ne joue jamais au centre et on l’a vu il n’en a pas les capacités physiques. Et Massé capitaine des espoirs de l’ubb au centre mais nous on préfère le faire jouer à l’aile. Si on a pas de renforts rapidement je suis très pessimiste pour notre attaque. Le banc je préfère même pas en parler certains sont loins du niveau que l’on attend pour faire partie des 20 meilleurs clubs français

    Pour le reste très bon match de toujours les mêmes et ils doivent en avoir marre de se donner pour rien : Garrault, Brethous, Fortuin, Wakaya, Laousse.

    Pour les recrues content des prestations de Viallard et Dufour

    #192222
    pepe
    Participant

    Derrière c’est solide et technique avec des garçons comme Fernández, Masse ou Sau mais on manque de vitesse aux ailes.

    #192223
    Frelon40
    Participant

    Masse est un centre, pas un ailier.

    #192224
    Avatar photoLionnel 73
    Participant

    N’ayant pas pu voir le match, que pouvez-vous me dire concernant nos recrues qui ont jouées ce soir ? (Certains ont déjà répondus, merci).

    Cela reste un match, pas de jugement définitif, merci.

    Au-delà des individualités, quels sont les secteurs qui vous ont (dé)plus ?

    Enfin, espérons des nouvelles rassurantes de nos blessés et surtout de  Florian Dufour…

    1 point semble le minimum mais heureusement qu’il est là.

    #192225
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nos recrues ne m’ont pas déçu. Agréablement surpris par Edwards. Comme les autres je trouve que l’ on manque de vitesse aux ailes.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192226
    jl40
    Participant

    Mais bien sûr mais on n’en a pas d’autre ! C’est dommage on s’est complètement étiolé en seconde mi-temps, et c’est pas la première fois. Rappelez vous les matchs de prépa même si on ne peut pas comparer. Et surtout, on a déjà des blessés. J’ai peur pour Dufour qui avait fait très bonne impression. Il sort de grosses blessures et j’espère pour lui mais … Faleafa est encore sorti blessé et Edwards aussi. Ça fait beaucoup !!!

    #192227
    juju4068
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Je suis déçu qu’on n’ai pas eu les 4 points car c’était possible. Mais l’année dernière on menait d’une quinzaine de points et on est reparti avec 0 et cela nous avait coûté une demi-finale à domicile. Donc ce point sera important en fin de saison.

    Personnellement j’ai aimé les recrues. Un bon pack devant, une bonne touche.

    Il y a des choses à améliorer mais je fais confiance aux coachs et joueurs ça va venir.

    Bonne soirée.

    #192228
    bobby
    Participant

    Un point à Grenoble, on verra à la fin de la saison qu’elles équipes en auront fait autant. Petites pensées pour les forumistes qui nous ont cassé les pieds, pour être poli, pendant toute l’inter saison, en critiquant la qualité du recrutement montois. Félicitations aux joueurs

    #192229
    Avatar photoFabio
    Participant

    <p style= »text-align: left; »>Déception après un début d’enthousiasme en voyant nos gars réactifs (les contres en  touche !), dynamiques, conquérants en fait ! Et puis incapables de repartir avec le même état d’esprit avec la même dynamique … Perso je ne comprends pas. Je note comme certains que la qualité du banc risque de poser souci si certains ne se bougent pas plus. Toujours d’un point de vue personnel,  il n’y a pas qu’aux ailes que la vitesse manque. Nos 3/4 stagnent dans leur jeu … Il faut vite impulser un truc en plus aux gars et leur rappeler qu’un match c’est 2 mi temps</p>

    #192230
    Avatar photocastor
    Participant

    On parle d’une blessure sérieuse pour Dufour (croisés)…

     

    #192231
    pepe
    Participant

    1er joker médical à rechercher…quelle guigne pour ce pauvre Dufour !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.